Une journée particulière

Bonjour,

En ce mardi 24 Septembre, je me réjouissais d'avoir une journée de repos. Profiter d’être au calme et seul pour entretenir la maison et faire ce qu'un bon soumis a comme obligations.

Histoire de pimenter ma journée, Maîtresse, avant de partir, m'a ordonné de m'habiller en femme de la tête aux pieds. Maquillage et tout ce qu'il faut pour ne pas être reconnu.
Bon, je sais faire, ce n'est pas la première fois que je dois m'habiller de la sorte. Mais quelle ne fut pas ma stupeur de lire un message tout innocent de ma Maîtresse qui vient de m'apprendre qu'elle avait "oubliée" de me prévenir que la coiffeuse à domicile que nous avons l'habitude d'employer doit venir m'entretenir les cheveux (Partie masculine bien entendu) et que je dois l’accueillir en femme et parfaitement maquillée.

Elle passe a 14h donc je commence à stresser à cette idée.
il y a 5 ans

Une Maîtresse comme ça, c'est trop génial. Nous attendons la site avec impatience.
il y a 5 ans

Il est 13h52 quand je vois la coiffeuse passer devant la fenêtre du bureau. Elle sonne à la porte. Je suis habillée en femme de la tête aux pieds. En robe noir, collants opaque, soutif noir soutenant une poitrine de bonnet D, un string noir maintenant ma cage de chasteté, perruque, bijoux, maquillage et bottines à petits talons. Mon coeur bat si fort qu'il peut sortir de ma poitrine a tout instant.
J'ouvre la porte en prenant soin de rester caché dernière afin de ne pas être vue par mes voisins. Le premier regard de Melanie en dit long.
"Tu es magnifique comme ça, ça te va trop bien".
Elle pose ses effets de travail puis, elle me tourne autour afin de détailler plus en détails ma tenue (sans aller sous la robe).
" ton maquillage est propre, tu as fière allure dans cette tenue. Ta Maîtresse m'avais prévenue que tu étais belle, mais à ce point...tiens, lis ce message qu'elle m'a demandé de te transmettre."

La lecture du message ne fait que confirmer ce que j'imaginais déjà. Maîtresse à indiqué que Melanie connaît tout de notre situation et qu'elle trouve drôle de voir un soumis en réel. Elle y indique qu'il m'est interdit de la tutoyer.

Alors que j'allais demander si je devais me changer pour ne pas la "choquer", elle m'indique qu'elle ne me coupera les cheveux qu'une fois popaul en place, vibrant de toutes ses forces. Je la regarde ébahi et stupéfait. Je demande confirmation à Maîtresse qui confirme la demande de Melanie. Presque incredule, je monte preparer popaul, ce plug de bonne facture, pour qu'il puisse combler ma grotte. En vibration max, je descends rouge de honte.

"Bien, maintenant enleves ta perruque et ta robe que je puisse te couper les cheveux".

Vaincue, j'enlève la perruque, le filet puis la robe pour apparaître en sous vêtements et serre taille.

" je comprends mieux pourquoi tu es cocu, tu es quand même plus jolie en femelle."

Je m'installe pour cette coupe qui va durer une éternité. Une fois terminé, je me rhabille, je remets le filet et la perruque qu'elle m'aide à ajuster puis je paye la coupe.
Alors que j'allais la raccompagner jusqu'a la porte, elle m'a demandé de porter ses 2 sacs jusqu'a sa voiture, dehors, à la vue potentiel de tout le monde, ce que bien entenndu, je n'ai pas été en mesure de refuser.
Sitot ses sacs deposes et la coiffeuse partie, je me suis empressee de rentrer, respirer un grand coup. Que d'émotions.
il y a 5 ans

Bravo j'adore !
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement