Lesbienne, envie d'enfant

Lesbienne, envie d'enfant

Lorsque l’on est lesbienne, en couple depuis des années, l’envie d’avoir un enfant peut pointer son nez. Qu’on le veuille ou non, l’être humain éprouve le besoin de procréer et d’autant plus quand on est une femme.
Oui mais comment faire ?

Quels sont les moyens à la disposition des lesbiennes ?

Comment gérer la chose si l’on passe par un « géniteur » ?

Comment gérer la chose si l’on passe par un « géniteur » pour qu’il ne se sente pas « père » et ne s’incruste pas dans la vie du couple ? Doit-on l’exclure le géniteur s’il désire voir l’enfant ? Doit-on cacher qui est le père à l'enfant ?

Comment gérer l’éducation de l’enfant qui aura « deux mamans » et pas de papa dans sa scolarité ? (les enfants parlent / les autres enfants peuvent être cruels avec des mots)

[b:wx6ajcb0]Toutes ces questions, sont ultra sérieuses merci de rester sérieux ou sérieuses dans vos réponses. [/b:wx6ajcb0]
il y a 11 ans

J'apprécie que Fessestivites aborde ce sujet brulant car j'ai des interrogations à ce sujet qui commence à me titiller.
il y a 11 ans

Une solution enlever une personne et le violer.

Je m'explique, trouver une personne, qui accepte d'être "enlever", c'est à dire une personne volontaire, qui attendrait son enlèvement dans un endroit discret, convenu a l'avance.

La personne attendrait donc que l'on vienne le chercher, il accepterait d'être cagoulé et menotté, pour être conduit dans un endroit ou là, il serait violé, sur un ou deux jour, rattaché sur un lit et toujours cagoulé, afin de ne pas voir la ou les personnes, puis une fois la chose faite, ramené a son point de départ, la scène peut être renouvelé plusieurs fois, jusqu'à ce que cela fonctionne.

Il y a déjà eu des enfants avec deux mamans, et il semblerait que cela ne leur a jamais posé de problèmes, personnellement, cela ne me gène nullement.
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement