Une kaka-culotteuse de belgique ici?

Compte anonymisé
Bonjour ou bonsoir, Je désire entrer en contact, avec une femme qui prend plaisir à faire pipi-kaka dans sa culotte. Bizarre? mais non! C'est juste une orientation sexuelle!

Je suis un h très discret, j'ai 42 ans, célibataire, je vis en belgique côté Mons dans le hainaut mais je ne me limite pas à ma région!

Agréable à regarder il paraît... et une voix très agréable, gentil, très propre tout comme toi dans la vie de tous les jours..!
Je pense que tu peux comprendre la raison pour laquelle je ne me montre pas entièrement (je t'enverrai des photos de mon visage par e-mail)....

Je dois avouer que de mon côté, je ne pratique pas, mais je désire intensément voir, observer, être là, .... et peut-être palper ce troublant gros « relief » à travers ton pantalon , Peut être même as-tu envie de remplir copieusement ta grande culotte blanche lors de notre 1ère rencontre si ça va jusque là... et que tu prennes plaisir à savoir qu'il y a une grosse bosse visible à l'arrière de ton jean?

Toi, qui es sans tabous et qui vis ce trip inavouable, tu te sens seule et incomprise, qui-que tu sois, quelles que soient tes origines, que tu aies des enfants ou pas, ose au moins engager la discussion, même que ça !!!
Et+ si affinités?

je te rassure, je ne suis pas du genre "lourd et harceleur" , je ne parle pas que de "ça", cet aspect intime est un piment qui rend la vie sexuelle moins fade!
Que tu sois "trop maigre" ou en "surpoids" n'a aucune importance!

N'as-tu pas envie de te sentir aimée toute entière même avec tes "bêtises" ;o)?
Et n'oublie jamais que tu ne fais RIEN de mal.. Ose te confier, tu ne le regretteras pas, la confiance peut se créer au fil de nos conversations.

Si tu décides par la suite d'abréger notre éventuelle correspondance, c'est simple: abandonne mais dis-le moi, j'accepterai en te souhaitant bien gentiment bonne chance comme les rares femmes qui ont été curieuses.

Au plaisir de te lire... enfin si tu oses..
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour thewishmaster et bienvenu sur Fessestivités,

Votre présentation est bien détaillée et j'espère que vous trouverez ici une partenaire partageant vos goûts.
Vous avez raison de préciser que pratiquer la scatophilie n'est pas "mal" ni une marque de saleté, ici nous défendons l'épanouissement de chacun dans les pratiques qui lui plaisent. Et personnellement, même si je ne le pratique pas, je trouve que cette pratique reste très tabou même dans les milieux les plus ouverts, et c'est vraiment dommage.
Par contre je me suis permise de réduire la taille de votre texte afin qu'il soit plus lisible.

Bienvenue à vous,
Agnès
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Magnès avant tout, on peut se tutoyer! ;) ;) ;) et merci pour ce commentaire constructif (POUR UNE FOIS!!!) Je suis très surpris car les endroits même "spécialisés" ont pour l'instant eu tendance à dénigrer!!
Non il n'y a aucun problème à ce que mon texte soit adapté au site!
Comme tu l'as précisé, c'est une pratique encore tabou! En ce qui me concerne, j'ai 42 ans, et depuis la plus petite enfance, je fantasme à l'idée des femmes qui souillent volontairement leurs culottes (oui déjà à l'age de 6 ans!)
Et honnêtement, je désespère de trouver un jour celle qui fera preuve de suffisamment d'honnêteté pour admettre son penchant (il y a plus de femmes qu'on ne le croit!!! mais elle ont "peur", et à juste titre!)
En belgique, c'est le néant!!!!!!!!!!!!!
Et je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de me délocaliser et partir aux usa, allemagne, ou l' angleterre!
Dans ces pays, les orientations sexuelles de ce genre sont bcp mieux acceptées.
J'ecris des scenarios, des fictions principalement axées sur le pantypooping(caca-culotte en anglais). Mais j'hésite à les poster car je me demande si elle vont être lues, commentées, et de préférence par au moins une femme dans cette pratique habitant en belgique ou en france non loin de chez moi...
Je suis un peu sceptique...
Encore merci Magnès pour ton commentaire! bises ;)


il y a 10 ans

Compte anonymisé
Une question, Magnès: quel onglet de catégories dois-je choisir pour poster une histoire de caca-culotte (attention, il ne s'agit pas de sessions scato dite "hard scat"..) juste caca dans la culotte d'une femme et relations sexuelles dans "son état"...
Oui car je n'ai pas trouvé "scatophilie" dans les onglets, même s'il ne s'agit pas de scat extrême, je doute que les usagers non avertis apprécient le fait de trouver ce genre de scénario même dans la catégorie champagne, uro... :oops:

il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour thewishmaster,

Vous pouvez poster votre histoire dans la catégorie récits du forum fétichisme. Si vous annoncez le thème dans le titre ceux qui sont choqués seront libres de ne pas cliquer dessus.
Après, si vous aurez des réponses je ne peux le dire, il est vrai qu'il n'y a pas un très grand nombre d'adeptes de cette pratique, mais qui sait.

Agnès
il y a 10 ans

Bonjour thewishmaster,

Les adeptes du "kaka culotte" sont rejoints dans l'approche de cette pratique par des adeptes de l'ABDL qui pratiquent le "popo couche". Vous pouvez donc essayer de trouver des affinités avec les ABDL.

La pratique dite "s c a t o" est effectivement tabou, rares sont ceux qui en parlent, puisque c'est """jugé""" sale. le mot "jugé" me gênera toujours car à chacun ses trips, il n''en existe pas des biens et des moins biens tant que le respect des uns et des autres est présent.

Je confirme les propos de MAgnes, vous pouvez poster vos textes, la seule réserve consiste à l'annoncer pour que le lecteur ne soit pas surpris. Si besoin est, ajoutez un préambule avant le texte, ainsi, le lecteur ne pourra que s'auto flageller si est dégoûté.

Je profite de votre post pour ouvrir la porte sur les soi-disant contraintes qui donnent bonne conscience. En effet, pour l'uro ou la scato réalisé dans les sous-vêtements, il est fréquent de lire ou d'entendre "je n'ai pas eu le choix" ou "j'étais f o r c é". Est-ce pour se donner bonne conscience ou pour s'aider à passer des caps ?
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Webmaster et merci pour votre objectivité (c'est rare!) et merci pour ces précisions! :D
Pour ce qui est des soit-disant contraintes, je ne sais pas précisément si ces hommes/femmes ont réellement été "forcées" ou s'il s'agit "d'accidents", mais une chose est sûre: si ces personnes ont posté leurs récits (vécus) dans ce genre de forum, c'est qu'ils(elles) portent un intérêt particulier pour ce genre de pratique, qu'en pensez-vous?
Je ne vois pas l'intérêt de se mentir à soi-même, si une personne prend plaisir à souiller ses dessous et partage cette expérience dans des sites spécialisés, c'est un peu bête de s'excuser en prétendant qu'ils (elles) n'avaient pas le choix, alors, quel intérêt de poster une soit-disant mésaventure?
Personnellement, je fantasme depuis toujours à l'idée de rencontrer la femme "magique" qui d'ordinaire est propre sur elle mais qui à des moments bien précis devient une petite arsouille et n'hésite pas à copieusement remplir ses culottes, que ça soit seule chez elle ou comme le font certaines: en public mais vêtues d'un dessus assez long pour cacher son derrière "bombé".. :oops:
L’ennui, c'est que la plupart de ces femmes ont peur de se manifester, et à juste titre car il y a aussi bcp de lourdauds qui s'y prennent mal avec elles en leur faisant des proposition graveleuses et impolies! Et j'ai envie de dire: ça n'est pas parcequ'on a des tendances scato qu'on est sales, grossiers ou profondément débiles comme bcp de gens l'affirment avec leurs préjugés!
Bref, en clair, j'assume ce côté scato dans mon orientation sexuelle, donc mesdames, mesdemoiselles, je suis ouvert à la discussion!! ;)
Je ne sais pas si je réponds correctement à votre... TA question (on peut se tutoyer ;) ) ecore merci Webmaster n'hésite pas à poser d'autres questions!!




il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement