Le candaulisme épanoui c’est quoi ?

Le candaulisme épanoui c’est quoi ?

Le candaulisme épanoui ou le cocufiage consenti, accepté et même désiré est une démonstration d’amour et de confiance. Quelques exemples

1°) Le couple reçoit un homme qui va être l’amant de madame.

Monsieur le sait
Monsieur aime voir sa femme s’éclater sexuellement avec un autre homme
Madame aime que son mari la voit se faire baiser et prendre son pied.
Monsieur participe OU PAS, parfois simplement de voir sa femme heureuse lui suffit.

Le couple est donc complice dans une sexualité libertine. Monsieur n’est pas cocu la confiance n’est pas rompue bien au contraire.
Une forme de jeu de domination peut éventuellement se mettre en place, exemple le mari peut ne pas voir mais juste entendre. (Cagoule bandeau…)

Par contre, madame ne doit JAMAIS revoir seule l’amant ni même entretenir une correspondance privée sans que le mari ne puisse la voir et la lire.

2°) Madame va baiser avec un homme avec l’accord de son mari.

Monsieur le sait
Monsieur aime savoir que sa femme s’éclate sexuellement avec un autre homme
Monsieur n’est pas cocu la confiance n’est pas rompue bien au contraire. Lors de son retour au domicile conjugal, elle lui raconte tout, ils peuvent même faire l’amour après l’acte candauliste.

Une forme de jeu de domination peut éventuellement se mettre en place exemple, il la lèche avant qu’elle parte et quand elle revient OU c’est soi-disant le mari qui envoie sa femme chez un ami qu’elle doit satisfaire. (Le jeu / fantasmes de la pute)

Par contre, madame ne doit JAMAIS revoir seule l’amant ni même entretenir une correspondance privée sans que le mari ne puisse la voir et la lire.

3°) Le couple organise un gang bang pour madame.

Monsieur le sait
Monsieur aime voir sa femme s’éclater sexuellement avec d’autres hommes
Madame aime que son mari la voit se faire baiser et prendre son pied.
Monsieur participe OU PAS, souvent simplement de voir sa femme heureuse lui suffit.
Monsieur n’est pas cocu la confiance n’est pas rompue bien au contraire.

Une forme de jeu de domination peut éventuellement se mettre en place exemple, il la lèche avant et après OU l’inverse, c’est lui qui livre sa femme aux hommes qui vont la baiser. Il peut même l’attacher ou la fesser (par exemple) avant de la « livrer » aux mâles.

Par contre, madame ne doit JAMAIS revoir seule un des amants ni même entretenir une correspondance privée sans que le mari ne puisse la voir et la lire.

Qu'en pensez-vous ?
Aimeriez-vous le vivre ?
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Personnellement ça m''attire beaucoup et j'ai toujours ressenti l'envie d'être un gentil compagnon cocu (et même soumis en ce qui me concerne). Mais le peu de fois où j'ai abordé le sujet dans mes relations antérieures, celles à qui j'en ai parlé m'ont systématiquement répondu qu'un homme qui ne se bat pas pour elles et serait heureux de les voir (ou de les savoir) prendre leur pied avec un autre, est un homme qui ne tient pas à elles. La grande difficulté est vraiment de trouver celle (ou celui) qui ne pense pas de cette façon, mais qui se dit plutot que "Le candaulisme épanoui ou le cocufiage consenti, accepté et même désiré est une démonstration d’amour et de confiance". (belle définition)

Et alors je me questionne ;

Déjà est-ce normal ou malsain de vouloir vivre des expériences candauliste?
Ensuite dans la recherche d'un partenaire de vie, est-ce un critère à mettre en avant ou doit-on laisser faire les choses au gré de la providence quite à finir sa vie en sachant être passé à côté d'une expérience qu'on aurait tant désiré?
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Sans forcément que ce domaine de discussion soit une chose que je connaisse, une question m'a interpellé :
[quote:uv9ttyoo]Déjà est-ce normal ou malsain de vouloir vivre des expériences candauliste? [/quote:uv9ttyoo]
Je répondrai à ceci par :
Qu'est ce donc la normalité ?
Ce qu'une morale judéo-chrétienne a édicté ?
Personnellement, je fouette, je fesse, j'attache, j'introduis des sondes, etc...
Serai-je donc "anormale" ? Je me sens complètement épanouie dans ma peau pourtant.
Je vois des femmes enfermées dans un quotidien qu'elles détestent avec un mari qu'elles n'aiment plus depuis longtemps car cela ne se fait pas de quitter maison, mari et de faire subir cela aux enfants.
Ces personnes "normales" sont-elles plus heureuse pour autant ?
Aux yeux des intégristes fanatiques musulmans, il est "anormal" qu'une femme se promène sans burka.
Alors parler de normalité ....
A choisir, je préfère être "anormale" (aux yeux des autres) et heureuse personnellement !
Et vous ?
il y a 8 ans

Par le passé j'ai eu une éducation chaste de la part de mon ex Maîtresse. C'était Elle qui décidait quand je devais prendre du plaisir en solitaire. Quand à moi, je donnais du plaisir avec ma langue à Celle que j'ai aimé. Elle avait un amant qui savait lui donner du plaisir autre.
Une Dame a aussi besoin d'avoir du plaisir intime et c'est normal qu'Elle prenne un amant pour cela. Je suis un bon soumis mais un mauvais amant. De toute façon, il me semble qu'un soumis doit avant tout respecter sa Chérie, donc, ne pas avoir de pénétration avec Elle. C'est une belle preuve d'amour envers sa Compagne. C'est même un honneur pour le soumis de préparer sa Compagne à cela. Il doit lui repasser ses tenues, lui passer le gant pendant le bain, la masser afin de la détendre, l'aider à s'habiller pour qu'Elle soit la plus belle et la plus désirable pour son rdv. Peut être même la mettre en condition avec sa langue. Éventuellement lui servir de chauffeur pour la conduire au restaurant ou directement devant la porte de son amant. Le soumis peut aussi tenir la main de sa Maîtresse pendant les ébats pour ainsi la soutenir moralement. Et ensuite, après ce merveilleux moment de fête, être aux petits soin de sa Compagne pour qu'elle se repose tel une Reine. Peut être même la laisser se reposer avec son amant toute la nuit et au petit matin être là pour préparer le petit déjeuner et ainsi commencer une belle journée.
Un individu lambda ne peut pas comprendre tout cela. Seul une personne soumise peut comprendre tout l'amour qu'on donne ainsi à Celle qu'on aime et qu'on idolâtre plus que tout.
La vie a fait que nos routes se sont quittés. Je dois avouer que j'ai souffert de cette rupture car j'étais fou amoureux de cette Dame.
Heureusement, le temps efface les blessures.
Suite à tout ça, je me suis cherché, je me suis posé des questions sur moi. Je me suis souvent posé cette question par la suite : Mes pensées sont elles saines?
Mais au fond de moi, je sais que je suis venu au monde pour servir Celle que j’aimerais et tout mettre en oeuvre pour qu’Elle soit une Femme épanouie.
il y a 5 ans

Le candaulisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même.
il y a 3 ans

Le principe du candaulisme n'a rien de choquant pour moi.

D'ailleurs, l'idée nous a tenté avec mon compagnon. Toutefois, j'émet des réserves. Actuellement, nous sommes dans une relation sérieuse et je doute que l'amour peut survivre à ce genre d'expérience malgré notre ouverture d'esprit.

Comment dépasser cette crainte de nuire à la relation?
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement