J’écris votre histoire érotique avec votre pseudo

Vous pouvez apparaître dans une histoire érotique où vous serez l’acteur principal si vous le désirez.

Pour cela, il suffit de me donner :
- Le thème (BDSM / fessée / ABDL / libertinage / gang bang / autres fétichismes ....)
- Votre rôle dans l’histoire (soumis / dom / bébé / daddy, fesseur / Fessée / autre...)

En option : adressez-moi un message privé pour me donner le fil / le contexte qui vous ferait vibrer et je vous mettrai en scène.

Pourquoi je propose cela ?

Parce que les gens lisent et ne se donnent que très rarement le temps de remercier l’auteur par un simple clic sur « j’aime ». (C’est pour cette raison que je vends 80 % des mes histoires et romans sur d’autres sites payants)

A noter, que je me réserve quand même le droit « « de jouer un peu » » avec les mots et l'histoire pour vous faire vibrer et, peut-être aller au-delà de vos fantasmes. (Sauf si vous m’adressez vos GROS interdits en message privé)

J’écrirai une histoire érotique comme proposé pour ceux qui me donneront une VRAIE réponse sur ce forum.(Cliquez sur "répondre" et donnez-moi le thème pour que j'écrive VOTRE histoire)

TSM

P.S. vous pourrez copier et diffuser cette histoire érotique où vous le désirez SI vous ne retirez pas mon nom d’auteur.
il y a 2 ans

Bonjour Monsieur TSM ;
thème : ABDL , soumis ,bdsm
rôle : bébé soumis fessée
Cordialement .
il y a 2 ans

Bonjour Monsieur TSM ;
thème : ABDL , soumis ,bdsm
rôle : bébé soumis fessée
Cordialement .

Bonjour Bbondy
Comme promis, j'ai écrit ton histoire. J'espère qu'elle te plaira.
Elle est ici
https://fessestivites.com/recit/166810
il y a 2 ans

Bonjour TSM, sympa votre idée
Mon idéal serait de trouver un chéri qui soit daddy dom. Les rencontres éphémères et sanitaires laissent un goût de solitude après et même un peu de honte de ce qu'on a fait.

Je vous fait un copier coller de mon annonce, si ça peut vous aider. Ne soyez quand même pas trop sévère avec moi...

Kecy est une petite fille pas sage du tout, elle a commencé à surfer sur les sites des grands il y a très longtemps. Malgré ses surfs coquins, elle se refuse à grandir mais rêve de trouver un Daddy pervers pour la dévergonder. BDSM oui, elle en rêve mais pas des trucs hard comme les aiguilles et tout ça, juste des jeux de grands vilains.
il y a 2 ans

Bonjour Kecy
Je vous écris votre histoire érotique et la publie avant de soir, les idées me viennent.
il y a 2 ans

Bonsoir Kecy
Comme promis j'ai écrit votre histoire érotique de little open à la fessée et au BDSM soft.
En espérant qu'elle vous plaira.
TSM
il y a 2 ans

C'est trop joli, trop gentil merci tout plein de m'avoir faite rêver
Gros bisous
il y a 2 ans

Bonjour TSM, j adore cette idée,

alors moi mon histoire, j aimerai etre tranformé en rubberdoll soumise , latéxée de la tête aux pieds, perchée sur des hauts talons, j adore le bondage sous toutes ses formes, les accessoires bdsm et mobilier, j aime aussi les plans en exterieur, et aussi les roles de jouets cobayes mobiliers
mon prénom une fois en tenues est Laura
j aimerai une histoire bien hard que je pourrais peut être transformé pour le réaliser réellement
merci pour tout

un client de feestivités et ABC plaisirs depuis plusieurs années, je vous ai même déja rencontré

a tres bientot
il y a 2 ans

Bonsoir bondage34000
Normalement j'avais dit 2 histoires mais pour toi... je n'ai pas pu résister à l'envie de t'en écrire une spéciale !
Je viens de mettre la touche finale de ton histoire érotique, il me reste à faire la relecture et les corrections mais prépare-toi à trembler de peur (j'exagère un peu MDR) mais je t'ai bichonné.....
il y a 2 ans

Voilà qui est fait, je t'ai écrit une Histoire érotique de rubberdoll
Elle est ici
https://fessestivites.com/recit/111559
il y a 2 ans

Bonjour TSM,

Bravo et merci pour cette superbe histoire, qui réunit bien tout ce que j aime en BDSM, j ai même cru un moment que vous étiez venu chercher des idées dans ma tête, et j ai bien eut les images de ce qui aurait pu être une histoire réelle car j ai déjà vécu quelques passages similaires

Encore merci et Bravo

Bondage34000 (Laura)
il y a 2 ans

Bonjour monsieur TSM .
soumis
attaché/menotté /
travail des tétons
fessée
collier+laisse
léchage bottes , minou et anus
être pris par femme , voir homme.
lope,
Merci d'avance .
Cordialement
il y a 2 ans

J'arrive toujours après la guerre ;-) mais je prend toujours autant plaisir à lire vos récits :-D

Arrivant au pied du podium, je ne peux pas vous demander l'histoire, dommage. :(

néanmoins, Peut être que mes idées vous donneront des envies d'écriture :-D

Une histoire qui rassemblerait :

Hypnose, femme dominante, orgasme ruiné, couches, femme fontaine, lactation.

Merci pour vos écrits encore une fois :-) je ferai plus attention à porter un j'aime sur les textes que j'ai apprécié :-)
il y a 2 ans



Bonjour Bbondy
J'ai écrit ton histoire mais comme elle est très hard je l'ai mise dans réservé aux membres pour éviter que des petits yeux puissent la lire.
il y a 2 ans



Je n'en ai fait une petite ce matin, elle est gentille promis même si au début les pompiers sont intervenus
Elle est ici
https://fessestivites.com/recit/73727
il y a 2 ans

bonsoir

Un grand Merci pour m'avoir fait voyager dans votre monde !

Nico
il y a 2 ans

Bonjour monsieur TSM,
Moi aussi j’arrive après la bataille. C’est pas ma faute je n’ai pas pu voir votre proposition. En fait, j’ai été très vilaine en ne venant pas et je mérite de rencontrer mon prince charmant qui me donnerait une fessée.
Si You pli monsieur TSM, vous m’écrivez une petite histoire à moi Ossi ?
Non je fée pas esse prêt de fer des fottes c’est juste pour vous motiver !

Voilà mon annonce, si cela vous donne des idées qui me feraient rêver .... je vous autorise à me fesser dans un beau texte mais c’est bien parce que c’est vous.

Je suis à la recherche d'un fesseur ayant assez de patience pour me supporter et qui tienne la route sur la durée d'une fessée. Si c'est juste pour 3 claques sur les fesses.... cela ne met que l'eau à la bouche. ^^^^
Et si ce beau mâle, célibataire maîtrise le Kamasutra, après la fessée je n'aurai rien contre oïo
Il devra en préalable, passer les épreuves de mon filtre magique anti homme marié, anti soumis, anti fesseur à 120 000 kilomètres de chez moi !
Claque-my-ass
il y a 2 ans

Chère Claque-my-ass,
Il semblerait qu'il y ait une """"légère"""" provocation en vos propos. N'ayant pas encore eu de demande d'histoire érotique de la part d'une fille en cette période de déconfinement partiel, je vais donc accéder à votre requête. Il se pourrait que la provocation ait un prix à payer, non pas en argent, mais en claque sur les fesses. :D
il y a 2 ans

Bonjour Claque-my-ass
Comme promis, j'ai écrit votre histoire de vilaine fille fessée..... En espérant quelle vous plaise.
Elle est ici :
https://fessestivites.com/recit/166905
il y a 2 ans

Merci beaucoup monsieur TSM pour cette histoire qui me donne envie d’être très vilaine. Vous avez une boule de cristal pour percevoir certaines choses ou quoi ?
Votre histoire m’a autant excitée que faites rêver. Je croise les doigts pour que votre fesseur du 60 existe un jour.... .
Merci, merci, merci
il y a 2 ans

J'ai bien un début !!
Bon j'en ai un journal complet, mais votre vison m'intéresse beaucoup :)

Max avait choisit le Dr Kinsey comme sexologue, car celle-ci recevait ses patients nu pour les séances et lors des séances elle ne s’embarrassait pas d'étique et du respect de l'intimité de ses patients. Max rêvait de séances où devoir confesser tous ces secrets intimes dans la gêne d'être nu devant le Dr Kinsey. Max fantasmait aussi que le Dr face d’autorité tests et traitements sexuels, fantasmant sur la gêne physique et émotionnel à subir.
Mais Max était loin d'imaginer ce qu'un mélange de sexologie, domination et voyeurisme pervers pouvait donner et ce dont une femme est peut être capable, d'autant plus que les patients biens trop gênés par ce qu'ils avaient fait lors des séances n'en avait soufflé mot !

Le Dr Kinsey recevait toujours avec une ou deux stagiaires candides qu'elle aimait voir rougir et ouvrir de grands yeux, il y avait là aussi sa secrétaire choisie parce qu'elle était voyeuse un peu perverse. Madame Kinsey estimait que de mettre son patient dans des situations de gênes sexuelle devant ces assistantes était une thérapie indispensable, ainsi pour certaines situations les deux femmes étaient conviées à participer.

Max quand à lui il avait une sexualité intime secrété solo très cochonne et même perverse ! Dont il avait honte en fait, alors il s'était dit qu'en allant chez le Dr Kinsley qui lui permettrait de pouvoir faire cela devant elle et ses assistantes, cela allait le libérer !
Mais bien sûr le Dr Kinsley allait l’entraîner de plus en plus loin, bien au delà de tout ce qu'il était prêt à accepter. En bref Max n'imaginait pas un instant ce qui l'attendait, pourtant quand le Dr Kinsley lui avait dit que cela se faisait en une séances de plusieurs jours que l'on ne peut plus interrompre, il aurait pus se douter de quelque chose !
il y a 1 an

Il y a aussi le CFNM qui m'attire au plus haut point, comme beaucoup de gars d'ailleurs, mais un CFNM très sexe humiliant gênant intrusif et pénible à subir physiquement !

Un adorable piège

Imaginons une femme qui en découvrant le CFNM, se découvrirait une véritable excitation passion à ce genre de choses. Maintenant imaginons une partie de CFNM improvisé sur un ami victime et avec une ou plusieurs amies à qui elle ferait découvrir cela avec elle.
Pour cette party de CFNM elle pourrait soit inviter pour un verre chez elle, soit organiser cela en pleine nature.
J'imagine après un moment à parler de rien, qu'elle entame un sujet sur la sexualité des gars, avec des questions très intimes et gênantes à son ami, alors prenant un plaisir qu'elle ne soupçonnait pas en voyant l'excitation de ses amies et la gêne de son ami, cela dégénérerait de plus en plus, d'autant plus que l'ami en question se trouvera être le cobaye idéal, ne pouvant résister à l'attention porté sur lui au départ, sans se rendre compte qu'il allait bientôt être trop tard pour reculer quand il se rendrait compte que les filles l’entraînait irrésistiblement dans les fantasmes de plus en plus humiliants à subir et surtout contraint de faire devant elles...
il y a 1 an

Bonsoir askilor
j'hésite un peu car je vous en ai déjà écrite une il y a peu. je vais voir en fonction de mon temps libre et ne promet rien.
La première histoire est ici
https://fessestivites.com/recit/174960
il y a 1 an

ç'est vrai que vos histoires que vous nous aviez écrit pendant le confinement étaient superbes, on attend la suite
il y a 1 an

Il y a bien une histoire à faire, imaginons une soubrette au service d'une d'une bourgeoise qui serait soumise en secret !
Il y a toutes sortes de possibilités où la soubrette pourrait profiter de cela...
il y a 1 an

Salut ! J'ai depuis quelques années des scénarios de session bondage qui se bousculent dans mon esprit. Il y a un fantasme aussi qui me reviens souvent en tête. Et je voulais en faire une histoire.
Lors d'une soirée arrosée, chic, sexy et très canaille. Nous avions les filles à garder chez ma mère et mon ex compagne s'était faite terriblement chienne pour la soirée... Mini jupe noire, talons à lanières noires, sous-vêtements dentelle, noirs. Queue de cheval, les lèvres bien rouges vives, un petit haut (Brassière) et une veste en cuir, noire. Sirotant nos verres, écoutant un fond de musique et laissant défiler une vidéo bondage sur boundhub (bondage high heels 8) avec la terrible Drea Morgan. Nous parlions de certains fantasmes que nous ne nous étions jamais dit. Je lui ai dit que j'adorerai l'attacher, la bâillonner en position levrette en appui sur le canapé, accompagnée d'une autre femme (une amie de la famille, Hélène) Hélène est une belle femme de bientôt 40 ans, qui a un charme fou, très bien foutue, mince (son jean lui fait un cul difficile à éviter du regard) et son côté femme prude et un peu trop propret, pas très aventurière. Donne envie de la secouer un peu et lui enseigner des choses plus animal. Cette femme m'a fait bander et ejaculer plus d'une fois juste en l'imaginant, ligotée et baillonnée dans une tenue sexy.

Je me vois, observer les deux prisonnières en levrette sur le rebord du canapé... Sous-vêtements écartés, talons, les mains bien attachées, baillonnées fermement avec un cleave gag... Un morceau d'étoffe mis en boule dans la bouche et placer ensuite un autre tissu assez épais entre les lèvres bien maquillées... Hmmmm... Rien que d'y penser... Ça ne me laisse pas insensible. Je me place derrière ces dames, mes doigts et ma langue font d'abord leur entrée. Elles mouillent toutes les deux et prennent du plaisir à être mes captives. Et comme il fait nuit... Tout est permis, elles sont à l'arrière de mon véhicule. Sièges rabaissés et grosse couverture pour qu'elles soient à l'aise. On va faire un tour de rocade où personne ne s'imagine qu'il y'a deux belles prisonnières, ligotées, baillonnées en tenue sexy à l'arrière de la voiture. J'entends les mmmmmphh... Mmmmmphh pendant que je conduit et c'est très excitant... Et je trouve un endroit à l'abri des regards et tour à tour je les prend avec fermeté sur le capot de la voiture...
il y a 4 mois

Bonjour Mr tsm moi mon kiff serais être un bébé pissous fessée par des femmes sévère et qui mhumilie en public comme bb et lune plus hardi me gode cordialement vilain
il y a 1 mois

Bonjour Vilain,
Je me suis un peu amusé avec ton ""fondement""". En espérant que cette histoire te plaise.
Tu peux la diffuser ailleurs si tu le désires MAIS avec mon nom d'auteur et sans rien changer du texte.
https://fessestivites.com/recit/192226
il y a 1 mois

Hummm je me souviens de mon histoire pendant le covid, c était superbe, j y ai pris gout j en aimerai bien une autre lol
il y a 4 semaines

Bonsoir Madame,
Je tenais déjà a vous féliciter pour votre écriture je découvre le site et j'ai adoré les quelques récits que j'ai pu lire, a tel point que j'ai crée un compte pour pouvoir en devenir l'acteur principal a mes dépends.. :)
Theme : cuckold, humiliations, fétichisme des pieds (optionnel :)), chasteté
Role : soumis, cocu..
Je pense que ça fait déjà un beau mélange mais vous pouvez y ajouter vos grains de sels au pluriel..
Au plaisir,
M
il y a 1 semaine

*Monsieur pardon oups :)
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement