Selfondage des astuces, des conseils de prudence et des solu

Selfondage des astuces, des conseils de prudence et des solutions

Fessestivites.com ne vous incite pas à pratiquer le selfbondage. Si vous le pratiquez, faites-le entre amis, prenez toutes vos précautions, mettez un ami dans la confidence par exemple et ayez toujours sur vous votre téléphone portable.Si vous le pratiquez, c’est à vos risques et périls tout comme si vous conduisez bourré à 150 kilomètre heure en ville.

OUI le selfbondage ou l’auto bondage (auto contrainte) représente un risque mais lorsque l’on s’attache tout seul, on s’en doute un peu. Ce jeu solitaire permet d’éviter les mauvaises rencontres, d’oser quelques jeux et plaisirs que l’on n’ose pas avouer à son partenaire si on en a un si tenté qu’il soit attiré par ces pratiques.

[b:3eckyuzh][u:3eckyuzh]L’auto bondage se pratique également en couple Ds. [/u:3eckyuzh][/b:3eckyuzh]Il est possible d’envoyer son soumis s’entraver tout seul et de le laisser « mariner ». Il est également possible après une séance BDSM ou autre du type ABDL/ Lavement / autres de laisser votre soumis entravé avec des solutions de libération et de sécurité comme indiqué dans ce document.

Quelques règles fondamentales sont présentées ici avec quelques pistes et solutions.

Pour en faciliter la lecture tout est au masculin mais peut être au féminin.

Les tenues et accessoires sensuels ne sont pas abordés sur cette fiche.

La sécurité prime, vérifiez tout deux fois et prévoyez le pire. Avoir un téléphone portable avec vous est très sage, prévenir un ami aussi, principes auxquels il faut ajouter deux sécurités pour se libérer et de quoi couper des liens?

……………………..………..Votre libération………………………………..

Oui vous y avez pensé et avez déjà quelques idées mais au cas ou, doublez systématiquement vos moyens de libération et vérifiez tout avant de jouer.

CouteauX ( Au pluriel ) pour couper les cordes même si vous faites de « petits » nœuds. On commence toujours avec de petits nœuds puis …. Donc deux au moins. (Dans la pièce ou dans la maison ET sur le sol en prévoyant de vous déplacer en rampant)

Les menottes La qualité prime ! Promo et solde = méfiance.

N’achetez pas des menottes de mauvaise qualité ! Choisissez les menottes dont il est possible de bloquer le serrage pour ne pas vous broyer les poignets et le modèle avec la chaîne qui relie les bracelets pour avoir un peu de latitude dans vos gestes digitaux.

Vous devez avoir deux clés ! Ne jouez jamais s’il ne vous en reste qu’une car si vous la casser dans une des serrures, vous êtes piégé !

Avant de jouer avec les menottes :

Tester votre libération avec les poignets devant vous ET avec les yeux fermés puis la même chose avec les poignets dans le dos avant de vous entraver réelement les yeux bandés.

Si l’envie vous prend de jouer avec les menottes en passant des gants !

Testez devant vous les yeux fermés avant de vous entraver totalement. Attention, les yeux bandés et les poignets dans le dos, il faut être très patient pour parvenir à se libérer car vos doigts ne palpent plus la petite cavité.

Chaînes et cadenas.

Les règles sont identiques à celles des menottes. Attention, au principe du nœud coulant non prévu avec des chaînes. Elles se serrent parfois toutes seules et revenir en arrière est difficile lorsque l’on est entravé.

Où mettre les clés ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Libération avec déplacement

Dans la pièce et facile d’accès sur le sol ou loin dans la maison mais toujours sur le sol si vous avez prévu de ramper pour aller les chercher. Le ver humain bondagé éprouve souvent beaucoup de plaisir, mais c’est épuisant.

Une petite idée pour rire et souffrir un peu :

Faites dix boules de papier identique.Placez les clés dans l’une des dix boules de papier.Mélangez-les Semez-les dans plusieurs pièces de la maison. Liez-vous pieds et mains de façon à limiter vos déplacements ( Accessoires sensuels à votre convenance) Cherchez. C’est long, mais plus c’est long plus c’est b….

Libération sans déplacement possible

Le Ice timer est une solution fiable sans trop de risques. Pensez toutefois à lubrifier les clés et les serrures des menottes après usage.

Le principe du ice timer est simple :

A) Vous congelez vos clés attachées entre-elles avec une ficelle doublée. (Solide)

B) Quand le glaçon est réalisé, vous le récupérez et vous le placez prés de vous dans un récipient pour éviter que l’eau ne se répande.

C) Vous attachez les deux ficelles à vos menottes.

D) Tenue, bondage et accessoires sensuels à votre convenance.

E) Vous attendez la décongélation pour vous récupérer les clés et vous libérer.

( Voir l’article sur le Ice Timer dans le dossier trucs et astuces )

Le scotch d’emballage

Pour les jambes ( poilues ou non ) c’est amusant et solide. Prévoyez un couteau même si vous bloquez vos poignets avec des menottes.

Les sangles attention !

C’est amusant et solide MAIS l’effet coulant (comme le nœud) est à prévoir. Prévoyez un couteau même si vous bloquez vos poignets avec des menottes.

Les cordes

Surtout pas trop fines car plus elles sont petites plus c’est délicat à dénouer. Prudence !

Brûlez les extrémités ou collez-les pour éviter les brins qui posent des problèmes.

Prévoyez un couteau

Cadenas à combinaisons + minuterie

Les serrures à combinaison impliquent de faire en sorte que la serrure soit invisible pendant un temps par vous défini. C'est donc un plan valable pour les auto-bondages de nuit. La minuterie éclairera la pièce au moment par vous déterminé et vous permettra ainsi de composer la combinaison.

Attention, en cas de coupure de courrant vous êtes mal donc laissez les volets ouverts !

En toute logique choisissez une combinaison facile pour vous !

Le cou !

Certains écrivent : « rien autour du cou » mais d’autres disent qu’un collier n’est pas désagréable. Conclusion vous serez peut-être tenté ! Donc :

1°) Assurez-vous de ne pas vous étrangler même si vous vous endormez ou perdez connaissance. (Un malaise est toujours possible)

2°) Assurez-vous de ne pas presser vos jugulaires même si vous vous endormez ou perdez connaissance. (Un malaise est toujours possible)

Attention aux entraves des poignets dans le dos si vous les reliez à votre cou, car en tirant sur vos liens vous pressez les jugulaires donc il y a danger.

Solution :

Pour lier vos poignets dans le dos en les étirant vers votre nuque faites-vous un harnais et tirez dessus pour voir si vous vous étranglerez en cas de panique ou de malaise.

Gros danger avec le principe de la clé collée à une ampoule par de la cire et commandée par une minuterie. Cela est fortement déconseillé et dangereux ! Si l’ampoule claque ou s’il y a une coupure de courrant, vous êtes totalement piégé.

Gros danger avec le jeu de l’auto pendaison il y a eu plusieurs morts dont un de mes amis. Ce jeu revient à la mode mais c’est vraiment à éviter !

Danger avec les liens trop serrés. Ils créent des garrots qui représentent outre les douleurs et fourmillements, un risque très sérieux. Un caillot de sang qui remonte vers votre cœur peut engendre de gros dégâts voir la mort.

Une chaîne + cadenas si vous êtes allongée sur le sol peut être une alternative. Là vous ressemblez au chien..... sauf qu'il faudra attendre que le glaçon fonde pour vous libérer.

Les bâillons

En règle générale, ( sous réserve ) on arrive à respirer quand même par la bouche, mais si vous avez un gros rhume, évitez !

Si vous vomissez vous êtes très très mal car vous risquez de vous étouffer.

Le scotch sur la bouche ne doit jamais être utilisé seul !

En BDSM, par sécurité on ne laisse jamais seule une personne bâillonnée. Donc à vous de voir.....

Les cagoules ou autres moyens pour masquer la vue

En règle générale, ( sous réserve ) vous ne risquez que quelques bosses mais retrouver des clés à l’aveugle reste très délicat, long et épuisant. ( Mais plaisant à vous de voir.. J )

Suspension + auto bondage

Certes cela peut être génial MAIS :

1°) Veillez à ne pas vous écraser lamentablement sur le sol.

2°) Limitez la durée

3°) Triplez les options de sortie.

4°) Ne cumulez pas trop de risques.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement