Ne pas confondre domination et sexe

Ne pas confondre domination et sexe

La domination et le sexe sont deux choses différentes. Confondre les deux est une grave erreur que les hommes font souvent et qui fait parfois qu’ils ne trouvent pas de Maîtresse.

Il est extrêmement rare qu’une domina vénale ou non ait une relation sexuelle avec son soumis. Elle touche, elle doigte parfois (ou plus) mais c’est elle seule qui décide et ne permettra pas au soumis de toucher son intimité.

Elle peut éventuellement en fonction de ses envies se faire lécher le « cul » ou le sexe mais le soumis devra prendre ça comme une récompense.

L’embrasser jamais ou presque sauf s’il existe une relation affective en dehors du cadre de la relation de domination soumission.

OUI, il y a des couples qui se forment parfois, mais avec le temps……

Nous avons nos soumis, jamais au grand jamais ils ne s’aventureraient à essayer de « sauter » Madame car ils savent que c’est la porte assurée.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

TSM
il y a 12 ans

tout a fait un soumis ne fait pas l'amour avec sa maitresse sauf si c'est sa femme mais a la fin d'une séance il y a une terminaison ou la maitresse et toujours en position de dominante soit vous vous branler ou elle vous branle mais toujours sur son contrôle c'est mon expérience a mois avec de nombreuse dominatrice professionnelle
il y a 12 ans

Oui mais comme le e-SM, à savoir le commercial, nous laisse croire le contraire et, en particulier le BDSM anglo-saxon, tu peux écrire ce que tu veux mais les Maîtresses et Dominatrices sont condamnées à être plus déçues que comblées par les soumis qu'elles rencontrent.
Deux remarques, cependant...

Celle qui m'a formé m'a toujours appris à ne bander que sur ordre (et parfois on en vient à craindre de bander), et celles que j'ai rencontrées ultérieurement étaient majoritairement dans cette optique, comme on dit chez Afflelou. Par contre quand on en rencontre qui veulent "de l'érection", parfois on aimerait bien avoir une pompe à vélo branchée entre les fesses pour voir si ça gonfle devant !

Il m'est arrivé, lors des soirées, week-end et autres "séminaires" SM de voir des soumises être amenées à jouir hors pénétration. Où est la parité ? Où sont les bouchons auriculaires ?

Eric
il y a 12 ans

bander sur ordre la bravo que se soit sm ou pas sm c'est le désir qui me fait bander et je voie mal comment on peut bander sur un simple ordre ou ne pas bander on peut contrôler a l'aide d'une cage de chasteté et interdire de prendre du plaisir mais même dans la cage on bande et il faut penser ou faire autre chose pour pas bander quand au différentes maitresse professionnelle ou non a part une avec les autres j'ai toujours eu le droit au minimum de me branler a la fin de la séance mais
je sait que certain soumis ne bande pas pendant la séance et ne jouisse pas a la fin j'en ai vu mais tout le monde et différent
je pratique le sm depuis au moins 25 ans et j'ai testé plus de 10 dominatrice différente alors je crois que je sait de quoi je parle
ps.je joue maintenant a l'encagement mon record et de 27 jours et a la fin de mon contrat avec ma maitresse virtuelle elle
m autorise a jouir et avaler mon sperme et je suis obliger de me branler avec des pinces a linges au testicules et il et normal que je lui obéisse.
autre expérience de ma vie mon ex compagne était une femme autoritaire dans la vie de tout les jours et mois qui suis soumis
j'ai pas supporté je considère la domination comme un jeux pas une obligation sinon faut contacter homme battue :evil:
il y a 12 ans

On bande sur ordre quand la Maîtresse demande de se caresser.
On débande quand ce n'est pas le moment et ce ne sont pas les recettes qui manquent pour la Maîtresse.
il y a 12 ans



Cher torpedo66

Vous avez raison mais vous parlez de professionnelles que vous payez pour une prestation et qui accordent une jouissance aux clients.

Mon article lui parle de dominatrices non vénales. J'en fréquente depuis 25 ans et je suis en couple avec une dominatrice je puis donc vous affirmer que l'approche n'est pas la même du tout.

Cordialement

TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Moi je sais que tant que je ne me vide pas les ouilles et ce dans toutes les situations S.M. ou non la frustration allume mon désir et me fait le prolonger.
c'est quand même bon a la fin du fin

La ou j'ai du mal et c'est pour cela que je n'ai jamais franchi le pas avec des professionnelles, S.M. ou pas, et que je préfère avoir des maîtresses au sens commun du terme,
c'est que j'ai besoin d'une relation affective, "amoureuse" forte, la soumission, le S.M. étant pour moi une façon exacerbé de prouver cet état amoureux.

On rejoint dans la soumission, l'adoration de la femme, les épreuves qu'imposés les précieuses a leur prétendants, avec une carte du tendre peu-être un particulière.
il y a 12 ans

Bonjour tritonlibre

Tu as raison, la relation affective décuple les sensations et "capacités" à se soumettre ou à endurer. Se soumettre par Amour est bien plus riche en émotions et sensations que pour une simple "prestation" ou rencontre d'un soir bien que parfois, certaines Maîtresses ou Maîtres d'un soir parviennent à faire "grimper aux rideaux" les soumis et soumises. (C'est une image bien sûr)

La problématique est que les femmes dominantes libres sont rares contrairement aux femmes dites "vanilles" que l'on parvient parfois à éclairer et sensibiliser sur les plaisirs et avantages de la domination féminine.

Tien, cela me donne une idée, je devrais pondre un article sur ce sujet un de ces quatre matins
Bon week-end
TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé


explique moi les femmes vanille
je connais pas le terme
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour Tritonlibre, Torpédo et TSM
J'aime bien vous lire Messieurs.
Les femmes [b:c5sofxo8] vanille [/b:c5sofxo8]sont celles qui pratiquent le sexe dit < classique > .
C'est aussi une très bonne relation ;) se fondre l'un dans l'autre.
Pour répondre à une question, non vous ne bandez pas sur commande !dommage, mais j'ai déjà rencontré un homme qui le pratiquait sous les ordres de sa Maîtresse, c'était hallucinant. Je n'ai connu cela qu'une fois.
Je ferais jouir mon prochain soumis en pensant à vous.
A vous lire.
Miraë
il y a 12 ans

Bonsoir Madame

pourquoi hallucinant ? C'est normal, non ?
il y a 12 ans

Compte anonymisé
entièrement d'accord,
on peut utiliser le soumis comme objet sexuel, mais jamais il ne peut ni ne doit pouvoir penetrer sa maitresse!
c'est cette "intouchabilité" qui fait que le soumis sera et restera dans son role d'adorateur et serviteur!
etre soumis, c'est craindre, adorer, servir pas baiser
il y a 12 ans



Bonsoir

Je crois que le rôle du soumis n'est pas un rôle standard et qu'il aura le rôle que veut bien lui donner celle qui le possède.
Si elle a envie de l'utiliser comme objet sexuel, c'est son droit et le soumis aura intérêt à bouffer du gingembre en intraveineuse.

Eric
il y a 12 ans

Compte anonymisé
je crois que dans cette discutions certains certaines perde de vue la réalité de la relation soumis dominatrice ou soumise dominateur

c'est toujours le soumis ou la soumise qui est en fait le maitre du jeu
s'il n'est pas mettre du jeu on tombe dans le sadisme
le sadisme est le plaisir a faire souffrir
le sadique ne prendra pas de plaisir avec un sado-maso car celui-ci aime souffrir
le sadique veut quelqu'un qui n'aime pas souffrir et en tire son plaisir a le faire souffrir

Donc si le maitre ou maitresse ne suit pas les scénarios, fantasmes du soumis de la soumise, la relation s’arrêtera car le soumis ni trouvera aucune satisfaction.
donc si le soumis a envie d'avoir une relation sexuelle avec la maitresse et que celle-ci ne veut pas a mon avis il y aura clash a terme.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Ce sujet me semble très intéressant de part la variété de réponses. Celles ci sont toutes bonnes du fait que chacun et chacune vit la domination et ou le sexe à sa convenance.
Qu'ils ne soient pas liés? pourquoi pas? pour ma part la domination est un état, on l'est ou pas, j'ai du mal à penser qu'on puisse le devenir, si on le devient c'est qu'on s'est cherché puis trouvé. Le sexe est abordé de différentes façons suivant les "couples" (là aussi la variété est infinie) et leur recherche. D'où l'importance du dialogue, poser les réalités des recherches profondes et se donner les moyens de les vivre de façon éphémère ou durable (c'est là que l'on plonge dans la diversité). Il y a peu de Domina, peu de soumis??? non je ne pense pas, juste nous avons tous des exigences et rencontrer la bonne personne n'est pas chose facile. Ce qui est sur c'est que contrairement au monde "vanille"ou l'on se découvre petit à petit, ou l'on ose pas, la franchise d'une vie D/s permet de rencontrer des personnes vraies sur leurs capacités à vous apporter satisfaction. Je dirai que le choix est plus facile et les satisfactions plus nombreuses. Et le sexe fait parti de ces choix car nous avons tous nos exigences sur le sujet "évolutives" en général, je pense.
Ma réflexion qui n'engage que moi bien entendu
[color=#BF40FF:85gnsrsk][b:85gnsrsk]Vénus[/b:85gnsrsk][/color:85gnsrsk]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Dans le cadre d'une relation de domination, le sexe est un outil possible pour la dominatrice mais en aucun cas il doit devenir le lien d'une relation. La dominatrice n'est pas une femme, c'est une déesse. Elle possède un pouvoir mystérieux, envoutant... Sa présence impose respect, soumission, servitude et désir. La dominatrice impose une distance avec son soumis, elle demeure ainsi un objet de vénération, elle garde un caractère sacré et impose ses désirs par un regard, un geste sans l'ombre d'un refus de la part de son ou ses soumis en adoration devant elle.
Enfin, c'est l'idée que je me fais de la domination mais je n'ai aucune expérience en la matière. Toute correction sera la bienvenue...
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Je crois que tout est possible...
Après tout, libre à la Maîtresse d'en décider.
Elle peut très bien décider d'un acte sexuel avec pénétration sans considérer qu'elle s'est faite "baiser", et sans en perdre une once d'autorité. J'en connais une...
il y a 9 ans



Je suis en total accord avec vous et puis, pourquoi une Maîtresse devrait-elle se priver de quelque chose de très agréable pour elle si elle en a envie ? Franchement !
il y a 9 ans



C'est Votre réalité d'une relation. Cela me fait penser a ce qu'on appelle parfois les "souminateurs", ou "souminatrices". Et ce genre de personnes, dans le milieu BDSM se font jeter assez rapidement dans la plupart des cas. Car ce n'est pas le rôle du soumis ou de la soumise d'être le Maître du jeu, mais au contraire, de se laisser guider, lâcher prise, s'abandonner et se "SOUMETTRE" entre les mains de son Maître ou de sa Maîtresse.

TSM, je comprends votre point de vue. J'ai eu de longues conversations avec des Dominas dans le passé, et en effet, certaines se refusaient d'avoir un acte sexuel avec leurs soumis. Chose que j'ai souvent eu du mal à imaginer, car de mon point de vue, la sexualité fait partie intégrante de la Domination. Mais comme on dit, "A chacun son BDSM " ;)

Cordialement.
il y a 9 ans

A mon sens ( et j'insiste, ce n'est que mon point de vue et non LA vérité ), l'acte de chair ne s'inscrit pas dans la pratique du BDSM.
La palette du BDSM permet d'amener a un état d'extase et de contentement sexuel sans le truchement des usages habituels du simple coït, ce dernier n'est pas un aboutissement obligatoire de la pratique de ces jeux.
Porter collier pour l'un et cravache pour l'autre ne signifie pas être dans un esprit BDSM mais une simple ambiance "olé-olé" qui sort de l'ordinaire "léchouilles-pipe-missionnaire-levrette".
Plus encore dans la Domination gynarque que masculine, si le soumis pénètre et prend sa Dominatrice, alors qu'est-ce qui distingue cela d'un acte sexuel vanille?
Je ne suis pas en train de dire que ça doit être interdit ou que c'est inenvisageable, libre à chacun de répondre à ses besoins et envies comme voulu mais ça ne rentre pas dans le concept du BDSM ( ou alors toutes les amazones qui font du rodéo juchées sur leur conjoint sont des Dominatrices et là je me tais ... ).
Pis encore s'agissant de domination masculine:
L'homme a-t-il besoin de se proclamer dominateur parce qu'il a intimé sur un ton péremptoire des plaisirs buccaux et autres originalités sexuelles pour atteindre son éjaculation, témoin de sa puissance virile et souveraine?!
Inversement, l'homme qui a plaisir à pervertir sa partenaire de jeux à des plaisirs physiques sans en toucher directement les organes génitaux et qui en retour en éprouve plaisir sans orgasme physique, n'est-il qu'un impuissant soumis déguisé?!

Concrêtement en terme d'exemples:

Faire jouir ( à l'orgasme, à en provoquer éjaculation masculine ou féminine et subspace ) simplement en utilisant un fouet, de la cire de bougie, des cordes ( etc ..., les possibilités ne manquent pas ) nécessite-t-il d'aboutir à un acte sexuel classique pénétrant?!
Mon expérience perso m'a montrée que non.

Ce que je viens de décrire plus haut empêche-t-il d'en avoir tout de même envie et que cela se produise?!
L'expérience m'a montrée que non.

Est-ce que faire crac-crac doit être l'idée en tête quand on domine?!
Mon expérience m'a montrée que non, ça fait passer à côté de tellement d'instants autrement plus magiques que d'en arriver à la simple baise.
Parce que c'est bien de baise qu'il est question dans cette façon de concevoir le BDSM comme moyen de niquer et non comme fin en soit qui peut être poursuivie d'effet sans obligation "de".
Je vois mal un soumis post séance de fouet ou revenant d'un subspace se mettre à donner des coups de reins juste après; je vois mal une soumise enchaîner une gorge profonde pour remercier son Maître après une séance de suspension, encore moins un subspace.

Et de mon côté du miroir, celui de Dominante, j'ai tellement reçu de plaisir à amener mon sujet dans ces états-là et tellement de soin et d'attention post "séance" à le ramener que ces simples actes là me comblent et m'occupent.
... Ou alors le but n'est que d'augmenter l'excitation sexuelle afin de faire une baise torride ensuite mais ce n'est pas de mon point de vue le but premier du BDSM.
... Ou alors je suis si sadique que je prends plus mon pied à ce que mon partenaire le prenne autrement que simplement en écartant les cuisses.
Bref, à chacun son prisme et la façon qu'il a d'y regarder à travers.
Quid de ce prisme et de ce que l'on appelle ainsi... Là est la véritable question.

Bien à vous.

Miss.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement