Astuce pour le pipi dans la couche des ABDL

Initialement, les couches sont prévues pour les personnes incontinentes ce qui signifie qu'elles ont des pertes urinaires.

HORS un ABDL n'en a pas et quand il fait pipi dans la couche, le volume de toute sa vessie est trop important pour être absorbé d'un seul coup. (Même avec de grosse couches)

Il faut donc se retenir un peu et gérer le débit pour faire des petits pipis afin que la couche puisse tout absorber.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
L'autre astuce c'est de mettre son pénis vers le bas dansla couche... Cela évite que cela déborde.
On peut aussi mettre un "insert" traversable... C'est un rectangle absorbant qui augmente la capacité d'une couche.
Enfin, dans le lit, c'est une galère... Je n'ai jamais réussi à faire pipi au lit sans que ma couche déborde. Si vous avez une astuce dans ce domaine ?
il y a 10 ans

Compte anonymisé
au lit mettre une alèze tout simplement
il y a 9 ans

Compte anonymisé

C'est simple ! Il suffit que ton robinet soit bien centré, deux inserts doivent le recouvrir et le change complet doit être bien tendu au niveau de l'entre-jambes. Après il suffit de bien scotcher la couche et le tour est joué. Je fais pipi sur le dos ou sur le ventre et même le coté et les fuites sont très rares.
il y a 9 ans

Personnellement, même avec une change complet de bonne qualité et deux inserts, il y a toujours des fuites lors d'un gros pipi. Je porte donc toujours des culottes dites de "training" en coton épais par dessus les couches, ce qui aide également à les maintenir en place. Par dessus le tout une généreuse culotte en plastique s'impose. Bien sur tout cela n'est pas très pratique et demande un effort de nettoyage.

Une autre alternative pour avoir un flux lent et continu serait d'employer un cathéter mais il y certainement des règles d'hygiène strictes à respecter. Ce sujet est déjà traité dans une autre partie du forum.

On peut donc en conclure que plusieurs recettes sont possibles, qu'elles marcheront ou pas, car nous sommes tous différents.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement