Constat et questions aux filles

Post évidement ouvert aux garçons :D

Mon constat et que parmi toutes les personnes ABDL que je rencontre puis lors des pique-niques, il y a pas mal de filles qui aiment le côté AB sans couche.

Pour avoir discuté avec elles, la couche ne les attire pas par contre, le côté douceur d'une grenouillère, le biberon ou la tétine accompagnent parfois leurs nounours.
[b:31q9yv2u]
Donc ma question est : mesdames, êtes-vous des AB sans couche ?

Si oui, pouvez-vous témoigner ?

Pourquoi je vous demande de témoigner ? [/b:31q9yv2u] :idea:

Tout simplement pour favoriser les échanges et contacts entre les filles AB et les garçons DL qui parfois restent un peu trop accès voire même uniquement sur la couche alors que les discussions pourraient être plus complices.
il y a 7 ans

Personnellement l'ABDL ne m'intéresse pas mais je découvre grâce à ce post que j'ai un côté AB en moi LOL puisque j'ai toujours mon nounours :lol:
Ce nounours est mon copain après la fessée de la vilaine petite fille que je suis des fois, du coup je réfléchis et me demande si je ne suis pas un peu AB.
il y a 7 ans

Pour ma part, j'ai ce côté AB depuis longtemps.
Mon nounours de naissance est toujours présent dans ma chambre, il est trop vieux pour voyager maintenant. Mais jusqu’à il n'y as pas longtemps, il était dans tout mes voyages. Même si lui ne m'accompagne plus, son petit frère est là! :D

J'ai découvert il y a quelques mois, les grenouillères (que j'ai définitivement adopté pour l'hiver :) ) et j'ai tendance à adorer avoir un biberon le soir et pour la nuit (c'est pratique, ça évite d'en renverser partout quant on est mal réveillée). De plus, j'ai découvert le côté déstressant de la tétine me concernant.
Et puis, j'aime en particulier les gros câlins comme ceux qu'on fait aux enfants :oops:

Après, cela n'empêche que je suis capable d'être une vilaine petite fille joueuse qui mérite d'être fessée de temps en temps :mrgreen: :mrgreen:
il y a 7 ans

C'est un peu pareil pour moi.
Je ne suis pas très couche, mais j'adore retrouver mon côté petite fille. Avoir une grenouillère en pilou-pilou pour l'hiver, une tétine qui traîne sous l'oreiller pour quand j'ai du mal à m'endormir. Et aussi mon biberon de chocolat chaud, dans les bras de mon chéri devant la télé.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement