L'amour retrouvé grâce à la cage de chasteté

L'amour retrouvé grâce à la cage de chasteté
Par Mister.C

La première fois que mon mari m'a parlé d'une cage de chasteté, je l'ai pris pour un fou. Après 18 ans de mariage, j'ai pensé qu'il ne voulait plus me faire l'amour, qu'il me demandait de le priver de son sexe. Mon mari est fou...

Après quelques jours d'incompréhension, j'ai repensée à ce qu'il m'avait demandé. J'aime mon mari et depuis le début de notre relation nous nous étions promis, que quoi qu'il arrive, de tout nous dire. Je sais que parfois je ne réponds pas à ses attentes ou désir comme il espérerait. Il est vrai qu'avec le temps la fréquence de nos rapports s'est petit à petit espacée. Ce n'est pas que j'ai moins de désirs pour lui mais le rythme de la vie professionnel et familiale m'oblige à faire des priorités.

Autour de nous beaucoup de couples ont connus des problèmes sexuels entraînant disputes, tromperies et séparations. Pour nous, tout a toujours été facile. Nous nous aimons et avons confiance l'un en vers l'autre. Aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi il me demande de l'enfermer dans un dispositif de chasteté. Ne veut il plus me faire l'amour?

Devant cette incompréhension, afin de me renseigner j'ai surfé sur internet. Avec beaucoup de patience, après avoir écartée les sites sadomasochistes ou religieux j'ai enfin trouvée quelques adresses et forums ou les couples vivent leurs sexualités autrement. J'ai compris que les jeux de chastetés pouvaient améliorer le comportement de l'homme vis a vis de sa femme et apporter de nouveaux sentiments au sein du couple. L'abstinence sexuelle maîtrisée va décupler l'amour que l'homme a pour sa compagne..... et qu'en aucun cas cela supprime les rapports sexuels.

Deux semaines plus tard, un soir j'ai fait part à mon mari de mes recherches sur internet. Nous avons décidés que nous devrions faire un essai. Puisque c'est lui qui porterait le dispositif de chasteté, je lui ai demandée de s'occuper de l'achat de l'objet. Pendant ce temps je m'occuperais d'approfondir mes connaissances de la sexualité masculine et de découvrir la méthode la plus adapté aux jeux de la chasteté dans le couple.

Mes premières recherches mon permis de comprendre la différence qui existait entre un homme et une femme sur l'approche du désir sexuel. Un homme en général a un besoin physique de se vider de la tension sexuelle accumulée au fil des jours. Plus il est en contact avec des pensées érotiques plus il aura besoin de libérer sa pression sexuelle. Parfois cette tension peut rendre l'homme tendu, voir même un peu agressif dans ses paroles ou ses gestes. C'est pour cela que beaucoup d'homme marié, pour calmer leurs envies, pratiquent la masturbation. Sans aucune possibilité de soulagement vous devenez l'unique source de plaisir et le seul être aimé.

Pour la femme le désir sexuel est beaucoup plus subtil. Avant toute relation nous avons besoin de nous sentir désirée. Souvenez vous vos premiers flirts lorsque vos prétendants vous faisaient la cour. Votre mari lui même a du être a une période plus tendre, prévenant, attentionné qu'il ne l'est aujourd'hui. Il semble que grâce a cet objet le couple puisse revivre cette expérience. Votre mari va devenir beaucoup plus doux, il sera plus attentif a ce que vous ressentez, a votre plaisir, aux caresses que vous aimez. Il existe un adage de grand-mère qui dit «On tient un homme par le ventre et le bas-ventre», alors mesdames réfléchissez.

De son coté mon mari a commandé une CB6000 qui devrait arrivée dans quelques jours. Cette cage présente l'avantage d'être réglable et légère. Il n'arrête pas de me poser des questions sur ce que j'ai trouvé sur Internet mais pour l'instant je préfère ne rien dire. D'un coté je ne sais pas trop comment nous y prendre et puis je pense que de garder le secret met un peu de piment a cette aventure.

Une semaine plus tard la cage de chasteté est arrivée. Nous avons attendu le week-end pour qu'il procède au premier essai. Lorsqu'il est sorti de la salle de bain j'ai eu un fou rire. Voir son sexe enfermé dans un tube en plastique m'a paru complètement ridicule. Après mettre inquiétée pour lui,

je lui ai demandé s’il voulait vraiment continué cette expérience. Après son accord je l'ai informé que je lui laissais deux semaines pour qu'il trouve les bons réglages et qu'ensuite je prendrai les clés. Au cours des quinze jours qui ont suivi mon mari a porté la cage pendant la journée, quelque fois la nuit et le week-end. Pas une seule fois je ne suis intervenue mais je l'ai senti très amoureux et nous avons fait l'amour plus que d'habitude.

Après sa période d'essai, mon mari m'a invitée au restaurant et m'a confié toutes les sensations qu'il avait vécues. Nous avons passé une soirée formidable. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle complicité. De retour a la maison il a voulu que nous fassions l'amour mais je l'ai informé que sa période d’essai était terminée et qu'a partir de maintenant s’il voulait toujours jouer, c'est moi qui décidais donc ce soir il mettrait la cage. Le programme que j'avais préparé pour lui commençait par trois jours de cage puis trois jours de repos. Après chaque période nous augmenterions le délai par un jour de plus.

Voila maintenant trois mois que pour la première fois mon mari m'a parlé d'une cage de chasteté. Nous avons eu des problèmes avec la CB6000 qui c'est décoller à plusieurs reprises. Lorsqu'un des anneaux s'est cassé nous avons décidés d'acheter une cage en métal. Je trouve cette nouvelle cage beaucoup plus jolie, un peu comme un bijou qu'il porte en mon honneur. Dans le tube en plastique mon mari avait parfois des rougeurs dues aux frottements contre la peau, avec cette nouvelle cage plus de problème. Cette cage en métal est constituée de plusieurs anneaux maintenus entre eux, ce qui facilite grandement le nettoyage et le séchage du pénis. Maintenant il n'a plus besoin de l'enlever pour sa toilette quotidienne. Nous avons choisis un modèle dont le tube est plus court que le précédent. Ça interdit tous début d'érection et rend la cage plus confortable pour lui.

Aujourd'hui je me rends compte que ce qui est le plus important ce n'est pas la durée d’enfermement de mon homme mais la manière dont je m'occupe de lui. Rassurez vous cela ne prend que très peu de temps. Comme je l'ai écrit au début de ce texte l'homme en manque de sexe est focalisé sur sa partenaire s'il ne peut se soulager autrement. Pour nous les femmes il est facile de nourrir l'envi de nos hommes. Je sais qu'au bout de quelques jours lorsqu'il commence a être plus attentif envers moi, il est temps que je m'occupe de lui. Attention rien de bien compliqué. Lorsqu'il est enfermé, une caresse sur son sexe de temps en temps, une apparition nue devant lui, la demande d'un massage sans possibilité de libération. La liste peut être longue. Plus vous serez désirable, plus il vous aimera.

Après tout ce chemin parcouru, si vous me posez la question de savoir si je suis satisfaite, ma réponse sera évidement oui et même un très grand oui. Cette aventure nous a beaucoup rapprochés. Nous avons retrouvés notre complicité et notre amour d'antan. La cage de chasteté a permis notre couple de s‘épanouir et de raviver un feu qui s’éteignait lentement. Elle n'a pas fait que de changer notre sexualité, elle a changée notre vie de couple.

Voila en espérant que mon expérience vous donnera envie d'essayer.

A bientôt.
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement