Quand vous êtes-vous féminisé la première fois ?

Un garçon commence parfois à se féminiser lorsque sa sexualité s’éveille. Les placards des mamans ou des grande soeurs sont visités quand ce n’est pas le panier à linge sale ou l’étendoir. Cela peut être tout autre et bien plus tard.

Et si vous nous racontiez votre première fois ?
il y a 2 ans

Moi ce fut dans la poubelle qu’ils me firent de l’oeil. Ma soeur avait décidé de faire du ménage et de jeter ce qui ne lui allait pas. Elle avait vidé ses placards sur son lit pour faire le tri des trucs à donner et des trucs à jeter. J’ai récupéré le sac dans la poubelle pour les essayer.
Ce fut mes premiers trésors de guerre. J’avais 13 ans.
il y a 2 ans

Comme beaucoup, je le pense, ce plaisir vient de l'a d o l e s c e n c e. Petit à petit on prend du plaisir à porter les robes de sa mère, de marcher avec ses talons....
il y a 2 ans

Moi je les ai volé. J’étais bénévole à la croix rouge :oops: , les gens donnaient des sacs pour les pauvres. Me retrouvant seul dans l’établissement, j’ai fouillé dans les sacs pour y trouver mes premières merveilles. J’avais 19 ans.
il y a 2 ans

Pour moi j’ai commencé avec les sous-vêtements et robes ou jupes de ma femme.
il y a 2 ans

Bonjour,
Moi c'etait ma cousine qui s'amusait à m'habiller avec ses propres vêtements lorsque j'etais chez elle.
Comme elle avait 2 ans de plus que moi, c'est elle qui me "gardait" quand ma tante n'etait pas là et j'avais pour consigne ferme de faire ce qu'elle me disait. Du coup, je me laissais faire, d'autant plus facilement que j'aimais ça.
Il m'arrivait de passer la journée ainsi et quand ma tante rentrait elle trouvait amusant de me voir ainsi et se contentait de sourire...
il y a 2 ans

C’est ma sœur qui a commencé à me travestir pour s’amuser. Nous étions très proches et avions déjà joué au docteur. Ce n’était qu’un jeu d’échanger que nos vêtements il ne s’est rien passé de plus que des jeux. Je devais avoir 6 ou 7 ans et cela m’a marqué au point de continuer à l’âge adulte.....
il y a 2 ans

Moi aussi c’est ma soeur mais pour me punir et se venger d’avoir fouillé dans sa chambre. Du chantage à l’état pur. Mes parents étaient des paysans courageux, ils faisaient les marchés en plus de produire leurs légumes. Ma soeur avait remarqué que des choses changeaient de place dans sa chambre ou n’étaient pas bien pliés. Un jour elle m’a piégé en me faisant croire qu’elle allait chez une copine au lieu de me garder en me demandant de garder le secret. Elle n’y est pas allée et m’a observé de loin par le fenêtre de sa chambre pour arriver sans faire de bruit au mauvais moment pour moi. J’avais une de ses culottes et j’étais en train de mettre une de ses robes quand il y a eu un flash et du bruit. Elle avait pris le polaroïd de nos parents. Après m’avoir disputé et traité de tous les mots interdits par nos parents, la photo compromettante lui a servi à m’obliger de faire les taches ménagères lui revenant en robe ou autres qu’elle m’obligeait à mettre. C’était ça ou le dire à mes parents en leur faisant voir la photo. Autant dire que le père n’aurait pas aimé et m’aurait démonté.
Moi je devais m’occuper des lapins, des poules et autres taches masculines qu’un gamin peut faire pour aider ses parents, elle devait passer le balai, la serpillière, faire la vaisselle, les vitres, enfin ce qui revenait aux femmes à l’époque.
Pendant des années, j’ai passé mes samedis matin et dimanches matin habillé en femme pour faire ses tâches. Je l’ai haïe même si parfois, pendant que je faisais seul ses taches ménagères, j’avais des érections incontrôlables.
il y a 2 ans

Mes 2 frères étaient tous plus âgés que moi et en pension, mes parents étaient très souvent à l’étranger pour de longues périodes. C’est ma grand-mère paternelle qui était couturière qui m’a élevé. Elle avait encore trois filles à la maison dont la plus jeune était danseuse. Je lui ai demandé de me faire essayer sa tenue, c’est comme ça que cela a commencé pour moi. Pour nous permettre de nous amuser et avoir la paix, elle a fabriqué une tenue adaptée à ma taille. Je devais avoir 12 ans environ et sa fille 14 ans puisqu’on a deux ans d’écart.
il y a 2 ans

Avec les vêtements de ma mère, je trouvais les dentelles de ses culottes et soutien-gorges fascinant. j'ai essayé toutes les culottes du tiroir à sous-vêtement. Puis pour les soutien gorges, je faisais croire que je jouais à l'aviateur avec les écouteurs/bonnet sur les oreilles, ma mère trouvais ça drôle.
il y a 2 ans

J'adore le coup des écouteurs/bonnet sur les oreilles pour jouer à l'aviateur.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement