Se travestir oui mais pourquoi ?

Se travestir oui mais pourquoi ?

Pour moi le travestissement / féminisation est :

A
Pour moi c’est une pratique érotique ponctuelle
5/34
B
Pour moi c’est une pratique érotique régulière
2/34
C
Pour moi c’est tous les jours / soir
2/34
D
Je porte des sous-vêtements féminins en permanence.
1/34
E
Je suis toujours habillé(e) avec des vêtements féminins.
0/34
F
Pour moi c’est un besoin, cela me permet de faire vivre la femme qui est en moi.
3/34
G
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme de Soumission
8/34
H
Pour moi, quand je suis en femme c’est une forme d’Humiliation
5/34
I
Pour moi, quand je suis en femme je me sens bien
3/34
J
Pour moi, quand je suis en femme je suis très excité
5/34

Se travestir oui mais pourquoi ?

Pour certaines personnes, se travestir est un « loisir », une forme de jeu ou pratique érotique humiliante ou passionnelle pour d’autres un besoin.

Pour vous connaître un peu plus, mais aussi pour vous permettre de découvrir les motivations des autres, nous vous invitons à répondre à ce sondage puis à le compléter librement avec vos posts.
il y a 9 ans

Je dirais pour commencer que le fait de se travestir est un aveu de son admiration pour la féminité, ajoutons une petite (ou grosse) dose de fétichisme et la boucle est bouclée.

Ensuite, je ne parlerais que pour moi.

Me travestir est un jeu, j’avoue que j’y jouerai 24/24 si je pouvais. En revêtant des vêtements de l’autre sexe, c’est aussi un personnage que je me créé. Étant une véritable obsédée sexuelle ^^ et particulièrement joueuse, me travestir me permet de faire des rencontres très riches en terme d’expériences multiples et variées. D’autant plus que je suis à la fois active et passive.

Étant bi, j’aime la manière dont les hommes que je rencontre font preuve de galanterie. Bon, dans 80 % des cas je les domine, mais même avec ceux qui ont le plaisir de me baiser sans être tenue en laisse, j’apprécie tellement toutes ces petites attentions dont les hommes font preuve envers les femmes.

Par ailleurs, et je prendrai l’exemple du sexshop ou je me rends parfois, j’aime la connivence qui s’installe très rapidement avec les femmes (bio), le regard lubrique ou envieux des messieurs, la complicité quasi naturelle avec mes consœurs.

Il est vrai que sur le fond, j’ai un caractère assez fort, et suis donc plutôt dominatrice, autant avec les hommes, mes consœurs, ou des dames, mais ceci ne m’empêche pas non plus d’aimer les mâles, qui souvent me le rendent bien avec leur membre raide et turgescent.

Il y a tellement à dire que je viendrais répondre pour y apporter un peu plus de contribution personnelle si d’autres que moi viennent compléter ce post.
il y a 2 ans

moi en 1er c est pour les tenues et mon coté fetich latex vinyl, et j adore les tenues provoc, mais je ne savais jamais avec quoi les mettres comme chaussures et un jour dans une boutique d avignon la vendeuse est revenue avec une paire de cuissardes a talons hauts, et là ...... gloups révellation, j adore porter des talons et les tenues qui vont avec, j essaye de temps en temps de sortir dans des coins tranquille, juste pour pouvoir les porter en exterieur. je porte de plus en plus de tenues pour mon plaisir et j aimerai le partager avec d autres, apres je ne me maquille pas ni perruque, je ne sais pas le faire , je porte donc des cagoules latex, car j aime l esthétique et même si j aime les look tres sexy voir pute mais pas pouff
il y a 2 ans

Simplement aimer le féminin, la femme, au point d'aimer l'être.
il y a 1 an

Étant jeune j'aimais marcher avec les escarpins de ma mère, j'aimais porter ses jupes en cachette....
Je pense que toutes les personnes qui partagent ce même plaisir ont fait comme moi.
En fait, depuis toujours j'aime me travestir et me sentir femme jusqu'au bout des ongles. Je trouve que c'est tellement agréable d'avoir les jambes gainées de bas, de marcher en talons et d'entendre le « clac clac » en marchant, de prendre le temps de se maquiller, de se vernir les ongles, de tenir un sac à main, de sentir un petit vent s'engouffrer sous une jupe....
J'aime l'image de moi quand je me regarde dans un miroir.
Il y a eu des périodes ou je ne me travesti pas, des périodes de doutes, de rejets mais au final, le plaisir de redevenir fille reprend vite le dessus.
J'aime aussi porter des dessous féminins sous mes vêtements d'homme, j'aime ce merveilleux contact sur ma peau. Même si l'enveloppe est masculine, au fond de moi même j'ai un esprit féminin.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement