Se travestir oui mais pourquoi ?

Se travestir oui mais pourquoi ?

Pour certaines personnes, se travestir est un « loisir », une forme de jeu ou pratique érotique humiliante ou passionnelle pour d’autres un besoin.

Pour vous connaître un peu plus, mais aussi pour vous permettre de découvrir les motivations des autres, nous vous invitons à répondre à ce sondage puis à le compléter librement avec vos posts.

Pour moi le travestissement est :

Pour moi c’est une pratique érotique ponctuelle
Pour moi c’est une pratique érotique régulière
Pour moi c’est tous les jours / soir
Je porte des sous-vêtements féminins en permanence.
Je suis toujours habillé(e) avec des vêtements féminins.

Pour moi c’est un besoin, cela me permet de faire vivre la femme qui est en moi.
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme de Soumission
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme d’Humiliation
Pour moi, quand je suis en femme je me sens bien
Pour moi, quand je suis en femme je suis très excité
il y a 8 ans

Pour moi, c'est une pratique ponctuelle...et si je suis en femme,c'est pour profiter comme une femme, être caressée...
il y a 7 ans

Se travestir oui mais pourquoi ?
Tout simplement parce que l'on en éprouve le besoin.
il y a 6 ans

Compte anonymisé
Pour ma part j'aime pas ce mot "travesti" et ses déclinaisons.
Je m'habille femme pas par jeux, pas par fantasmes, mais parce que je me sens femme au plus profond de moi.
Donc je ne me travestie pas, je m'habille.
il y a 6 ans

Le travestissement est :
Me comporter comme une petite soumise un peu provocante et sexy et qui mérite une bonne punition.
Pour moi c’est une pratique érotique ponctuelle
Pour moi c’est un besoin, cela me permet de faire vivre la femme qui est en moi.
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme de Soumission
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme d’Humiliation

élève Danielle.
il y a 6 ans

Pour moi c'est le plus souvent possible c'est en moi depuis toujours. La vie étant ce qu'elle est avec les pressions familiales et judéo-chrétiennes.... j'ai rencontré des femmes puis ma femme que j'ai aimée le premier jour que je l'ai vue. Je lui avoué un jour que si j'avais eu le choix, j'aurai aimé être une femme et lesbienne. Comme nous faisions déjà du libertinage et un peu de BDSM, elle s'est pas opposée à ce que je me féminise dans nos jeux et avec les années je suis devenue sa sissy.
Oui je m'habille avec des vêtements de femme mais dans ma tête je ne me travesti pas, je suis femme soumise et sissy. La cage de chasteté me permet d'enfermer ce que j'ai en trop entre les jambes.
il y a 6 ans

Pour moi c’est une pratique érotique ponctuelle, disons plutôt occasionnelle.
Cela permet de faire vivre la femme qui est en moi car j'ai beaucoup de féminin (à commencer par mon physique), même si je peux être aussi viril dans mon comportement.
Mais c'est aussi assez souvent un signe de soumission voire d'humiliation, pratiques que j'aime, aussi bien d'ailleurs, que la domination (je suis switch).

Carpe Diem
Isabel
il y a 6 ans

[color=#FF80BF:2v4ecnhe]bonjour,
Pour moi c'est une pratique ponctuelle (par obligation), en femme je me sens bien, porter des dessous féminins m'excite, j'aurais aimé être une femme, j'aime m'offrir comme une femme à des partenaires hommes ou femmes, j'aime mes seins et mes fesses. Je m'exhibe de temps en temps habillé en femme et cela m'excite beaucoup.[/color:2v4ecnhe]
il y a 6 ans

En ce qui me concerne, le travestissement est une pratique ponctuelle, qui est un signe de soumission / humiliation (dans mon esprit,ces deux notions sont indissociable)
Depuis que je suis en "dressage permanent" sous le contrôle d'un Maître virtuel (d'ici) qui agit avec la complicité de Maîtresse Valy (je suis aux anges !!), je porte en permanence des culottes de femme (sur une cage de chasteté)...
il y a 6 ans

Merci pour ces posts me permettant de comprendre un peu les écrits de mon mari.
Voilà, nous sommes en vacances aux Cap d'Agde. La chaleur m'ayant tirée du lit, en allumant l'ordinateur, je suis tombée sur Fessestivites. La lecture des messages de mon mari m'a donnée des idées.
Quand Soub64 écrit " le travestissement est une pratique ponctuelle, qui est un signe de soumission / humiliation " je comprends donc mieux mon mari. Comme ici au Cap on voit des choses folles le soir, je crois qu'aujourd'hui je vais offrir une robe à mon mari soumis et lui faire porter pour aller au restaurent, ici cela ne choquera pas. Lui je ne sais pas.....
il y a 6 ans

Pour moi:
c’est une pratique érotique ponctuelle, un signe de soumission / humiliation
je porte régulièrement des sous vêtements mais cela s arrête la car j ai un physique qui ne va pas avec la part féminine que j ai au fond de moi
il y a 6 ans

Ce que je veux dire est compliqué à expliquer. Travesti je me sens plus femme et donc moins gay quand je me fais défoncer la rondelle. En fait je suis marié et bi. Je me sens plus soumise sexuelle
il y a 2 ans

Bonjour,

- Pour moi, être travesti est un ordre de Maîtresse.
- Pour moi c’est une pratique érotique régulière puisqu'une fois en femme, j'ai la sexualité qui va avec.
- Je porte des sous-vêtements féminins en permanence. Ça m'a d'ailleurs occasionné des situations délicates lors des visites médicales professionnelles ou chez le médecin traitant.
- Je suis toujours habillé(e) avec des vêtements féminins Hors travail. Maîtresse m'habille dans les rayons féminins avec des vêtements les plus neutres possible, mais a la coupe féminine.

Pour moi c’est un besoin, cela me permet de faire vivre la femme qui est en moi avec la sexualité qui va avec.
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme de Soumission car je ne m'habille pas en femme sans en recevoir l'ordre.
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme d’Humiliation car sortir habillée en femme est humiliant tant les regards sont lourds ou pesants.
Pour moi, quand je suis en femme je me sens bien car ce n'est qu'a ce moment la que j'ai le droit au plaisir intime. Je porte une cage de chasteté en permanence depuis très longtemps.
Pour moi, quand je suis en femme je suis très excité car je sais que je vais me faire "sauter" et que ca va calmer le feu en moi l'espace d'un instant.

J’espère avoir répondue a vos interrogations.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement