Témoignage sur la cage de chasteté

Un jour, ma femme m'a proposé de porter une cage de chasteté, elle m'a dit que peut être cela viendrait en aide à notre couple, j'ai trouvé l'idée stupide aux premiers abords. . .
Il est vrai que souvent nous nous disputions et que mon comportement était pénible, un travail prenant, trop de responsabilité, tout cela me rendait irascible. . .
Je reconnais que j'avais souvent recours à la masturbations, dans le but du plaisir et d'évacuer le stress, hors c'était l'inverse qui se produisait plus je me masturbais plus j'étais invivable, nous étions au bords de l'échec notre couple prenait la mauvaise pente.
Bien sur j'ai trouver cela débile au début et puis cela m'a ensuite intriguer, je me suis documenter sur le net, j'ai lu beaucoup de témoignages, certains très farfelus il faut bien le reconnaître, mais d'autres plus sérieux , peut à peut j'ai fini par accepter l'idée.
Nous avons fini par franchir le pas, nous en avons acheter une, après tout, cela n'était pas si difficile et si nous n'obtenions pas de résultats l'objet pourrait servir d'accessoire érotique . . .
J'ai eu un peu de mal les premiers jours, je me sentais ridicule, j'avais l'impression que tout le monde pouvait la voir sous mes pantalons, bien que je faisais très attention à ce qu'elle soit la plus discrète possible.
A présent je ne m'en soucis plus et les désagréments du débuts on disparus, aujourd'hui je vis bien avec et notre vie de couple s'en trouve transformer, mon caractère à énormément changer, mon coté un peut macho et égoïste s'estompe au profits de beaucoup plus d'attentions envers ma femme.
Nous sommes ravis tout les deux de cela et finalement il n'y à pas de problèmes à porter une cage de chasteté au quotidien, en tout cas les effets sont vraiment positifs.
Je ne peux que conseiller à tout le monde d'essayer, cela en vaut vraiment le coup et les plaisirs sont encore plus forts ! . . .
Jeremy23
il y a 9 ans

Merci pour votre témoignage bien sympathique.
il y a 9 ans

Comme beaucoup je pense, c’est moi qui ai demandé à jouer avec la cage de chasteté. Elle n’était pas du tout motivé, cela ne la branchait pas. Un soir que j’avais des envies de jouer, je suis revenu sur le sujet et elle m’a dit ok avec un regard assez pervers.

Une fois bouclé, j'ai eu droit à 24 heures de cage avec un retrait contrôlé pour la toilette, puis deux jours sans retrait pour la toilette. Je devais parvenir à ma laver correctement et elle contrôlait pour voir. Je ne comprenais pas ce soudain intérêt. Une semaine plus tard, elle devait partir en déplacement mais ne me l’a dit qu’après m’avoir bouclé. 8 jours non stop me faisait très peur surtout sans aucune clé de secours. Elle n’a pas cédé. Je suis resté bloqué 8 jours non stop. Le soir elle m’appelait pour savoir comment j’allais et s’en amusait. Depuis cette date, je suis sous cage quelques jours avant et pendant ses règles et chaque fois qu’elle part en déplacement.

Mari-chaste
il y a 5 ans

J’apporte a mon tour mon témoignage sur la chasteté masculine.

L'arrivée des cages de chasteté a la maison et dans notre couple s'est faite d'un commun accord afin de relancer un couple qui vivait bien mais qui se laissait aller a la routine. Nous voulions relancer notre flamme, notre libido de couple.
D'abord par jeux, la cage est venu pimenter nos jeux de couple. Je reconnais que c'était grisant et sympa.
Déjà, beaucoup de couples y trouveraient leur compte sur des courtes périodes.
Mais, en ce qui nous concerne, nous voulions aller plus loin encore. Il nous fallait un style de vie qui nous ressemble, qui nous rassemble.

La domination féminine a été essayée et adoptée. Une grande période d'essai afin de savoir si nous ne nous trompions pas de style de vie. au bout d'un an de test grandeur nature entre les étés 2006 et 2007, nous savions ce que nous voulions faire et voulions vivre.

Dès lors, ma femme est devenue ma Maîtresse et son premier choix a été un port de cage de chasteté sur des périodes variables et non définies a l'avance.

Je n'ai pas mis longtemps a remarquer le changement dans mon comportement vis a vis de ma femme lors de mes périodes chaste surtout, lorsqu'elles sont un brin longue (plus d'une semaine).

La cage de chasteté a changé notre vie de couple et renforcé l'amour que je voue a ma femme, ma déesse, ma Maîtresse. Je reconnais facilement qu'elle est le centre de mon monde, mon équilibre.

Sans la cage, mon amour pour ma femme était fort, mais comme pour beaucoup d'hommes, il n'était pas aussi prononcé ni facile a montrer. Maintenant, je suis très câlin, très sensuel, très proche de ma Maîtresse et plein de bonnes intentions a son égard.

Et pour rien au monde, je ne veux faire marche arrière et vivre sans ce précieux allié de notre vie de couple.
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement