Hard pour vous ?

Compte anonymisé
Une petite question que j'ai posé à l'occasion d'une discussion m'a donné l'idée de ce post.
Nous sommes tous différents et ce qui peut nous paraitre hard ne l'est pas forcément pour une autre et réciproquement.
Ainsi, je vous pose la question afin de constater nos différences.

Sans que ce soit quelque chose que vous pourriez faire ou subir, qu'est-ce qui, à vos yeux vous paraît comme la pratique la plus hard ?
il y a 8 ans

Bon, alors, pour moi, le hard, c'est ce qui me fait "peur" ou me dégoute.

Dans le top trois, je dirais : Les clous, La scatophilie, Les aiguilles (parce que je n'aime pas trop)

Ce qui me parait le plus hard c'est donc, tout ce qui touche au cloutage.
il y a 8 ans

Pour moi le hard c'est la scato que je ne supporte** même pas de voir pas et tout ce qui est irréversible.

** Ce n'est pas parce que je ne supporte pas que c'est mal, à chacun ses plaisirs.
il y a 8 ans

le hard? pour moi c est tout ce qui est hors la loi.si c est dans les limites de chacun cela reste normal.soft ou hard.....qui peut le dire?
il y a 8 ans

pour moi; le hard est tout ce qui est irreversible ; la douleur sans plaisir; le scato; l'irrespect;
apres; chacun s son ressenti....
il y a 8 ans

et j'ai oublié.... le hard pour moi c'est aussi quand le s a n g coule......ça me fait peur, ça me donne froid quand je vois ça sur des vidéos.....j'ai mal pour celui ou celle qui le subit....
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Pour ma part, je qualifie de plus Hard trois choses principalement :
- la [b:3r35elxq]scatophilie[/b:3r35elxq] qui pour moi ne remplit pas la condition de "sain" du SSC. Bien qu'un certain nombre d'amateurs désignent ceci comme une pratique du BDSM, personnellement, je l'exclus par rapport au côté hygiène.
- Tout ce qui concerne l'ablation d'une partie de son corps. Certains soumis extrêmement masochistes recherchent celui ou celle qui saura leur retirer le bout des tétons ou leur service trois pièces.
- Le [b:3r35elxq]branding[/b:3r35elxq] ou marquage au fer rouge, seule pratique très hard de mes trois exemples qui m'attire et que je serais susceptible de faire.
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Pour ma part je fais une différence entre le "hard" et ce que je n'aime pas.
Donc il y a le scato surtout la coprophagie.
Le vomi
Tout ce qui fait saigner
L'eau froide c'est d'une violence extrême sur moi.
Les grandes raclées qu'elle que soit l'ustensile.
Le public et le sexe forcé.

J'ai pratiqué certaines et d'autres non.
Faut être dans un sacré état d'esprit pour réussir les pratiques qui nous sont hards.

Je sais pas si je me fais bien comprendre
il y a 8 ans

Bonjour a toutes et tous,
Globalement je suis d'accord avec chacun
D'entre vous scatologie , vomi , strictement interdit
A mes yeux tout ce qui touche aux e n f a n t s
A partir de là, le hard reste l'affaire de chacune
Et chacun enfin je le pense!!
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Il était bien entendu dans ma question que nous ne parlions pas des choses que nous n'aimons pas, mais de ce que nous trouvons véritablement très hard ou le plus hard.
Il n'est pas non plus question d'être d'accord ou pas. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse.
Toutefois, je ne comprends pas ce que viennent faire "des e n f a n t s" dans une pratique bdsm. Ceci est hors la loi et hors de propos.
Ce post a plutôt été lancé pour mettre en évidence les différentes sensibilités de chacun et ainsi appuyer sur l'importance du dialogue entre le(la) dominant(e) et le(la) soumis(e).
Cela peut vous surprendre, mais pour une ancienne connaissance, pendant longtemps ce qui était le plus hard pour cette personne était de prendre la parole en public pour raconter ce qu'elle avait subi comme pratique en privé alors que toutes les douleurs possibles ne lui faisaient aucunement peur ou pour une autre c'était simplement la sodomie.
il y a 8 ans

Bonsoir,

Scato, uro, fouet jusqu'au s a n g, boire son sperme, aiguilles, asphyxie,

Ces quelques pratiques font partie du hard pour moi...

Chaton.
il y a 8 ans

[color=#0000FF:35cxdocp]** Des tentacules sortent de l'ombre**
Bonjour.
Nous vous rappelons que certains mots doivent être évités ne l'oubliez pas quand vous postez.
Petite piqure de rappel.

Bonne journée.
** Un coup de fouet dans l'ombre et ceux ci repartent dans le néant.**[/color:35cxdocp]
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Désolé je les avais oublié ses mots la.
Et je ne vois plus le bouton éditer sur mon post.
il y a 8 ans



Autant pour moi Yuget je l'avais lu cette rubrique lorsque je suis arrivé sur le site mais j'avoue que hier soir je n'y ai guère prêté attention et m'en excuse.

Amicalement, Chaton.
il y a 8 ans

Nous sommes sur un site BDSM où toutes les pratiques ont lieu entre adultes consentants, sexe forcé n'entre pas dans ce cadre pas plus que l'ablation de parties du corps, ni n'importe quelle autre activité forcée.
Scato, coprophagie, vomi, sont des pratiques que je peux comprendre, pour moi il n'en est pas question et je ne le considère pas comme du BDSM.
Parmi les pratiques BDSM, lesquelles sont hard pour moi ?
Épingles et aiguilles dans les fesses, j'ai découvert la jouissance avec elles, pour moi ce n'est pas hard, pas plus que dans les tétons. La dilatation anale non plus, dans ma limite, au-delà c'est hard. Je m'enfile régulièrement des godes jusqu'à 90 mm et me fais fister tout aussi habituellement, mais je trouve hard, même très hard, des pratiques dont j'ai été spectateur.
Aiguilles dans les couilles, c'est hard. Pointes dans la peau des couilles, c'est spectaculaire, pas hard.
Le fouet est hard au-delà de mes limites, avant c'est du plaisir, mais il peut devenir très hard, idem pour le cannage des fesses, le shibari et les immobilisations diverses.
Le branding c'est hard, je ne l'ai pas pratiqué bien qu'en ayant envie.
l'exhibition en public, pour moi c'est une jouissance
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je pense que ce qui est hard est ce que l'on n'aime pas ou que l'on a peur d'essayer, étant très curieux , j'ai essayé pleins de choses qui paraissent hard pour certaines et que j'ai fait plus ou moins facilement et y a d autres choses simples que je n'ose pas...encore

Le hard pour moi non fait serait, le fouet, les aiguilles, le marquage ,la scarification, le water bondage hard et en exterieur (dans coin tranquille),le froid,le sang et sûrement plein de choses que je ne connais pas encore

Le hard que j'ai subi, bondage,momif 9h, breath controle,electro,fist,scato

et je suis toujours à la recherches de nouvelles idées qui sortent de l'ordinaire et j'adore le mobilier sm et tous les accessoires sm hard
il y a 3 ans

Le marquage et la scarification sont des marques à vie et ne peuvent pas s’essayer au sens propre du terme. J’ai pratiqué mais ne te le ferai pas, c’est quelque chose (pour moi) de personnel en lien avec la personne.

Par contre le fouet, les aiguilles, le water bondage je peux sans aucun souci mais tu as oublié les clous. MDR (Je suis sérieux pour les clous)

--> Le fouet, il ne faut pas en avoir peur, il faut juste se méfier de qui le donne et comment la personne procède. Je t’invite à lire ce sujet pour te rassurer :
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forums.fessestivites.com/viewtopic.php?f=158&amp;t=3418">viewtopic.php?f=158&amp;t=3418</a><!-- l -->

--&gt; Le water bondage : à partir du moment où la personne n’a pas envie de t’occire au pire, tu peux boire la tasse. Par contre, cela fait flipper, perso j’adore « « « noyer » » » et sentir la personne vibrer / bouger les 2 / 3 dernières secondes, celles qui font peur.....
Là nous étions dans le hard, mais on peut faire plus soft !
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/videos/212192-Un-water-bondage-qui-finit-mal">http://www.fessestivites.com/f/videos/2 ... -finit-mal</a><!-- m -->

--&gt; Les aiguilles en BDSM n’ont rien à voir avec une piqûre dans la fesses ou une prise de s a n g. C’est nettement moins douloureux puisque nous piquons à peine en surface. Il y a plusieurs pratiques.

1°) Juste quelques aiguilles pour faire un corset par exemple. 8 ou 10 aiguilles ce n’est rien. Ce n’est franchement pas hard du tout. C’est la peur qui donne cette impression.

2°) Bondage aux aiguilles. J’adore, la personne n’ose plus bouger MDR et j’ai des anecdotes croustillantes. C’est légèrement plus douloureux mais à peine.

3°) Les grandes décorations avec ruban. Là c’est très long, il y a énormément d’aiguilles entre 50 et 200 pour te donner une idée. Certes, cela va piquer un peu MAIS après, quand on joue dessus toutes ces aiguilles, cela génère pas mal de sensations.

4°) La mitraillette d’aiguilles. C’est compliqué et très long à faire si on souhaite faire décoller la personne lors du retrait. On en pose entre 150 et 250 donc, ça pique un peu.... Le retrait se fait en 3 / 4 secondes en tirant sur le ruban qui les tient toutes. C’est sans douleur pour le retrait mais.......
Oui il y a un mais ! J’attache la personne par sécurité pour le retrait en quelques secondes. C'est par peur qu’elle tombe car c’est ultra puissant comme sensation. Il y a des personnes qui arrivent à jouir (sans sollicitation sexuelle) pendant ces 3 / 4 secondes.

Quand il y a 200 aiguilles par exemple, on peut s’amuser à faire glisser les doigts dessus comme sur les touches d'un piano, c’est sympa.

--&gt; Les clous : c’est à peine plus gros que les aiguilles MDR Il faut les limer un peu avant usage et bien sûr, les désinfecter tout comme le support qui doit tremper dans de l’Aniogel.
Bon d’accord, là c’est un peu plus hard mais pas aussi douloureux qu’on ne le pense. Si tu veux jouer à Jésus, viens avec une croix, je m’occuperai du reste.
il y a 3 ans

À lire vos messages je dois être vraiment douillet(tte)
Les marques le sang le scato les aiguilles les fouets même certains martinets les pinces les coups dans les parties génitales les objets enfoncés dans l'urètre tout cela me fait peur et à juste titre je pense.
J'aime dépasser mes limites pour la bonne personne mais je pense être un petit joueur niveau pratique sm je préfère l'humiliation qui peut-être tout aussi hard
il y a 3 ans

Il n'y a pas vraiment de gros ou petits joueurs. Chacun joue déjà dans la cour qu'il désire et où il s'épanouit.
Ensuite, il y a aussi la méconnaissance des pratiques réelles, pas celles des vidéos qui sont bien souvent mal présentées en terme de découverte.
il y a 3 ans

entierement d accord entre le virtuel et la réalité y a un grand fossé
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement