Le chien soumis de Maîtresse Alysée
[/b:ssjgvcvt]
Par Ecrivaillon (Un peu fou sur ce coup là)
Le_chien_soumis_de_Maitresse_Alysee.jpg
Cela faisait quelques jours qu’il cassait les pieds à Maîtresse Alysée sur le chat BDSM de Fessestivites. Malgré un avertissement du webmaster, chien soumis poursuivit sa campagne de séduction toujours très respectueuse et avec des mots courtois très choisis ce qui lui valut de ne pas être exclu du chat à la demande de Maîtresse Alysée.
Maîtresse Alysée décida donc de s’amuser avec ce soumis « pot de colle » à qui elle avait répété mainte et mainte fois qu’elle ne cherchait pas de soumis attiré. Elle commença par lui faire acheter une cage de chasteté en lui expliquant que si elle acceptait de jouer un peu avec lui pour tester sa soumission, il était hors de question qu’il se branle devant l’écran sans sa permission.
Cette pose de cage de chasteté fut faite en grande pompe sur le chat et en webcam tout comme la pose d’un cadenas à combinaison commandé à Fessestivites dont seuls le webmaster et Alysée connaissaient la combinaison.
Chien soumis ne loupa pas une soirée sur le chat, même quand Maîtresse Alysée n’était pas là car il était hors de question à ses yeux qu’il la déçoive par son absence. Une semaine plus tard, il ne demandait toujours pas grâce et présentait sa cage de chasteté cadenassée en webcam à chaque demande de sa Maîtresse temporaire.
Un brin prétentieux, chien soumis essaya de pousser Alysée dans ses retranchements de Maîtresse en lui indiquant qu’il pouvait faire 100 fois plus pour elle sur simple demande de sa part. Il ne manquait pas non plus de propos élogieux ni de respect envers cette Maîtresse pour lui devenue Déesse Alysée. Cette dernière commença à s’amuser follement en le poussant à faire des choses en webcam qu’il n’a jamais esquivées allant même au-delà de ses demandes comme s’il devinait à l’avance ce qu’elle allait lui demander. Il est vrai qu’il avait pas mal observé cette très charmante Maîtresse et s’arrangeait donc pour avoir à portée de main tout ce qu’elle pouvait demander y compris, des couches au cas où elle lui en imposerait comme elle l’a fait un samedi soir aux ABDL.
Devant les propos prometteurs de monts et merveilles de chien soumis, Maîtresse Alysée décida en même temps de le pousser un peu pour voir, jusqu’où ses promesses avaient un sens. Elle le questionna donc pour en apprendre un peu plus sur l’origine du pseudo « chien soumis », et la réponse publique surprit plus d’un des membres présents :
« Maîtresse Alysée, sachez que sans aucune prétention ni mensonge aguicheur de ma part, que la vie de chien est une vie qui me plairait bien. Ne pas parler, ne pas demander, attendre la caresse que la Maîtresse peut donner ou non en fonction de ses inspirations, puis dormir en chien de fusil à ses pieds serait un rêve que dis-je un idéal de vie pour moi ».
Maîtresse Alysée insista pour savoir s’il était réellement sérieux et s’il avait réellement le courage de ses prétentions. La réponse positive la piqua au vif, les ordres suivants tombèrent aussitôt :
- Demain je veux que tu te présentes intégralement nu à moi à 21 heures sur le chat BDSM avec un collier de chien en métal autour du cou, une chaîne de deux mètres de long et des mousquetons, une gamelle de chien remplie de coucous cuisiné mais froid. Avant cela tu devras avoir lavé et désinfecté le sol de ton salon et installé une couverture et ton ordinateur par terre devant le radiateur que j’ai cru apercevoir lors de la soirée cage de chasteté. S’il manque quelque chose je ne te répondrai plus malgré tes suppliques.
- Vos désirs sont des ordres Madame, tout sera fait comme vous le désirait. Fut la réponse de chien soumis.
LE LENDEMAIN SUR LE CHAT BDSM
A 20h50 chien soumis attentait nu assis par terre que Maîtresse Alysée veuille bien lui parler et lui demande d’allumer sa webcam ! Les membres présents ayant suivi la discussion de la veille purent constater, tout comme Alysée, que chien soumis avait respecté ses engagements mais la suite en surpris plus d’un y compris chien soumis !
Maîtresse Alysée commença par lui ordonner de fixer la chaîne au radiateur et à son collier de chien acheté pour la circonstance. Elle lui demanda de faire « le beau » puis lui donna des ordre comme assis, couché et même « attaque » chose qu’il fit en se démontant le cou pour détaller vers une personne imaginaire comme s’il avait oublié sa chaîne ! ! !
Un peu gênée, Maîtresse Alysée lui demanda de se modérer et l’engueula copieusement pour ce geste déplacé qui aurait pu le blesser. A la suite de quoi, en guise de punition, elle lui ordonna de vider sa gamelle de coucous sur le sol et de manger sans les mains comme le ferait un chien. Encore une fois, chien soumis s’exécuta sans aucune hésitation, peut être un peu trop vite car pour manger il tournait le dos à sa webcam et offrait aux yeux de tous une vue imprenable sur ses fesses et sa cage de chasteté pendant entre ses jambes. Si certains trouvèrent cette vue déplacée, Maîtresse Alysée y trouva source d’inspiration en demandant qu’il trouve sans tarder un plug queue de chien pour la ou les prochaines soirées en webcam.
Le coucous répondu sur le carrelage lapé, chien soumis se présenta devant sa webcam en frottant son visage avec ses pattes de devant pour essayer de se redonner un visage présentable. Il écrivit « merci » puis bien madame j’achèterai de tout urgence le plug queue de chien, j’aurai du y penser et vous prie de bien vouloir m’en excuser ».
Félicité pour son obéissance, chien soumis reçu l’ordre d’aller se coucher comme un chien sur sa couverture et de dormir là avec la lumière allumée jusqu’au lendemain, afin qu’elle puisse vérifier ou faire vérifier par des membres volontaires qu’il respecterait cet ordre.
EPILOGUE
Chien soumis respecta toutes les consignes de Maîtresse Alysée et avoua avoir été contraint de lever la patte contre le radiateur car elle ne l’avait pas autorisé à se rendre aux toilettes.
La soumission extrême + le respect affiché + la courtoisie de chien soumis interpella un couple dominant sur le chat qui demanda à Maîtresse Alysée si elle acceptait de céder son chien, chose qu’elle accepta immédiatement, puisque son but n’était pas de prendre un soumis. C’est ainsi que chien soumis fut adopté.
EPILOGUE 2 d’Ecrivaillon
Maîtresse Alysée je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette histoire qui n’est que le fuit de mon imagination. Votre façon de dominer mais également votre gentillesse m’ont donné envie de vous dédier un récit que je peux supprimer sur simple demande.
En clair : c’est de votre faute !
Ecrivaillon provocateur, un peu trop peut-être …..
il y a 10 ans
il y a 10 ans
Ma Maîtresse est déjà particulièrement sadique mais en surfant sur Fessesestivites elle est tombée sur une pub de la boutique ABCplaisir.com indiquant ce qui est ci-dessous.
……………………………………………………
Il trouve que vous êtes trop longue et vous trouvez qu’il est précoce ?
Une solution, le compteur de sexe qui vous donnera une indication précise !
POUR LES FEMMES DOMINATRICES
Vous dominez votre mari qui est sous cage de chasteté et décidez dans votre grande mansuétude, de lui accorder un câlin dit « conventionnel ». Pour qu’il n’abuse pas de votre gentillesse, imposez-lui un nombre de mouvements limités avec ce compteur de sexe.
Vous pouvez également lui imposer 400 coups avant qu’il ait le droit d’accéder à la jouissance. S’il craque avant, une punition s’impose !
……………………………………………………
Et que pensez-vous qu’elle a fait ?
Elle a acheté ce compteur de sexe de merde pour me pourrir la vie, mais que voulez-vous plus elle est cruelle avec moi, plus je l’aime. (Ne cherchez pas à comprendre c’est comme ça, j’ai bien essayé de me comprendre mais en vain)
Après une semaine de cage de chasteté, elle m’a libéré puis enfilé le compteur de sexe en m’indiquant que je devais être un étalon pour la satisfaire sans quoi, elle porterait la durée du port de cage de chasteté à 15 jours.
Comme vous pouvez vous en doutez, après une semaine de cage de chasteté, j’avais presque les dents du fond qui baignaient dans le sperme. Madame s’est installée confortablement jambes écartées en m’ordonnant de la rendre heureuse, chose pour laquelle j’étais en totale adéquation avec elle. Alors que je m’apprêtais à « grimper » le tirant, elle m’a arrêté en me demandant où j’allais !
Une drôle de question non ?
En clair, avant que mon pauvre Popaul prêt à partir en manœuvre avec ses deux sacs de réserves…. Madame désirait qu’en préambule je prépare le terrain pas militaire mais presque de ma langue d’après elle trop pendue. Connaissant ses points faibles après 10 ans de mariage, puis parce que la « minette » compte de ses habitudes quand Popaul est aux arrêts, je me suis donc élancé tête baissée sur dans la vallée des plaisirs féminins, en étant bien décidé à en découdre avec son émonctoire camouflé en son écrin. Comprenant rapidement les raisons de ma lutte acharnée, la belle m’a contraint à battre en retraite par deux fois sous prétexte de je risquais d’avaler sa fraise de bois.
Quand enfin, la belle décida de s’offrir à mon Popaul toujours au garde-à-vous, j’étais à deux doigts de me noyer dans son marécage et là, mesdames et messieurs, chers capitaines de la bonne conscience, je reçu l’ordre de la faire jouir avant moi mais avec un minimum de 400 coups comme indiqué sur la pub d’ABCplaisir.
Allez faire les 400 coups après une semaine de cage de chasteté vous !!!!! Déjà, l’extrême douceur de ce fourreau aussi accueillant que chaud, me fit l’effet d’une bombe mais mon gilet pare-balle psychologique me permis de résister à l’envie de faire un sprint. Après au moins une centaine de « mouvements » elle commença à trouver mes allez et venues de plus en plus suspectes, et me rappela que je risquai 15 jours de cage de chasteté si je m’abandonnais avant 400 coups de b…. mandrin pardon.
Vous allez dire que j’insiste ou que le me répète mais après une semaine sous cage de chasteté, on a déjà tendance à « venir » plus vite et qui plus est, quand on a été contraint de savourer la fleur de Madame pendant une demi-heure au bas mot. Refusant la défaite, et puis aussi parce que 15 jours de cage de chasteté me semblaient long, j’ai donc repris mon office en pensant à ma feuille d’impôt puis à mon chef de service, ou plutôt de sévices. Cela calme !
Mon premier problème est qu’avec cet abruti de chef de service, j’ai perdu le fil. Madame a refusé que je m’arrête pour relever le compteur ! J’aurai bien passé une annonce avec récompense à celui qui m’aurait indiqué où j’en étais, mais il n’y avait personne hormis le nounours de son enfance conservé bien en évidence sur la coiffeuse. Comme vous vous en doutez, ce dernier refusa de m’aider…..
L’ennemie dominatrice se décida à faire une contre-attaque pour me pousser à la faute en titillant mes tétons puis en revers en caressant ma nuque puis mon dos de la pointe de ses griffes acérées. Et là, mesdames et messieurs, j’ai craqué, j’ai explosé, que dis-je j’ai imposé !
J’ai cru m’éparpiller façon puzzle tellement c’était bon ! Madame redevint Miss Domina pour la relève de la garde ou plutôt du compteur de sexe qui afficha 297 et me valut d’être encagé pour 15 jours.
Pour info, c’était hier soir et si vous voulez être solidaire, n’hésitez pas, ABCplaisir vend aussi des cages de chasteté.
Ecrivaillon
P.S. TSM ça te va comme çà ? MDR
INFO TSM
Le compteur de sexe n’est pas une blague c’est bel et bien un produit vendu dans la boutique ABCplaisir
Ecrivaillon : oui merci cela me va mais là tu as fait fort !
il y a 10 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)