Newspapers - Prudence parfois accident ...

Bonjour,

Juste pour information, voila ce que nous pouvons lire ces derniers jours dans un journal des " Hauts de France " la Manche.
Comme quoi sans dramatiser , il faut très souvent faire attention aux rencontres, surtout aux pratiques à réaliser avec précaution, confiance et sécurité.


Manche : la soirée SM aurait viré au drame, un homme écroué

M6info

15 avril 2016

Le corps d'une femme de 57 ans a été découvert dans le jardin d'une maison abandonnée à Granville, dans la Manche, dimanche dernier. Un homme s'est spontanément présenté à la police, racontant que la victime était décédée après une soirée faite de jeux sados masos à son domicile. Il a été écroué.

C'est le nouveau propriétaire d'une maison inhabitée à Granville, qui a fait la macabre découverte dimanche 10 avril. Selon la Gazette de la Manche qui rapporte l'information, l'homme découvre vers 19h sur son terrain le corps d'une femme dénudée enveloppé dans un drap rouge. La femme est identifiée. Originaire du Calvados et âgée de 57 ans, elle est aussi décrite comme fortement dépendante à l’alcool.

Un homme de 34 ans se présente à la police

La police arrive sur les lieux et quelques heures plus tard, un homme de 34 ans sans emploi et placé sous tutelle, se présente spontanément à la police. Il raconte avoir eu des relations sexuelles avec la victime. Cette dernière lui aurait demandé un étranglement. Il raconte ensuite qu'après leurs relations sexuelles, la victime aurait quitté la pièce avant de chuter à quatre reprises.

Il se débarrasse du corps dans une maison inhabitée

L'ayant découverte morte, il aurait paniqué et aurait décidé de déposer son corps dans le jardin d'une maison inhabitée.

Un déchainement de violences

Mais l'autopsie a également parlé et évoque un déchaînement de violences. Selon le procureur de la République de Coutances, Renaud Gaudeul, la victime présente “de légères traces de suffocation, quatre côtes cassées et la présence de violences sexuelles et d'autres violences”.

L'homme de 34 ans a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire mardi soir.

Bon weekend :o :o :o
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement