Fourrure et cigarette

Compte anonymisé
Bonsoir tout le monde. j'aimerai vous parler de 2 fétichismes qui, pour moi, me font craquer et son indissociables du bdsm, le fétichisme de la fourrure et le fétichisme de la cigarette. Je vais commencer par le fétichisme de la cigarette. Personnellement je ne fume pas mais je fantasme sur des dominatrices qui fument la cigarette, le cigare et même (plus rare) le gros cigare. Se faire enfumer le corps et aspirer la fumer que nous envoient les maitresses. Du bonheur. Même quand elles brulent les seins et le sexe c'est l'extase totale; Qui n'a jamais rêvé de se faire bruler le gland par la cigarette de sa maitresse. Le second fétichisme est le fétichisme de la fourrure. Voir une maitresse en fourrure est magnifique. Bien sur ce qui est bien c'est quand la maitresse habillé en fourrure se frotte contre l'esclave pour l'exciter. Si j'ai mi ceci c'est pour poser une question pourquoi ne parle t on pas souvent de ces 2 fétichismes qui subliment les maitresses
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Je partage totalement votre gout pour les cigarettes, j'aime beaucoup cette pratique. Par contre moins pour la fourrure, que je ne trouve pas très joli esthétiquement, et je n'ai pas trop de fétichisme des matières en général. Pourquoi n'en parle-t-on pas beaucoup ? Sincèrement je n'en sais rien, peut être que ce n'est pas très répandu. En tout cas le manque est réparé ici, nous en parlons grâce à vous.

La cigarette j'aime car ça mélange la volupté de la fumée qui s'enroule dans l'air, le côté maso car on peut brûler et marquer, le côté soumis car on peut utiliser le soumis comme cendrier. Pour peu que le soumis soit non fumeur c'est aussi une façon de s'imposer, et pour peu qu'il soit fumeur on peut jouer le supplice de tentale en l'interdisant de fumer mais en le titillant par ces jeux.
Bref, que du bonheur!

Agnès
il y a 11 ans

Vous avez raison esclavesexuel le sujet n'avait pas encore été abordé. Je viens donc de faire un article à ce sujet. Vous constaterez que vous n'êtes pas seul sur Fessestivites à avoir ce fétichisme.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour à toutes et à tous ,pour en revenir au fantasme de la fourrure,c'etait beaucoup plus present dans les années 70 (avec entre autres,le film 'venus in furs' venus à la fourrure,un des chefs d'oeuvre du film fetichiste),mais la pratique est devenue obsolette à cause de la cruauté envers les animaux à fourrure ,ça tue un peu le fantasme (le vison n'etant pas maso,lui),par contre il n'y a pas eu un mouvement de passage à la fourrure synthetique (ce qui est quand même plus sympa pour les petites bêtes à mon gout) et c'est bien dommage ? Alors que pour la cigarette,quand on a arreté de fumer,on fantasme beaucoup moins sur les volutes qui nous entourent (ça sent pas bon... :mrgreen: )
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Merci d'avoir répondu à ce sujet. Je constate que que ce forum est plus convivial que certains forum. Merci Webmaster d'avoir fait un dossier sur le fétichisme de la cigarette. Vous pourriez faire un sur le fétichisme de la fourrure ? D'avance merci
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement