Les soumises dominatrices

Les soumises dominatrices

Lorsque les soumis voient sur des vidéos mes soumises s’occuper d’un soumis, ils s’imaginent qu’elles sont dominatrices ce qui est une erreur.

Cette erreur est même vexatoire pour une soumise !
Alors pourquoi dominent-elles ?

Parce que cela me plait de déléguer, qu’une soumise soit ma main est fort plaisant. A titre d’exemple, nous avons reçu récemment un soumis gay, mon plaisir dans le cadre de l’humiliation était de lui faire faire des choses par une femme.

Ce soumis a exécuté tous mes ordres, il s’est même menotté tout seul à une chaîne pendue dans un arbre. J’étais confortablement installé sur ma terrasse avec un café et une cigarette, ma soumise (sur mon ordre) est allée lui claquer les couilles puis les fesses en lui indiquant « bienvenue chez TSM ». Est-ce que Ginou était dominatrice ?

NON elle n’a qu’exécuté mes ordres.

A la suite de quoi, je lui ai demandé de « chauffer » ce soumis avec mes martinets le temps que je termine ma cigarette. A la suite de quoi, j’ai pris mes fouets, pour faire valser le petit cul du soumis venu se jeter dans mes griffes pendant que Ginou faisait quelques photos. Est-ce que Ginou était dominatrice ?

NON elle n’a qu’exécuté mes ordres mais ce qu’ont retenu les soumis en voyant la vidéo c’est qu’elle donnait des coups de martinet.

HUMILIATION EXTREME POUR UN GAY

J’avais prévu de placer un gros plug de chasteté dans le cul du soumis pour lui faire vivre des sensations fortes tout en lui interdisant physiquement de retirer ce plug. Comme j’aime que cela soit propre, j’ai décroché le soumis pour le conduire comme un chien dans le jardin. Histoire de bien lui faire comprendre qui est le Maître, je l’ai contraint à me lécher les pieds avant de lui écraser la tête dans le gazon in lui ordonnant de garder son cul bien en l’air. Et là j’ai ordonné à ma soumise de lui administrer un lavement !

Pour un Gay, se faire laver le cul par une femme, c’est déjà du hard mais je suis allé plus loin encore en demandant à ma soumise de le conduire comme un chien au fond du jardin pour lui apprendre le caniveau. Là pour un Gay, c’est encore plus hard, non pas de faire le chien mais d’être conduit par une femme qui allait assister au rejet de son lavement. Est-ce que Ginou était dominatrice ?

NON elle n’a qu’exécuté mes ordres pendant que j’attendais assis tranquille en me délectant de se spectacle, tout en imaginant ce qu’il pouvait se passer dans la tête du soumis qui devait commencer à me détester.

Deux lavements plus tard, réalisés dans les mêmes conditions, ma soumise a reçu l’ordre de lui vider une bouteille d’eau froide sur le cul pour le rincer avant que je m’en occupe. Est-ce que Ginou était dominatrice ?

NON elle n’a qu’exécuté mes ordres.

A la suite de quoi, j’ai mis un préservatif sur le plug de chasteté vendu sur ABCplaisir avant de lui loger dans le cul. Que je m’occupe de son trou de balle lui plaisait bien, sauf qu’une fois en place, j’ai demandé à ma soumise de poser puis de fermer le cadenas du plug. Je vous laisse imaginer la honte du soumis surtout que je n’étais pas avare de commentaires du type, larve, petit pédé et autre qualificatifs…… Est-ce que Ginou était dominatrice ?

NON elle n’a qu’exécuté mes ordres et si vous analysez toutes ses interventions, elle n’a été que ma main.

Pendant son séjour, j’ai dominé Dolko avec beaucoup de plaisir, c’est un soumis adorable que je recevrai encore avec plaisir, il ne triche pas, ce n’est pas une chochotte, il est open à quasiment tout ce qui laisse à mon imagination perverse des tonnes de possibilités.

AUTRE REFLEXION A MEDITER

Est-ce qu’en dominant un homme, le Maître est Gay ou même bisexuel ?

Non tant qu’il n’y pas de sexe. Dans le cadre des activités BDSM réalisées avec DOlko il n’y a aucun rapport puisque nous n’avons eu aucun acte sexuel hormis quand mes mains (gantées) lui ont défoncé le cul.

Pour ceux qui ne le savent pas, un cul d’homme et un cul de femme c’est la même chose. La différence profonde (sans jeu de mot) est ce qu’il se passe dans la tête de ceux qui sont gênés par l’idée de toucher un homme.

UN EXEMPLE AMUSANT MAIS REALISTE : mettez un bandeau sur les yeux d’un homme, guidez son doigt dans deux culs, un de femme et un d’homme, il ne saura pas faire la différence.

Pour en revenir aux soumises que l’on voit parfois dominer, là aussi, il est important de ne pas faire d’amalgame, tout mélanger serait une erreur.

TSM
il y a 9 ans

Ce monsieur TSM m'a l'air d'un sacré pervers !
il y a 9 ans

Merci du compliment qui va me va droit au coeur ! :D
Si les Maîtres n'étaient pas pervers, les soumises s'ennuieraient non ?
il y a 9 ans

Ce n'est pas faux j'en conviens mais vous me semblez quelque peu hors norme dans votre façon d'agir par rapport aux Maîtres conventionnels parfois ennuyeux au possible dans leurs conventions !

Ne prenez pas mon post comme une agression, cela n'est pas le cas bien au contraire....... :oops:
il y a 9 ans

[color=#FF0080:3kwa4o6n]Ha!!! voila un sujet qui me fâche parfois sur le chat, on me demande de dominer et quand je leur dis que je suis soumise, ils me rappellent d'après les photos ou les vidéos que j'ai sur mon profil que je domine aussi,

C'est précisément cela qui me met dans une colère monstre, :twisted:

Du moment qu'on s'occupe d'un soumis, ben pour eux on est dominatrice, FAUX..

j'obéissais aux ordres de mon Maître de l'époque, et je donnais du plaisir, en aucun cas je dominais.

Il est vrai que je prenais plaisir à les voir s'envoler, mais avant tout je faisais plaisir à mon Maître[/color:3kwa4o6n]
il y a 8 ans

J'adore l'idée d'une soumise qui doit faire des choses sur ma sexualité, genre contrainte
il y a 3 ans

Merci pour ce texte explicatif.
En effet, ce n'est pas parce que l'on joue avec un soumis que l'on est dominatrice. Il m'est arrivée de me retrouver dans la même situation que Ginou, sur ordre de mon Maître de l'époque.
Après, j'aime mettre une fessée de temps en temps, mais ce n'est pas de la domination, c'est du jeu, cela m'amuse. Je DETESTE dominer, il ne faut donc pas tout confondre.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement