Avez-vous un truc ?

Bonsoir
Ici j'ai trouvé énormément d'idées pour dominer mon mari surtout dans les 365 punitions dont je me sers régulièrement par contre, pour l'uro je n'arrive pas à me décider à lui faire boire du champagne. Je bloque.
Avez-vous un truc ?
Perverses salutations SM
MLaurie
il y a 10 ans

Bonsoir MLaurie
Et oui, ce blocage existe et vous n'êtes pas la seule.
La solution est simple, commencez par faire pipi dans un récipient toute seule aux toilettes puis amusez-vous ensuite à le verser sur votre mari. Vous pouvez aussi vous faire lécher après avoir fait pipi, vous verrez qu'avec le temps, ce blocage passera si vous avez réellement envie de lui faire plaisir.
Uromania
il y a 10 ans

un truc qui a marché pour moi qui découvre, le faire sans qu'il le voit directement,sur le dos ou les fesses par exemple , puis le reste viendra avec le temps! ce n'est que mon avis!
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Laurie,

J'ai eu aussi du mal à me lâcher pour pratiquer l'uro, nous sommes programmés pour que ça accepte de sortir que lorsqu'on est seul sur le toilette, et c'est difficile de se libérer. Par contre quand on y arrive c'est très agréable.

Une astuce qui a bien marché pour moi : les exercices pour les femmes enceintes. Lorsque vous êtes au toilette en train de faire pipi, vous vous forcez à vous arrêter et reprendre un petit jet, et vous ré-arrêter et ainsi de suite. Lorsque vous arrivez bien à maîtriser, vous vous arrêter, vous vous levez et vous essayez de lâcher la dernière giclée par terre (pensez à mettre une bassine pour pas avoir à nettoyer à chaque fois.
Et après en situation, le fait de se crisper et se détendre en alterné m'a bien aidé. Il ne faut pas trop crisper car alors vous bloquez, mais pas trop détendre non plus car alors l'envie de faire pipi diminue. En alternant vous apprenez à doser quel nuance de détente/crispation vous aide à faire pipi.

Dernière astuce : commencez doucement, en faisant pipi sur ses jambes lorsque vous êtes tous les deux debout, ou sur sa main (vous lui demandez de venir placer sa main sous votre sexe pendant que vous êtes au toilette). Vous pouvez aussi faire pipi dans la baignoire pendant que vous prenez le bain ensemble. Ensuite vous pouvez aller plus loin, le faire allonger ou rester à quatre pattes, et vous rester debout au dessus de lui pour faire pipi sur son corps. Petit à petit quand vous serez plus à l'aise il sera plus facile de vous lâcher directement dans sa bouche.

Je ne suis pas une experte, mais voilà les petits trucs qui m'ont aidé pour débuter
Agnès
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Oui, a genous , sous la douche, la doigter , et en se débrouillant bien avec deux ou trois doigt, la faire devenir fontaine et la boire , après elle devrait pouvoir se lâcher complètement.
il y a 10 ans

Un classique : faire couler de l'eau en même temps. Mais c'est avant tout mental : il faut savoir se détendre...pour se relâcher.
il y a 9 ans

Vous pouvez aussi commencer par de l’urine ”blanche”
Par exemple
il y a 1 an

Je vous suggère par exemple de lui faire boire bcp de liquide, ensuite de le contraindre sur un lit, une chaise tout en restant habillé et de lui dire de ne pas se pisser dessus, jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de se retenir et enfin de se foutre (gentiment) de lui. Variante, un peu plus humiliante : vous pouvez également avec le mm scénario lui mettre une couche au départ au lieu de ses habits.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement