Réveillons de dentelles

Compte anonymisé
Les 12 coups allaient d'une minute à l'autre retentir. Machinalement le verre à la main je scrutais l'horloge murale, c'est à ce moment là que mes yeux ont accroché une poitrine plantureuse et pulpeuse à souhait. Lentement je levais ma tête pour dévisager la belle inconnue mais un groupe à l'haleine bien chargé me dissuadait d'entrevoir le regard aux jolis tétons.

Je patientais dans la même position, les yeux rivés sur une bordure de dentelle qui galbait ses seins arrondis. Enfin, une forêt de cheveux ouvrit son visage. Ses yeux noisettes balayaient de furtifs allée et venue dans la pièce tout en maintenant son corps en cadence sur la musique du soleil. La rivière de dentelle se faisait davantage pressante sous son chemisier prête à jaillir de son lit. Hum, je sentais mes gouttes ruisselaient le long de mon coup à mesure que je dansais.

Qu'est-que cette inconnue était belle ! Belle dans sa féminité, dans sa joie de vivre, dans sa générosité, bref belle comme peut être une femme dans sa féminité. Je m'approchais d'elle et instinctivement sans réfléchir lui tendit la main pour lui offrir cette salsa. Ses mains fines et douces m'accueillirent tandis que les miennes se logèrent naturellement autour de sa taille. Pendant que sa robe virevoltait à chaque déhanchement, mes yeux plongeaient avec gourmandise dans l'antre des gorges où j'apercevais deux pointes se dressaient à chaque frottement des contours de son nid de dentelle. Les seins qu'elle couvait respirait le désir.

Le slow qui suivit acheva une longue étreinte où ma bouche se hasarda à déposer des baisers au creux de son cou. Ses mains parcoururent mes épaules finirent par s'échouer au dessus de ma ceinture, comme si le passage vers le détroit des délices méritait des droits et de la patience. En bon passeur, je m'exécutais avec délicatesse sans broncher. Sa tête vint se lover sur ma poitrine. je sentais son petit souffle chaud à chaque immersion de ses mains sur moi. Ce soir là, pas un mot ne s'échappa entre nous, seul le langage du désir était audible et préhensile.
il y a 10 ans

Déliceux, merci !
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement