Le sexe et la voiture, l’itinéraire du plaisir

Le sexe et la voiture, l’itinéraire du plaisir

Comme moyen de transport prisé par les amants en quête de changement ou de tranquillité….., la voiture est un terrain de jeux érotiques où plus de deux Français sur trois se seraient déjà amusés. La voiture représente également un espace certes public mais qui offre un certain abri du regard extérieur en fonction des lieux. A chacun sa façon de choisir et doser son goût du risque.

La voiture est un lieu neutre et mobile pratique pour briser la routine et jouer avec l’ivresse de l’interdit. Attention, la voiture même garée dans un endroit discret ne vous mettra pas complètement à l’abri de la patrouille de police ou du badaud passant par là…

La voiture est un lieu idéal pour quelques jeux de rôle coquins de type « l’autostoppeur et la conductrice entreprenante », ou encore pour rejouer le fameux « coup de la panne ». Avec un peu d’imagination et de pratique, on peut en exploiter toutes les ressources et adapter positions et plaisirs en fonction de la partie de voiture choisie.

[b:d3au6v3s]Les exhibitions simples[/b:d3au6v3s]

Faire d exhibitions sur l’autoroute à faible vitesse en doublant les camions est quelque chose d’assez fréquent mais attention, est-ce bien prudent de détourner l’attention d’un chauffeur conduisant un 38 tonnes ? Allez acheter une glace à Mac-Do par exemple ou mettre de l’essence ou passer par les péages avec un guichet permet de jouer plus ou moins avec le regard des autres.
[b:d3au6v3s]
Véhicule à l’arrêt :[/b:d3au6v3s]

A l’extérieur, parmi les positions les plus pratiquées, on y trouve madame penchée ou couchée sur le capot de la voiture ou penchée par la fenêtre ouverte fesses à l’extérieur, une manière de goûter aux plaisirs de la levrette à l’air libre ! Couchée sur le dos sur le capot de la voiture est aussi très sympathique mais attention, les tôles deviennent si fines que le capot risque de se creuser et de conserver une forme « indélicate ». L’attelage attire certaines gourmandes, pensez au préservatif à mettre sur la boule pour préserver la santé de madame. La tête dans le coffre le capot maintenu fermé par une corde est parfois utilisé par les adeptes du BDSM ....

A l’intérieur du véhicule c’est plus étriqué et sportif bien que certaines voitures permettent d’abattre la banquette arrière et d’offrir un espace proche d’un lit. Si ce n’est pas le cas, la banquette arrière offre des possibilités multiples y compris en ouvrant une des vitres arrières.

[b:d3au6v3s]Les précautions
[/b:d3au6v3s]
Il est important de rappeler les quelques règles à suivre lorsqu’il s’agit de s’ébattre dans un lieu public, de surcroît lorsque ce lieu public est capable d’être lancé à plus de 90 km/h… La voiture doit être à l’arrêt si vous câliner, n’oubliez pas que des vies sont en jeu.

Afin d’éviter de mettre votre vie et celles des autres en danger, prenez toujours le temps de vous garer et de couper le contact avant de commencer toute caresse. Certains n’ont pas eu cette patience et en ont payé les frais…

[b:d3au6v3s]Choisissez l’endroit et le moment[/b:d3au6v3s]

En pleine campagne à la lisière d’une forêt de jour comme de nuit ou si vous habitez une zone plus peuplée, choisissez un endroit relativement désert mais qui n’éveille pas l’attention. Si vous êtes la seule voiture garée dans ce parking abandonné, une patrouille de police sera tentée de mettre son nez. Garez-vous au milieu d’autres voitures, la nuit, et pas juste en dessous d’un lampadaire. Les parkings souterrains vous offriront également une tranquillité assez sûre !

[b:d3au6v3s]Au regard des autres et de la loi [/b:d3au6v3s]

Article 222-32 du Code pénal : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende ». Il s’agit cependant d’une peine maximale rarement appliquée à moins que vous ne vous ne soyez des multirécidivistes. Des excuses accompagnées de « si ma femme l’apprend je suis dans la merde…. » sont 100 fois mieux que « on ne fait rien de mal ».
[b:d3au6v3s]
Une petite idée de jeu ? [/b:d3au6v3s]

Mettez des pinces aux lèvres intimes de madame nue sous sa jupe ou sa robe et sur ces pinces, faites un crochet avec un trombone. Allez faire des courses. Arrivés sur le parking du supermarché accrochez les clés de la voiture aux pinces. Elles doivent y rester pendant toute la durée des courses.

[size=150:d3au6v3s]Et si vous nous racontiez vos aventures en voiture ? [/size:d3au6v3s]
il y a 10 ans

J'ai eu le loisir de trainer au bois de Vincennes en fin d’après-midi, il y a des choses à voir pour qui sait regarder mais ce n'est pas toujours au même endroit, il faut chercher un peu. Une fois il y avait un couple garé sur une allée et le mec a envoyé la femme faire pipi quand je me suis approché de la voiture. C'était trop joli que de la voir faire, même si un pipi est une chose banale, le lieu génère des émotions.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement