Petit guide pour les soumis en recherche de Maîtresse

[b:1ldcbern]Petit guide pour les soumis en recherche de Maîtresse[/b:1ldcbern]

Ce petit guide pour les soumis en recherche de Maîtresse est sans prétention !

Il est toutefois basé sur 30 ans de pratique dans le monde des rencontres et donc de nombreuses discussions avec des Maîtresses fréquentées soit en tant qu’amies, soit en tant que personnes rencontrées lors de soirées.

VOTRE ANNONCE

Dans votre annonce, présentez-vous clairement en corrigeant vos fautes et sans langage SMS

Si vous êtes soumis, ne commencez pas par ce que vous voulez ! Exposez plutôt ce que vous pourriez offrir aux Maîtresses, exemple : je sais repasser, je sais bricoler, je sais cuisiner, je peux faire ceci ou cela pour lui être agréable……

Il n’est pas interdit d’indiquer que vous appréciez (exemple) d’embrasser les pieds, le face sitting, la fessée le…… mais n’oubliez pas d’ajouter si ma future Maîtresse le désire.

PHOTOS
Une annonce sans photo a peu de chance d’être lue. Quitte à en mettre une où vous êtes de dos, mettez-en une/
Si vous ne pouvez en mettre, annoncez pourquoi (métier) et que vous acceptez d’être vue en webcam privée .

SI VOUS ETES CELIBATAIRE Ne promettez pas la lune + un contrat d’esclavage + le mariage + … à une personne que vous ne connaissez pas. Laissez plutôt entendre que vous accepteriez si affinités une vie commune ou autre sous contrat. Le « si affinités » expose que vous avez du caractère et n’êtes pas mort de faim.

SI VOUS N’ETES PAS CELIBATAIRE

A) Ne critiquez pas votre femme, une Maîtresse est aussi une femme….
B) Annoncez clairement la couleur et soignez ce que vous pouvez offrir aux maîtresses pour leur bien être. (ménage, bricolage, services, ……)

[b:1ldcbern][color=#FF0000:1ldcbern]COMMENT PARLER AUX MAITRESSES ? (par email / chat / forum) [/color:1ldcbern][/b:1ldcbern]

Avant toute chose lisez l'annonce de la Maîtresse. Si elle est à Marseille et vous à Brest, vous passez pour un con si vous lui proposez un 5 à 7. :mrgreen: En plus, vous exposeriez que vous ne vous êtes même pas intéressé à elle ce qu'elle n'appréciera pas.

Quand vous contactez une Maîtresse dites « Bonjour Madame xxxxx» et non pas « Bonjour Maîtresse » puisqu’elle n’est pas votre Maîtresse.

Quand vous lui adressez un email de contact, si vous commencez par « bjr » et slt » ne lui écrivez pas. Elle va jeter votre email et avoir une mauvaise image de vous.

Quand vous lui adressez un email de contact, évitez le roman feuilleton de 200 lignes. Elle ne le lira pas.

Quand vous lui adressez un email de contact, essayez d’extraire une idée de son annonce comme sujet PUIS de lui écrire des choses agréables pour ELLE à lire. La liste de vos fantasmes elle s’en tape le c……

Arrêtez de parler de votre cul ou de votre bite, c’est l’homme soumis qui l’intéresse. Si elle cherche un soumis, ce n’est pas forcément un cul qu’elle cherche ni une bite.

Ne soyez pas une carpette ! « Dresser » un soumis un brin rebelle, taquin, qui a de l’humour et de la conversation est bien plus agréable pour une Maîtresse que d’avoir simplement le trou du cul d’une carpette dépourvu d’intelligence à goder. (Désolé c’est cru mais 100 % réel)

ET LE PIRE

Le pire dans tout ça c’est qu’en faisant tout cela il vous faudra un peu de temps pour trouver et séduire votre Reine car la concurrence est rude entre les soumis.

Soyez persévérant et surtout relisez les conseils de TSM ils sont judicieux et fonctionnent. :!:

Le webmaster
il y a 10 ans

Monsieur TSM,

Je suis complètement en accord avec ce que vous avez écrit.

Vous me connaissez personnellement, et je pense être des plus respectueux dans mes courriers de demande de contact, pourtant je pense que certaines de ces Dames, pourraient avoir la politesse de répondre aux messages, même si c'est pour répondre négativement.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Je suis d'accord avec Sacherm, la politesse de base n'est pas uniquement le devoir des soumis, et ils ne sont pas les seuls à ne pas la respecter. Cela pourrait être intéressant de publier idem à l'égard de toutes et tous.
En revanche, quand une personne (qu'elle soit Maîtresse ou autre), indique clairement les messages qu'elle ne souhaite pas recevoir, alors si des personnes ne respectent pas son souhait je trouve normal qu'elle ne réponde pas (pour ma part, c'est un petit règlement à respecter -> je précise explicitement dans mon annonce que je ne répondrai pas aux messages qui ne respectent pas ce règlement)
Je dis ça en remarque générale, car en ce qui vous concerne Sacherm, tel que je vous connais ça m'étonnerait que vous contactiez des femmes sans respecter les désirs qu'elles expriment dans leur annonce.

Agnès
il y a 10 ans

Bonjour à toutes et tous,

Même avec toutes ces règles de base à utiliser sans modération, rien n'est gagné et si tout naturellement les Dominas souhaitent ne pas perdre leur temps avec des gens peu sérieux (et ceci vaut également pour les rencontres vanille, monde où sans vouloir critiquer qui que ce soit, le "protocole" est quand même un peu plus simple...), il ne faut pas perdre de vue que les soumis, créateurs à 50% d'une relation, ont eux aussi droit au respect...Que ce soit celui de leur démarche ou de leur temps qui, tout comme celui des Dominas, est précieux... C'est loin d'être le cas sur certains sites...

Je me range évidemment aux cotés de ceux, femmes ou hommes, qui sont parfois écoeurés par le niveau intellectuel de certaines annonces dont la vulgarité, à grand renfort de gros plan, n'a d'égal que la pauvreté et un manque évident de relief...Mais cela doit tout de même nous amener à la reflexion d'un pourquoi...

Sans rentrer dans le détail de la facilité d'un écran interposé, les comportements humains sur le web et particulièrement sur les réseaux sociaux virtuels ne sont en rien "décalés" par rapport à ceux de la socièté en général, ils sont juste un "prolongement" avec moins de retenue...La politesse et les règles de bienséance font partie trop souvent des choses oubliées...

Pour en revenir aux annonces et même si je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, j'ai personnellement toujours suivit ces règles à la lettre et "construit" mes annonces de manière simple, polie et cohérente et ce n'est pas pour cela que j'ai fait plus de rencontres pour autant...Et cela fait toujours un peu mal de voir des annonces grossières ornées de clichés génécologiques être autant lues...(bon j'ai une explication plausible à cela mais ce n'est pas le but de ce post...)
E.
il y a 10 ans

Bonjour,

vous pouvez respecter toutes les règles que vous vous voudrez, vous vous heurterez toujours à un fait mathématique simple: combien de Femmes dominatrices sont inscrites sur le site et combien de soumis? Je vous laisse imaginer le ratio...

Pour ma part, je n'ai pas eu à me poser des questions existentielles avant d'entrer en contact avec une "annonceuse" du site puisque je n'ai encore trouvé aucune annonce de Maîtresse Femme en recherche d'un soumis! Et ce, même en élargissant mes recherches sur toute la France!!
il y a 9 ans

Bonjour et parfaitement d'accord avec toi olivierslave,

Le ratio dont tu parles est bien pire que nous pouvons l'imaginer et je confirme ce que tu écris... Hélas !
il y a 9 ans

olivierslave et Alter ego vous avez partiellement raison

Pourquoi partiellement ?

Tout simplement parce que :

Quand une femme dominatrice recherche un soumis, la """"place""""" est prise en 24 heures. En clair il faut être au bon moment, au bon endroit et qu'il y ait affinités.

A cela se rajoute, que les femmes dominatrices en recherche d'un soumis ne l'indiquent pas forcément sans quoi, elles reçoivent 200 emails dans la journée et autant le jour suivant ! ! !

:twisted: PIRE ENCORE, quand une femme s'annonce dominatrice en recherche d'un soumis, on lui demande si elle est vénal. Cette question ne leur plait pas, comme vous vous en doutez !

Ensuite, ces femmes dominatrices recherchent aussi parfois un compagnon, en n'indiquant pas la chose, elles peuvent à loisir observer le comportement des soumis à travers des posts sur le chat, les forums, les photos, commentaires les..... Et là, elles prennent contact avec celui qui semble leur convenir.
[b:15lm0in1]
TOUS LES couples femme dominatrice / homme soumis que vous voyez sur le site ou ailleurs, se sont bien formés un jour d'une manière ou d'une autre non ? [/b:15lm0in1]

On me tient le même discours à propos des femmes soumises, et pourtant, .... si vous saviez le nombre de soumises qui se désespèrent de trouver Le Maître de leur rêve......

Par contre vous avez 100 % raison, il n'y a pas assez de femmes sur les sites de rencontres qu'ils soient libertins, BDSM ou autre mais il y en a.

Mon devoir de réserve ne me permet pas de vous indiquer les femmes dominatrices ou femmes soumises (que je connais) en recherche mais il y en a quelques unes sur Fessestivites que je connais personnellement. Et puis il y a celles que je ne connais pas non plus LOL !

Voilà pourquoi ma réponse à vos commentaires est plus nuancée que vos affirmations.
il y a 9 ans

De Webmaster (merci de ton intervention):
"On me tient le même discours à propos des femmes soumises, et pourtant, .... si vous saviez le nombre de soumises qui se désespèrent de trouver Le Maître de leur rêve......"

D'ac , oublie ton devoir de réserve, envoie-moi un MP, je jure d'y répondre...Rire !

Tu écris également ceci :

"TOUS LES couples femme dominatrice / homme soumis que vous voyez sur le site ou ailleurs, se sont bien formés un jour d'une manière ou d'une autre non ? "

C'est vrai de même que 100% des gagnants au loto on tenté leur chance...

Plus sérieusement il y a peu, lors d'un WE pluvieux, je me suis "amusé" à lire plus de 200 annonces de femmes ici sur ce site et sur un autre : 90% ne disent rien, n'indiquent pas ce qu'elles cherchent, pas d'annonce ou alors des trucs comme "laissons du temps au...temps" bon avec c'à je suis bien avancé ! Et les 10% qui restent indiquent clairement qu'elles ne cherchent rien, qu'elles sont là pour leur maître et quand il en reste 1% qui cherchent effectivement quelque chose, c'est soit avec un couple qu'elle désire parfaire leur expérience (ou débuter) soit avec une femme...C'est vrai que les hommes sont trop souvent des pesteux cannibales...

Je peux te jurer que je suis quelqu'un de correct, qui sait parler, écrire et rédiger une annonce, je respecte les rendez-vous et cela ne me viendrait même pas à l'idée d'appeler quelqu'un après 21h...Je dois avoir une sacrée mauvaise étoile !

Pour résumé, comme tu le dis, les femmes Dom ne disent pas ce qu'elles cherchent...va falloir que l'on prenne des cours de devin...

Et je ne te parle même pas des lieux ou boites BDSM : On paie 3 fois plus cher qu'un couple (et encore si on est accepté !!!) pour que personne ne nous adresse la parole : les femmes se méfient et les débutantes préfère aller vers le grand maître connu du lieu (même s'il est nul) et pour les hommes en couple homme seul = danger...

Dans les lieux libertins on pourrait croire que l'homme seul a enfin ses chances pour rencontrer la femme seule de ses rêves... Le Cap par exemple ?

Au cap tout ou presque est interdit au h seuls ! Même pour un simple restau ET en réservation préalable on vous fait comprendre qu'une table avec une chaise vide est un manque à gagner...

Si tu as une solution je suis preneur.
il y a 9 ans

Je suis assez d'accord avec toi. Je partage ton analyse qui est très pertinente.

Je suis sans collier SM et je cherche une Maitresse non vénale, bien sûr, depuis des années. C'est la première fois que je lis quelque chose que j'aurai pu écrire quasi mots pour mots.

En espérant que des Maitresses liront ces quelques lignes....
il y a 9 ans

[quote="Alter ego"]De Webmaster (merci de ton intervention):

Tu écris également ceci :

"TOUS LES couples femme dominatrice / homme soumis que vous voyez sur le site ou ailleurs, se sont bien formés un jour d'une manière ou d'une autre non ? "

C'est vrai de même que 100% des gagnants au loto on tenté leur chance...

Plus sérieusement il y a peu, lors d'un WE pluvieux, je me suis "amusé" à lire plus de 200 annonces de femmes ici sur ce site et sur un autre : 90% ne disent rien, n'indiquent pas ce qu'elles cherchent, pas d'annonce ou alors des trucs comme "laissons du temps au...temps" bon avec c'à je suis bien avancé ! Et les 10% qui restent indiquent clairement qu'elles ne cherchent rien, qu'elles sont là pour leur maître et quand il en reste 1% qui cherchent effectivement quelque chose, c'est soit avec un couple qu'elle désire parfaire leur expérience (ou débuter) soit avec une femme...C'est vrai que les hommes sont trop souvent des pesteux cannibales...

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, la lutte féroce est aussi réelle que la pénurie de Maîtresses ! ET POURTANT ?

Nous venons de passer un week-end génial avec un soumis que nous avions reçu il y a 3 ans et qui nous a présenté sa Maîtresse.
Il a rencontrè deux Maîtresses, avec l'une d'elle que je connais cela n'a pas collé et depuis un an avec l'autre, un avenir se dessine.

Je ne peux vous en conviendrez dévoiler les pseudos par discrétion, mais le week-end que nous venons de passer en leur compagnie était franchement génial car ils fusionnaient même si elle débute dans le BDSM.

RIRE je ne suis pas convaincu que ce soumis joue au loto :mrgreen:

ESPACE PUBLICITAIRE : :lol: :lol: :lol: Ces deux Maîtresses sont sur Fessestivites STOP pub

Par contre, je suis assez d'accord avec vous sur les tarifs prohibitifs des clubs BDSM mais j'avoue ne pas savoir comment ils pourraient réguler ????? Lors des pique-niques et soirées que le site organise, nous fonctionnons avec des quota / ratio LOL du type 5 H / 5 F / 10 Couples ce qui nous permet d'éviter la ségrégation.
Sourire et désespoir pour certains, les places pour H seuls partent dans la journée de la publication.

Le seul endroit où[u:10hd544w] les hommes seuls sont ultra désirés [/u:10hd544w]c'est pour les gang bang que mon Ami organisations84 organise mais là OK, nous ne parlons pas de Maîtresses mais de soumises sexuelles.

Le GAG c'est qu'il faut prévoir 15 mecs ([u:10hd544w]qui répondent oui on vient[/u:10hd544w]) pour en avoir 7.

Quand on sait que des hommes rêvent de """sauter """" des soumise cela expose clairement que le monde est très injuste ! ! ! :mrgreen:
il y a 9 ans

De webmaster :

"Je suis d'accord avec vous, la lutte féroce est aussi réelle que la pénurie de Maîtresses ! ET POURTANT ?"

Et encore on oublie une donnée (qui se vérifie sur tous les forums) les femmes ne sont pas "accros" du net et si un couple est inscrit sur un forum, c'est trop souvent Monsieur qui parle au nom du couple...


On ne dit que du bien des sorties et rencontres programmées ici, ce qui prouve que fessestivités est pensé et voulu pour être différent...Et il l'est ! (Grand merci à ceux et celles qui s'y impliquent !). Bravo ! Dommage que Paris soit si loin...Rires.

"Le GAG c'est qu'il faut prévoir 15 mecs (qui répondent oui on vient) pour en avoir 7. "
Je reçois les MP 24/24 chut faut pas le dire... Rires.

"Par contre, je suis assez d'accord avec vous sur les tarifs prohibitifs des clubs BDSM mais j'avoue ne pas savoir comment ils pourraient réguler ?????"

Et encore la première fois au clair obscur (nom superbement choisit...) la personne à l'entrée m'a dit d'abord non...Ensuite je vais voir s'il y a de la place et enfin êtes-vous Dom ou soumis... Une fois à l'intérieur j'ai pu constater que nous étions 8 en tout...Néanmoins l'ambiance ce soir là a été sympa (bon 80 euros quand même...)

Parfois je me plais à m'imaginer propriétaire d'un lieu BDSM (pour cela j'ai un tas d'idées) la non-discrimination serait pour moi un principe sur base de "faire ses preuves" , éducation et rappel de certains principes et convivialité, mais j'avoue que même si j'ai "dégrossi" quelques idées, il reste du boulot...

Perso je ne rêve plus et je considère maintenant, j'en suis même sûr, qu'il est mathématiquement plus facile de chercher son/sa partenaire (et qui sait l'âme soeur..) dans le monde vanille...A condition de ne pas être "sentimental" comme moi, de se fixer des délais ET de les respecter : Ne pas faire de mal mais ne pas s'en faire non plus...

La certification est quelque chose de très bien (si je ne le suis pas moi-même c'est uniquement parce que cela a foiré, j'ai cliqué et puis rien..J'avais rempli la page et rien ne s'est produit...Bon je navigue avec opéra qui n'est pas réputé docile...Je réitérerai avec Mozzila) il pourrait y avoir aussi une petite "profession de foi" ou un suivi de la personne inscrite qui souhaite faire des rencontres, pas mâcher le boulot non plus, mais s'assurer de ses motivations (écrits, participation aux forums, chat)...En moins compliqué à la manière du forum harley...(en moins drastique quand même !!!) Mais Maître TSM abat déjà un boulot du diable...
il y a 9 ans

Bonjour,

J' avoue que le titre des sujets abordés dans ce forum me laisse parfois très songeur. En particulier celui-ci à l' intention des soumis recherchant une maîtresse. Un tel titre suppose que les soumis, à priori adultes, n' ont aucun savoir-vivre, ou du moins n' ont jamais appris à se comporter "normalement" au contact d' une personne inconnue, en l' occurrence une maîtresse.

Au passage, j' ose préciser, que je n' ai pas de maîtresse, n' en ai jamais eu, même si j' aspire à avoir la chance d' en connaître une. Mais nul ne peut prédire l' avenir.

Ceci étant:

J' assimile une maîtresse à une personne que l' on admire. Cette admiration impliquant que, ayant la chance d' évoluer à son contact, son bien-être devienne la priorité du-dit soumis.

Dès lors, il me semble parfaitement évident, que pour l' aborder, un soumis doive user de tact et de subtilité. De tact pour ne pas lasser la maîtresse dont il vise les faveurs, de subtilité pour éveiller et entretenir son attention.

Pourquoi une maîtresse accorderait-elle ses faveurs à un soumis plutôt qu' un autre ? Pourquoi une entreprise retiendrait la candidature d' un postulant plutôt que celle d' un autre pour une activité vacante en son sein ? On rencontre des situations analogues à plusieurs reprises au cours de l' existence... La question ici soulevée suppose le soumis désemparé et inapte à y faire face. Pourtant dans sa vie active, professionnelle, - à part le cas du parfait petit fonctionnaire recruté sur concours pour un poste à vie -, il a pourtant dû se résoudre à chercher un emploi. La démarche à suivre s' avère la même: parmi d' autre concurrents, potentiels ou non, être celui qui va remporter le marché. Désolé si, aux yeux de certains, l' analogie à une recherche d' emploi peut paraître brutale.

La question soulevée s' apparente à une leçon de savoir-vivre élémentaire à l' usage d' un cancre, ici le soumis. Et bien sûr, on continue, insidieusement, de l' infantiliser en prenant cette question au sérieux. Alors que cela ne reste qu' une affaire de logique et de bon sens. Bien sûr aussi, on suppose acquises certaines aptitudes élémentaires comme celle de savoir écrire. Et là bien sûr, cette exigence minimale n' est vraiment pas garantie.

Si le soumis à 25, 30 ou 40 ans, ou plus encore, se lamente de ne pas avoir connu une maîtresse, soit il manque de maturité et c' est une constante chez lui, soit c' est un crétin et dans ce cas on ne peut rien faire pour lui. Je peux sembler intransigeant mais même dans l' objet de ce sujet soulevé, Darwin et sa théorie de l' évolution aurait parfaitement sa place ici. Pas de faux-fuyant, seul le meilleur est récompensé.

Faut simplement trouver la motivation - ici de séduire une maîtresse -, et s' y atteler efficacement.

Et bien sûr, avant toute autre chose, trouver une Maîtresse qui nous rende incandescent à son contact, qui nous foudroie, qui nous laisse sans voix, éperdu d' admiration. Cela non plus n' est pas gagné... Mais bon là on est au seuil de l' irrationnel...
il y a 8 ans

Bonjour.
J'ai bien relu le message, et j'avoue que j'ai du mal à saisir le sens, savoir si c'est une plainte et une demande d’arrêt d'infantilisation où "un bien fait pour eux", où des conseils aussi.
Le postulat de base de ce tread reste de donner des conseils. Alors certes, cela peut sembler enfoncer une porte ouverte pour les gens ayant ces notions de base de contact et de communication.
Cependant à l'air d'internet/des messages SMS, avec ce média froid qu'est l'écran, lire un texte ne donne pas l’intonation d'une phrase et peut donc porter à confusion. Recentrer et canaliser sur de bonnes bases est essentiel, cela peut paraitre infantilisant car c'est une forme d'éducation. Mais dans le fond est ce autre chose qu'un B.A.ba?
Ces conseils, si ils s’adaptent aux soumis ( vu que nous sommes en l’occurrence sur un site BDSM), ne restent qu'un tutorat de base de prise de contact sur un site de rencontre sur internet. Savoir vivre de base, soigner son écriture, lire le profil de sa "cible" et se rendre intéressant à ses yeux.
On tente par ce biais de dépasser le "système", n'en déplaise aux Lacaniens. :mrgreen:

On peut se targuer de maitriser le sujet vu que nous sommes un pur couple rencontré sur internet.
Et lorsque que l'on est en couple, on voit l'envers du décors (le point de vue des femmes quand on est un homme), sur les sites de rencontre.
Savoir que les " cc ça va" sont légions. Et les "vous avez fait quoi aujourd'hui" aussi.
Disons qu'en premier contact, ça ne vend pas du rêve. Dés lors, pour éviter la "chronique d'un suicide annoncé", des petits conseils de cet ordre peuvent aider ceux qui ne savent pas, ne pensaient pas à mal, mais ne savaient pas faire.
Faire avancer les choses de façon positive est aussi le but de ce forum. ^^
il y a 8 ans

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites.

Mais le problèmes est :

Savent ils lire et surtout comprennent ils ce qu'ils lisent ?

Je vis maintenant avec ma Maîtresse et j'adore sa réaction, lorsque en petit chat, on lui dit "Bonjour Maîtresse" ! Pourtant dans son annonce c'est très bien précisé.
il y a 8 ans

[quote:1nuxkd2u]lorsque en petit chat, on lui dit "Bonjour Maîtresse" ! [/quote:1nuxkd2u]
Il faut changer de costume d'animal ! En chien cela passera sans doute mieux!
Troll mis à part.
Oui lire l'annonce est sans doute le point le plus important.
il y a 8 ans

Et puis aussi pour certains, il faudrait leur donner des cours d'orthographe enfin les bases déjà cela sera bien. :lol:
il y a 8 ans

Poster, sans vouloir te manquer de respect car tu as dis également des choses justes :

Il faut aussi redescendre de son nuage ! Une maitresse, une Domina c'est avant tout un être humain et une femme...Point de déesse ou d'être supérieur dans tout cela : des envies comme nous les hommes, des craintes tout comme nous, des forces et des faiblesses...Les Dominas parfois aussi font les fautes d'orthographe (par contre je n'ai jamais vu de Dominas poster des sexe en gros plan...Et tant mieux !), rédigent des annonces à faire fuir certaines fois...

Un soumis n'est pas une serpillère, il n'a pas de raison de chercher une compagne en se mettant à plat ventre...
Et je le répète un soumis est générateur à 50% de la relation, il n'a pas "à se" ou "à être" dévalué par avance.
il y a 8 ans

Je plussoie à propos des présentations et des prises de contact sans intérêt ou version sms.
A propos des profils de femme sans annonce ni photo, cela nous permet d'être discrètes et deux fois moins ennuyées. Si nous indiquons que nous sommes Maîtresse, c'est aussitôt l'avalanche des messages et des fenêtres de tchat qui s'ouvrent sans cesse. Ce qui est originale c'est que les propositions de soumission arrivent du monde entier alors que la proximité réaliste est quand même quelque chose d'important.
Les soumis, mariés qui plus est..., ne peuvent venir faire notre larbin, comme ils disent, s'ils habitent à huit cent kilomètres de chez nous. :twisted: Il faut qu'ils apprennent à lire et à réfléchir.
Lorsque l'on n'est pas vénale, on surfe et on regarde les profils. Si un soumis semble correspondre à notre recherche, nous espérons ne pas tomber sur un faux célibataire par exemple. Croyez-moi sur parole, il n'est pas facile de trouver son soumis parmi tous ceux qui recherchent une Maîtresse. Déjà pour commencer, une Maîtresse célibataire n'a pas envie de se lancer dans une aventure avec un homme marié. Elle acceptera sans problème de jouer un soir comme ça en club avec un soumis marié ou pas, toutefois, le recevoir chez elle pour entreprendre une relation suivie, cela n'est pas intéressant pour elle. En effet, il ne sera pas disponible quand elle a envie de s'amuser lors d'une soirée BDSM ou le week-end. Les libres en après-midi ne nous intéressent pas si on travaille comme beaucoup de femmes.
Et quand on a, au milieux nombreux profils de soumis, trouvé quelqu'un de libre, cohérent dans ses recherches, recherches également cohérentes par rapport aux nôtres, il faut encore que des affinités vanilles voient le jour. En effet, ne l'oubliez pas, nous sommes des femmes avant d'être Maîtresse. Voilà pourquoi je dis qu'il n'est pas facile de trouver un soumis qui nous corresponde.
Pour conclure, je plussoie à propos des présentations et des prises de contact sans intérêt ou version sms, messieurs, donnez-nous envie de vous rencontrer, surtout si vous êtes célibataires.
il y a 6 ans

Voilà un guide plein de bon sens ! Félicitations monsieur le webmaster.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement