Addicte des couches ?

Addicte des couches

De plus en plus souvent, je lis des posts à ce sujet et je côtoie régulièrement des personnes (lors des rencontres pique-niques du site) pour qui la couche est devenue bien plus qu’un simple accessoire fétichiste ou de plaisir. La couche semble être devenue pour ces personnes une forme de vêtement incontournable.

Peut-on être addicte des couches au point de ne plus pouvoir s’en passer ?

Combien de temps pouvez-vous passer sans en porter ?
il y a 7 ans

Compte anonymisé
Effectivement je me pose des questions à ces sujets, souvent le soir justement quand je me mets en pampers. Ca cogite un peu et je me dis "Est-ce que tu as vraiment envie d'en mettre une ou le fais-tu par habitude ?". Je crois que bien des soirs au fond j'aurais pu m'en passer mais un petit quelque chose à chaque fois me dérangea pour passer à l'acte et la ranger. C'est un début de sentiment anxiogène dans lequel j'ai l'impression que si je n'en porte pas, je vais en manquer et je vais mal dormir.

Là ça devient marrant ou tordu (à votre choix :D), en journée j'en porte bien plus rarement. Mais dans ce cas, je la porte sans vraiment de sentiments derrières et surtout comme un sous-vêtement agréable au toucher. Si je n'y voyais pas d'inconvénient à sortir dehors avec ou aller travailler, je pense que j'en mettrai plus souvent et oui qu'elle ferait partie de mon rituel d'habillage le matin.

Quand j'étais plus jeune (oui je suis un vieux de 24 ans !) et que j'avais du mal à m'accepter comme ABDL j'essayais d'arrêter pour au final toujours revenir. Quand ça faisait un certain temps que je n'en portais pas, là j'aimerais bien avoir l'avis d'autres ABDL, je sentais une irrésistible envie grandissante de jour en jour jusqu'au point de craquer, je n'y voyais pas d'autres solutions pour libérer la tension accumulée dans ma tête. Je crois sincèrement et peut être malheureusement que j'ai un état addictif même si dans ma consommation habituelle je reste raisonnable. Je suis extrêmement curieux et j'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans mon cerveau physiquement pour en avoir arriver là...

Je me lance un auto-defi dès ce soir pour répondre à la dernière question : j'arrête mes couches en cette heure 00:10 le jeudi 26 février 2015 et je reviendrais vous annoncer combien de temps ai-je réussit à tenir !

Bounuiiit à tous ! (et donc sans couche pour moi)
il y a 6 ans

alors depuis fevrier on attends la reponse
mais avec le temps je pense qu on deviens addict aux couches culotte
il y a 6 ans

moi si je ne mets pas de couche au moins une fois par jour il ma manque quelque chose. je peux m'en passer mais il me manque un truc pour me décontracter
il y a 6 ans

moi je ne peux plus m'en passer d'où mon pseudo
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement