Exhibition les horaires, lieux et trucs

Les frisons générés par l’exhibition, ou le fait d’être vu poussent les gens à faire des choses coquines en extérieur.
Je vous invite à partager ici vos horaires, lieux et trucs pour ne pas finir au poste de police.
il y a 4 ans

La plage des coquins au Cap d'Agde est un lieu où il se passe beaucoup de choses. Il faut juste faire attention aux flics qui viennent voir et faire ch....
Ne pas confondre naturisme est exhibition, la plage n'est pas un lieu d'exhib. Il faut donc aller après la dernière cabane à frites pour pouvoir s'amuser sans gêner les gens sages.
il y a 4 ans

Nous aimons bien les grands parkings au bord de la route la nuit comme ceux des routiers. Pour nous, c'est des fois quand on revient d'une soirée, un arrêt pour jouer à la pute derrière des arbres ou la voiture. Il arrive que des voitures ou camions comprennent et klaxonnent.
il y a 4 ans

A Berck sur mer (62), dans les très belles dunes de la plage naturiste, beaucoup de gays, mais aussi quelques couples coquins s' exhibent parfois .... dont moi et mon épouse du temps où nous étions ensemble ...
il y a 4 ans

Les lieux de drague gay comme les bois au bord de certaines routes sont aussi très sympa.
il y a 4 ans

La fessée déculottée se donne n’importe où sur le siège arrière de la voiture....
il y a 4 ans

Ma soumise en jupe sans culotte bien sûr, penchée en avant dans la voiture par la portière et crack. On peut faire ça presque n’importe où. On l’a fait plusieurs fois aussi dans des parkings souterrains.
il y a 4 ans

Faire l’amour face à un miroir c’est facile et sans risque. On est voyeurs et exhibitionnistes en même temps
il y a 3 ans

C'est vrais que le besoin d'exhibe pousse à faire des choses, j'en ai fait lors d'examens médicaux, (introduction de liquide dans l'anus pour échographie intestinale) où à la demande de baisser le slip sur les fesses je l'ai carrément baissé laissant mon sexe complètement visible par les infirmières présentes,
Ou lors d'une colonoscopie à la demande de me déshabiller je l'ai fait "insouciamment" face à l'infirmière présente qui à pus me voir nu face à elle, j'ai cru surprendre un grand intérêt de sa part ce qui m'a fait un bien fou !
il y a 3 ans

Le miroir, élémentaire, mon cher Watson, longtemps il y en eut deux dans notre chambre, un au mur et un au plafond. Excitant, cela a facilité les délires en tous genres.
DES sexes masculins, les infirmières en ont tant vu que cela ne les excite guère.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement