C'est quoi être une bonne Soumise?

Etre une bonne Soumise est:

Obeir à son Maître
Etre à ses petits soins à son service
ensuite? ...
je vous laisse le soins de compléter selon votre vision des choses. :D
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Quel beau sujet de débat...
J'ose à peine y rajouter mon grain de sel ( hé oui je suis pointilleuse...) comment définir "obéir à son Maître" déjà, ne pouvons nous pas considérer que l'obéissance se situe dans les faits, sans que les mots ne soient dits, c'est à dire par réflexion du soumis sur ce qu'il pense que le Maître souhaiterait?
il y a 10 ans

Lui offrir son temps , son corps !
lui appartenir corps et âme .
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[i:2wsvyft0][b:2wsvyft0][color=#800080:2wsvyft0]Pour moi ce n'est pas obéir bêtement et à tout prix, c'est être souvent d'accord avec ses propositions mais surtout ne pas avoir honte de dire non à une demande mal appropriée...Cela peut se discuter, s'assumer s'il le faut (en punition), mais dans tous les cas dialoguer et parler de ses ressentis.
Ensuite, avoir toujours la volonté de faire plaisir, de penser le plus souvent possible au plaisir de son Maitre (sans forcément être à ses pieds ou "offerte") les plaisirs de la vie sont aussi très importants. Mais je pense cela car je vis et suis mariée avec mon Maitre, donc je n'ai pas forcément la même vision que toutes les soumises sur le sujet.[/color:2wsvyft0][/b:2wsvyft0][/i:2wsvyft0]

[color=#800080:2wsvyft0][i:2wsvyft0][b:2wsvyft0]Bisousss

saphyr[/b:2wsvyft0][/i:2wsvyft0][/color:2wsvyft0]
il y a 10 ans

Bonjour,
je suis globalement d'accord avec les réponses qui ont été données.
je considère que la bonne soumise c'est offerte à son Maitre, elle doit donc vivre à travers les règles qui ont été dictées et qui changent avec le temps, l'arrivé d'un enfant par exemple est souvent source de grand changement dans les relations.
Elle doit être capable de repousser ses limites et donner sa totale confiance à son Maitre ou Maitresse bien évidement.
J'espère que ma vision vous conviendra! Je ne crois pas avoir une vision différente des autres pratiquants.
Scandaleusement votre.
Scandaleux
il y a 10 ans

Pourquoi, cette question ? "c'est quoi une bonne soumise ?"

Les soumis comptent donc pour des prunes ! Pourtant les deux ont exactement le même rôle et les mêmes désirs.

Appartenir à un être qu'ils ont choisis pour leur être supérieur, leur seul Dieu, Déesse, et Maître, Maîtresse.

Être à leur disposition à partir de l'instant ou l'on est avec lui ou elle, devancer ses désirs, accepter les règles qui lui on été imposées, faire en sorte de toujours le ou la satisfaire, au risque d'être puni si ce n'est le cas et accepter cette punition avec dignité.
il y a 10 ans

c'est etre une petite trav encagée et féminisée en permanence
capable de faire tout ce qui faut a sa maitresse "trans "
partout et tout le temps et de vivre son état de soumise avec plaisir
il y a 10 ans

Bonjour a tous et a toutes,

Pour ma part, sans exclure le cas de certaines qui n'ont de soumise que la limite de la grandeur de leur fantasmes (et qui ne depasseront pas ce stade), il n'y a pas de bonne ou de mauvaise soumise... En effet il y a simplement un bon ou un mauvais Maitre qui saura ou pas amener sa soumise là ou ils desirent aller [u:2scf9q4x]tous les deux[/u:2scf9q4x].
C'est une vision peu etre simpliste mais tellement vrai il me semble...
il y a 9 ans

*se fend d'une petite révérence *
Bonjour bonjour.
Alors pour moi il n'y a pas de "bonne soumise".
*se refend d'une petite révérence, fait trois pas vers la sortie, se retourne, façon Colombo*

Excusez moi. Il est vrai que j'aurais pu en rester là. Mais ça ne ferra pas avancer le débat.
Donc disons qu'a mon sens il n'y aura jamais de bonne soumise. Et j'ajouterai, tant mieux. Je m'explique.
Si le statut de bonne soumise devrait un jour être atteint, se serait d'un platitude et d'un ennui extrême. Alors certes le maitre pourrait se gargariser de fierté... Un temps. Mais ou serait le plaisir de continuer à éduquer, ou serait le plaisir de repousser les limites. Au même titre qu'il n'y a pas de perfection en ce monde. Un maitre qui estime avoir une bonne soumise va sans doute se relâcher. Il faut dés lors que l'on prends en éducation quelqu'un se dire que l'on veut l'améliorer sans cesse, et l'amener à se dépasser. Tout en sachant que l'on va parfois échouer... Et tant mieux car se sera un nouveau défi [b:1vzkiamt]pour les deux[/b:1vzkiamt] à transcender plus tard.
*s'incline respectueusement un bras sur le torse puis se retourne en marmonnant *
Car 100 fois sur ton écheveau....
My 2 centieuros
il y a 9 ans

Bon je pense que je vais faire hurler certaines dames, mais à mon humble avis, ce qui pour moi ferait une bonne soumise, c'est une soumise qui se tait en permanence ou qui ne parle à la limite que pour dire des trucs utiles. :lol: . Contrairement à beaucoup de filles (oui elle est facile celle là).

Je pense également que les critères pour définir une bonne soumise, c'est selon les goûts de chacun également.
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Oulà !! Je ne peux m'empêcher de réagir.
En le conjuguant au masculin, à mes yeux, le pire ennui pour moi serait d'avoir un soumis qui se tait en permanence. Ils ne savent pas susciter mon intérêt et provoquent chez moi une indifférence totale la plupart du temps. Parfois cela peut même générer mon mépris.
Quel intérêt d'avoir un "soumis-meuble" ? Je suis volontairement cash sur le vocabulaire pour vous dire l'effet que cela me provoque.
Étant très cérébrale, l'échange avec mon soumis est pour moi primordial !
En premier lieu, cela décuple mon plaisir, or il est bien question de cela quand je prends un soumis pour rappel.
En deuxième lieu, savoir que mon soumis puisse s'exprimer en toute liberté est une question de sécurité au vu de mes pratiques.
[u:2l1gosoc]Exemple type :[/u:2l1gosoc]
Insérant une sonde dans l'urètre, un soumis qui se tait cherchant à être un soumis parfait ne dit rien alors que mon geste le blesse.
=> conséquence : une perforation de l’urètre ou de la prostate.
Bof pas terrible comme scenario ...
il y a 9 ans

Oui, pas sympa le scénario, surtout si vous abimez un de vos jouets

En plus, si vous vouliez un soumis "muet", vous seriez obligée de me bâillonner :lol:
il y a 9 ans

Pour ma part être une bonne soumise
C'est assumer pleinement son statue
Mais ne pas devenir une potiche
C'est aussi parler clairement de ses envies
C'est vivre pleinement sa condition et surtout
Y prendre du plaisir et en avoir réellement
Envie car sans envie et sans plaisir profond
Rien ne sera épanouissant autant pour le maître
Que pour sa soumise
Et enfin et qui a mes yeux est très important
Le dialogue l'échange le respect
il y a 9 ans

Alors là je dis NON !
Une bonne soumise, c'est comme une bonne femme. Si les soumises et les femmes étaient bonnes, le bon dieu en aurait une !
FIN DE la séquence d'humour de macho ! :mrgreen:

Pour moi, une bonne soumise est une soumise, franche, honnête, qui parle à son Maître sans jamais tricher quand un sujet doit être abordé. Une incompréhension peut toujours arriver dans une relation, dans des pratiques, il est donc primordial de communiquer de préférence en privé.

MA VISION DES CHOSES A CE SUJET

Dans le cadre de relations de longue durée, j'ai eu à gérer plusieurs soumises. Certaines étaient envoyées par leurs Maîtres / maris, pour d'autres j'étais un "guide". J'ai toujours souhaité et imposé des temps de parole du type face à face où la soumise avait le droit mais aussi l'obligation de me dire tout ce qu'elle pensait et / ou avait sur le coeur.

Nous sommes dans l'ère de la communication et on ne sait plus se parler simplement, il n'y a pas plus de bonnes soumises que de bons Maîtres, il y a juste des personnes qui fusionnent autour d'un fétichisme, du BDSM, de la domination, soumission avec comme but de s'épanouir mutuellement. Si la transparence n'est pas de mise, la relation est à mes yeux bancale.

Voilà pourquoi je dis que pour moi, une bonne soumise est une soumise, franche, honnête, qui parle à son Maître sans jamais tricher.
il y a 8 ans

j'ouvre moi aussi ma parenthèse d'humour pourri

Une bonne soumise, c'est une soumise qui arrive à se taire, ce qui n'est pas facile. Je rappelle qu'une femme prononce trois fois plus de mots par jours qu'un homme en moyenne.

Fin de la parenthèse d'humour pourri.

Sinon comme beaucoup de monde ici, dialogue, respect, confiance faut que les deux personnes prennent du plaisir, sinon cela n'ira pas bien loin.

Pour avoir eu l'occasion de voir un couple maitre / soumise, si on ne le sait pas qu'ils font du BDSM, on voit juste un couple heureux et qui s'aime.
il y a 8 ans

[color=#FF0080:2o87lh6n]Ebisu une soumise qui se tait !!! autant avoir une potiche!

J'ai eu un Maître avec qui je ne m exprimais pas, je disais oui à tout sans discuter, aucune communication. Aucune discussion possible, il ordonnait, j'exécutais , tu parles d'une fusion!!!
Résultat : relation foireuse qui a fini par une rupture.

Je suis soumise oui mais un femme avant tout,
Comment veux-tu que le Dominant nous connaisse si il n'y a pas discussion!!
Comment veux-tu qu'il la mène plus loin si il ne connait pas son ressenti, ses désirs, ses envies, ses peurs, ses appréhensions, ses angoisses ....

Pour connaître tout ça, je ne vois qu'une façon, c'est la communication.

J'ai compris beaucoup de choses avec celui qui était mon dernier Maître (Maître TSM) qui m'a apprit à communiquer et a parler franchement de mes tracas, il m'a aider dans ce sens, et franchement je le remercierai jamais assez de m'avoir guidé à être celle que je suis à présent, soumise oui mais soumise de caractère ;) [/color:2o87lh6n]
il y a 8 ans

Rho c'était de l'humour :oops:

Tout à fait d'accord que la communication c'est la base, faut bien savoir si les deux personnes prennent du plaisir et en parlant c'est quand même beaucoup plus facile. :D
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement