Soumise sexuelle

Soumise sexuelle ?

J'aime que mon copain fasse ce qu'il veut de moi au lit, quand il prend ses libertés, quand il me donne des fessées pendant qu’il me prend en levrette, j'adore ça, je me sens sa chose ! J’aime aussi quand il me bloque avec ses bras et me pénètre sans me faire mal bien sur ce n'est un jeu pour nous tout comme le faire dans des endroits comme la cuisine ou le salon ou salle de bain quand il en a envie.

Suis-je normale ?
Et vous les filles aimez vous ça ?

Emilie
il y a 10 ans

oui oui tu es normale et moi aussi j'aime être sa chose
il y a 10 ans

Bonjour Emilie, tu n'es pas la seule à apprécier d'être un peu "forcée" rassures-toi
il y a 10 ans

Bonjour.
Je voulais réagir au sujet :

Mais d'un point de vue de dominant. Disons simplement que j'avoue avoir du mettre un certain temps à répondre à ce sujet, car j'ai du mettre énormément d'eau dans mon vin comme on dit. J'ai lu des propos qui m'ont fait grincer des dents, comme vrai SM et faux SM, propos qui me démangent dans le martinet et la réglette.... :evil:
Toujours est il que dans notre bdsm, celui qui englobe Tsuki et moi, nous sexualisons énormément nos séances. Que se soit de la verbalisation avec des mots doux comme déversoir et j'en passe. Fouet, martinet, jeu d'eau, mais pénétrations que se soit avec godes ou autres. Enfin ce que je veux dire c'est que oui nous on y met du sexe, qu'il soit brutal ou avec tourments, cela fait parti de nos séances. Cependant j'ai l'impression que c'est un point de vue de dominant/ soumise et pas de domina/ soumis. Je voulais donc avoir un écho des autres dom, ou soumises. Voir si il n'y avait que nous ou si d'autres voyaient cela comme ça, et qu'il y avait un clivage dans les pratiques entre ce qui se passe ( de manière générale ) entre les dominants et les dominas.
Par contre je sais que c'est un sujet sensible, je vous prierais donc par avance de ne pas partir en flameware, je veille sur ce sujet. ^^
il y a 9 ans

ma question est...
est ce qu'une soumise est forcément une soumise sexuelle? est ce que le dominant veut une soumise sexuelle?
ou autre? et comment?

on entend souvent les dominants voulant une soumise disponible partout ,toujours, comme il veut, quand il veut?

ça me semble assez primaire et limité; maintenant, je ne suis ni soumise, ni dominante. et donc je n'e comprend pas trop le plaisir de cette soumission sexuelle...
il y a 9 ans

Alors en premier lieu, je ( Yug ) veux une soumise sexuelle. Entendre par là que je veux que ma soumise ne soit soumise que lors de nos séances, et qu'a contrario, elle puisse ainsi dans la vie de tout le jour "du monde normal des vanilles bien pensants" gagner en gueule et qu'elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. Je vois ça comme un équilibrage, savoir qu'elle perd grandement sur un terrain pour en gagner sur un autre. Je sais que cela peut sembler paradoxal, cependant je vois les fruits pousser et le résultat est là.
Je rajouterais encore que pour ce qui est des disponibilités actives, cela dépends des gens. Nous ne sommes pas en 24h/24, on ne pratique que lorsque nous en avons envie et que nous sommes tranquilles. (lire notre fiche pour plus de précisions )
Après à coté de ça, quand elle porte son collier, elle est Tsuki et elle est a mes ordres... Et je lui demanderais de répondre pour qu'elle donne son point de vue qu'elle exprime ainsi le plaisir qu'elle éprouve. Son point de vue sera sans doute plus instructif à ce sujet que le mien.
il y a 9 ans

merci; je comprend très bien, cette soumission là; celle qui épanouie et rend complètement libre du plaisir d'être soumise..... tout un parcours cérébral pour les deux partenaires....
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement