Les bdsmeurs invisibles

Les bdsmeurs invisibles

Les bdsmeurs invisibles qui se cachent sont-ils des fantasmeurs et des rigolos ? Que penser d’autre d’un Maître qui ne rédige pas d’annonce et ne met pas de photo ?

Oui mais il ne sait pas quoi écrire dans une annonce ?

S’il ne sait pas quoi écrire dans son annonce, pourquoi n’essaye t’il pas de s’inspirer de celles des autres pour un faire une avec ses mots à lui et des mots pour parler de lui ?

OK mais pour la photo, s’il a besoin de rester anonyme faut-il qu’il s’expose et risque d’être reconnu dans sa vie professionnelle par exemple ?

Une photo personnelle où il est vu de dos dans une tenue « normale » représente-elle un risque ?

Entre nous, je préfère voir la photo d’un homme vu de dos qu’une photo de sa bite en gros plan qu’il a astiqué pour la faire la plus grosse possible et agrandie avec photoshop MDR

Messieurs les Maîtres, avant de nous demander de nous mettre nue pour vous, osez vous montrer vêtu au moins de dos !

Amélie
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bien dit, Amélie, mais pas que, les bdsmeuses aiment bien se planquer également, avec sûrement de bonnes raisons et c'est dommage... on peut imaginer le pire...
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Très juste.
Mais il est possible aussi que certain(e)s viennent ici, non pas pour rechercher quelqu'un, mais peut-être juste pour lire, ou voir ce qui se passe.

Après je plussoie qu'une photo, même de dos et un texte, ne serais-ce de présentation, seraient un grand plus.
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Il est possible que certains se soient inscrits par curiosité et ne se sont pas donnés la peine de s'investir dans le site.
Il est sans doute aussi fort probable que d'autres ne cherchent pas à rencontrer réellement.
Et ceci quelque soit le statut de la personne !
il y a 9 ans

Je vous donne complètement raison, Lady Dae et M.N., car j'ai été pendant un certain temps une de ses personnes curieuses qui préfèrent lire et s'informer que participer aux débats ou faire des rencontres.

Une des choses que j'apprécie particulièrement sur Fessistivités, d'ailleurs, est justement cette possibilité de choisir mon propre niveau d'investissement, sans être jugée pour cela.
il y a 9 ans

Il faut contextualiser aussi. Je pense que le message de base concernait les requêtes de photos.
[quote:2e4fj4ct]Messieurs les Maîtres, avant de nous demander de nous mettre nue pour vous, osez vous montrer vêtu au moins de dos !
[/quote:2e4fj4ct]

Effectivement dans un contexte comme celui là, la demande est perdue d'avance.
On ne peut rien demander si l'on ne donne pas un tant soit peu soi-même. ( C'est pas du Confucius, mais ça aurait pu :lol: )
Qu'une personne fasse le voyeur, soit. Regarder par le trou de la serrure n'engage rien de la personne qui le pratique. Par contre si une prise de contact est engagée là tout change. Un profil qui nous correspond, un photo qui donne l'idée générale de qui nous sommes, seront toujours plus avenants. Et donnerons envie de répondre. C'est un peu les habits d'internet.
Un costume, qui si il est pris à la légère, desservira l'utilisateur. Il suffit de transposer ça dans le contexte courant (l'irl). Vous croisez une personne dans la rue; vous ne faites que le croiser, peu importe il vous sortira de la tête aussi vite qu'il tournera au coin de la rue. Par contre si il vous aborde là, tout ce qu'il le représente vous communiquera son monde. Un profil vide c'est un peu comme un clochard sur le trottoir. Il ne vend pas du rêve. Dés lors il ne faut pas s'étonner que l'on se fasse rembarrer. On peut étendre ça aux demandes d'ami sauvages. C'est comme si on nous demandait :
-" T'as pas un euro mon pote"
-" Euh... On se connait ? "
Engager la conversation c'est déjà plus sympa et ça ouvre les possibilités.
Tout dépends de ce que l'on recherche sur ce site en fait. Chacun fait à sa sauce. Mais ça reste un outil, c'est nous qui en faisons quelque chose pas l'inverse. ^^
il y a 9 ans

Bonjour à toutes et tous,

J'étais inscrit sur ce site, je connaissais quelques membres dont la personne fondatrice du site (région parisienne) : N'en dite pas de mal, c'est une personne très correcte qui voulait créer, animer et faire vivre un site fidèle à ses "ressentis" (la Domination en couple...ET c'est vrai "pour vivre heureux vivons cachés..."). Ce n'était pas un site de rencontre, juste un forum d'échange (de niveau correct) et s'il n'y avait pas de photos c'était par choix délibéré (dont les raisons sont louables et justifiées dont la réduction des coûts du site).

Néanmoins il y avait une rencontre annuelle des membres, toujours sympa et conviviale, qui ont pratiquement toujours débouchées sur des rencontres...Paradoxalement c'était le site où j'avais fait le plus de connaissances (4 ou 5 fidèles) et j'adhère sincèrement au principe de rencontre sans photo, qui laisse, finalement sa chance à tout le monde POUR PEU que l'on y parle "vrai" et qu'il y ait de réelles possibilité de se rencontrer. De toute façon, qu'apportent de plus les photos, en plus du voyeurisme (pas forcément péjoratif) ?

Lady Dae a presque résumé :

"Il est possible que certains se soient inscrits par curiosité et ne se sont pas donnés la peine de s'investir dans le site.
Il est sans doute aussi fort probable que d'autres ne cherchent pas à rencontrer réellement.
Et ceci quelque soit le statut de la personne !"

Un site c'est un peu comme une assos...Lorsque c'est toujours les mêmes 2 ou 3 personnes qui font le boulot et que personne ne souhaite s'investir un peu cela finit presque toujours comme cela.

Bien dommage car la personne créatrice du site habitait à quelques Km de chez moi...C'est plutôt rare en général...

Pour ce qui est des rencontres, internet, toujours compliqué en raison des fantasmeurs, des "juste-curieux", des indécis(ses) des timides et de ceux et celles qui, finalement ne savent pas eux ou elles-mêmes ce qu'ils veulent (ET qui font perdre en recherche un temps précieux...), n'est plus, à mon avis, le meilleur moyen pour faire des rencontres, éventuellement pour "dégrossir" et encore !

C'est incroyable le temps que l'on peut perdre à chercher, écrire, attendre, espérer...Et pour celles qui ne me croient pas (car sur le net, en raison de la proportion H/F, le "beau-rôle" est quand même féminin !), créez, ici sur ce site, Mesdames un profil H et envoyez (aux femmes) des petits messages sympas et dites-moi si vous avez des réponses...

TSM se "remue" et se "décarcasse", c'est formidable et tout à son honneur même s'il y trouve du plaisir ET c'est bien normal, mais même ici, sur cet excellent site, les motivées ne sont pas légions...Alors après on peut dire les hommes ceci, les hommes cela, c'est parfois (trop souvent ?) vrai...Mais si nos Dames, juste par un oui ou un non répondaient ce serait déjà pas mal... ;)

Et ce site "les bdsmeurs invisibles", au nom, j'en conviens, un peu austère, c'est pour éviter cela qu'il avait été conçu : ne voulant pas "cautionner" les défauts du net, il s'était limité à un forum.
Voilà c'était mon petit coup de blues pour un forum que j'aimais bien... Paix à son âme !
il y a 8 ans

Aie ! Lourdeau que je suis je viens seulement de comprendre que "bdsmeurs invisibles" est ici employé au premier dégré...Et en plus il n'y avait pas l'article...Donc il faut que j'explique mon post précédent :

Et bien "les bdsmeursinvisibles" c'était un site, un forum pour être plus précis, sur le BDSM ET qui a fermé il y a quelques mois...

Je pensais que c'était de ce site qu'Amélie voulait parler...

Désolé pour avoir été hors sujet...Sauf peut-être la fin de mon post...
il y a 8 ans

De BritMag :

"Je vous donne complètement raison, Lady Dae et M.N., car j'ai été pendant un certain temps une de ses personnes curieuses qui préfèrent lire et s'informer que participer aux débats ou faire des rencontres.

Une des choses que j'apprécie particulièrement sur Fessistivités, d'ailleurs, est justement cette possibilité de choisir mon propre niveau d'investissement, sans être jugée pour cela."

Tout à fait...Sauf que trop de profils ne sont pas remplis...Et qu'il est difficile de savoir ce que cherche un profil vide. Je ne dit pas cela par curiosité mais par désir de ne pas importuner.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement