Laily

Bonsoir,

Excusez-moi d'avance mon manque d' " inspiration" mais je ne sais pas quoi écrire.
De toutes façons je ne pense pas qu'il faille s'étaler ici
Donc je suis Laily, j'ai 28 ans, je vis en Gironde.

Bonne soirée
Laily
il y a 9 ans

Bonjour Laily
Pour ceux et celles qui ont envie de vous découvrir, votre annonce est claire et précise. Disons qu'ici cela peut être une répétition de votre annonce avec un petit complément qui peut être développé afin de favoriser les échanges.

Pour votre recherches d'échanges (discussions) avec des soumises et autres profils, je vous invite à utiliser le petite chat pour contacter les modos qui sauront vous orienter et répondre à certaines questions si vous en avez.

Bonne chance à vous pour ces dialogues qui je l'espère vous seront agréables.

Le webmaster
il y a 9 ans

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.

il est vrai que je ne recherche pas de rencontres; ayant un bébé je n'ai absolument pas le temps.
Mais il est vrai que mon soucis est surtout dans l'acceptation . . . J'aimerai tellement assumer ce que je suis , ne pas en avoir honte. Mais ce n'est pas gagné , alors je me disais que peut-être en discutant avec d'autres personnes j'accepterai enfin ce que je suis sans me dire que je suis "anormale"

Laily
il y a 9 ans

Bonsoir Laily
J'espère que nos discutions par messages interposés vous aideront , je suis toujours dispo à répondre à toutes les questions que vous vous posez pour y voir plus clair! ;)
Amicalement GinOu
il y a 9 ans



[size=150:3flqyppr]Ne pas en avoir honte[/size:3flqyppr] dites-vous ?

Je m'insurge (gentiment) lorsque je lis cette phrase car chacun d'entre nous a ses petits "travers" ses petits fantasmes, ses petits fétichismes. L'éducation judéo-chrétienne a castré bien des choses et privé beaucoup de personnes de plaisir en leur pourrissant la vie.

Etant depuis 35 ans dans le monde des rencontres, je puis vous affirmer que j'ai pu constater les évolutions de certaines personnes assumant maintenant leurs envies et pratiques qui dans le fond n'ont rien de honteuses.

On dit qu'une femme gourmande de.... (sexe / autre) est une "salope" et qu'un homme gourmand de ... (sexe / autres) un donjuan. N'y a t'-il pas là une ségrégation sexiste ?

Une femme soumise cela parait plus ou moins "normal", un homme qui prend plaisir à s'abandonner dans la soumission il est dit par certains que c'est une mauviette. N'y a t'-il pas là une ségrégation sexiste ?

Pour ceux et celles qui ont su passer outre ces préjugés, une femme "gourmande" de ... qui vit ses passions est une femme qui sait profiter des rares plaisirs que la vie nous offre. Quand elle sera à la maison de retraite, elle n'aura pas de regret. La chose est identique pour les hommes (soumis ou autres) le principal est de vivre ses passions sans aucune gêne ni honte tant que cela ne représente pas des nuisances à quelqu'un.

La soumission dans le cadre abordé ici c'est quoi ?

C'est s'abandonner à une personne à qui on a envie de s'abandonner pour vivre des sensations et se faire plaisir.

Est-ce que cela représente une nuisance à quelqu'un ? Non.
Est-ce que s'abandonner à une personne signifie être une carpette dans le vie et se soumettre à tout le monde ? Non !

Pour ce dernier point, il faut savoir que beaucoup de personnes soumises sont des personnes fortes et de caractère. Accepter de s'abandonner et trouver le courage de passer au dessus des préjugés et des préétablis culturels n'est-ce pas un signe de caractère et d'une grande puissance intérieure ?

Oui vous êtes "normale" avec une différence affichant un certain [u:3flqyppr]courage[/u:3flqyppr] : car vous osez vous avouer que vous avez des envies et fantasmes puis en parler. Qui n'en a pas ? Celui ou celle qui vous dira n'avoir aucun fantasme et aucun fétichisme vous ment OU se ment à elle-même OU n'en a pas conscience dans le sens de la compréhension de ses songes coquins.

Vivez ce que vous voulez, laissez de côté le mot "honte" sans quoi, vous vous priverez de grands plaisirs et aurez peut-être un jour des regrets.

UN PETIT CONSEIL (D'un papa ex enseignant en petite enfance et hors cadre BDSM / autre)

Une mère est aussi une femme. Cette femme a aussi le droit de vivre. Est-ce que pour vivre un peu sa vie de femme, une mère qui fait garder son enfant UN soir ou DEUX par mois est une mauvaise mère ? Non !

L'enfant qui dort pendant que sa mère vie un peu, est-il abandonné, délaissé ? Non

Combien de mères ont oublié qu'elles étaient femmes au point que le père et donc leur conjoint pourtant amoureux / respectueux / fidèle a fini par s'envoler ? Des millions !

Vivez mesdames votre vie de femme, cela ne fera pas de vous une mauvaise mère dès lors que l'éducation de votre ou vos enfants est assurée correctement.
Vivez mesdames vos passions et envies coquines, la vie est si courte que c'est un gâchis de ne pas profiter des moments de bonheur intime qu'elle vous offre.

TSM
il y a 9 ans

oh que ça fait plaisir de lire un tel commentaire qui plus est, d'un homme...
en effet, pas de honte à avoir. se sentir libre de pouvoir s'abandonner à vivre ses fantasmes...
les vivre libère l'esprit et le corps....
et en effet; ne pas avoir à se dire un jour "c'est trop tard, j'aurai dû"...
demain est le premier jour du reste de votre vie... profitez de chaque petit bonheur et plaisirs qui passent....
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Qu'est ce donc que la normalité ?
Entrer dans les carcans qu'une morale bien pensante a désigné comme bien ou mal ?
C'est tellement subjectif. Où se situe la frontière ? Lorsque 80% de la population juge mal, alors c'est mal ? Ou alors 75% ?
Regardez notre histoire, à une époque pas si lointaine la femme n'avait même pas le droit de voter et était considérée comme une "domestique". Il n'y a qu'à voir ici : [url=http://www.uniondesfamilles.org/guide-de-la-bonne-epouse.htm:ycn1qazn]Guide de la bonne épouse en 1960[/url:ycn1qazn]
Édifiant, non ?
Tout le monde trouvait cela normal à l'époque et anormal, une femme qui avait d'autres envies et d'autres désirs. Et à notre époque, qu'en pensons-nous ?

Je suis Domina et je ne me sens en aucun cas anormale. *[i:ycn1qazn]Heureusement que je ne vivais pas en 1960, j'aurai fait des dégâts dans la population masculine préconisant ce guide, ouille ..., domina oblige ![/i:ycn1qazn]*
Je suis simplement moi et je vis très bien avec mes désirs, mes envies.
A mes yeux, je pousserai plus loin.
Se priver d'une partie de son être, de son identité, des plaisirs de la vie est anormal !

Cela n'a pas toujours été le cas, je le concède. Je suis passée par les doutes, les remises en questions, la honte. J'ai voulu renier tout cela et cela a failli me détruire. Jusqu'au jour où une femme, vanille, m'a dit : "Et alors ?"
Ces simples mots ...
Et alors, si un tel ne comprend pas ? Et alors, si la morale judéo-chétienne le réprouve ? Et alors ?
Qu'est ce qu'il se passerait de mal à accepter qui l'on est ?
Et alors ?
il y a 9 ans

Laily,

Je pense que nous sommes tous passés par là !

Accepter ce que nous sommes, personnellement, j'ai mis des années à cela, maintenant je m'assume tel que je suis.

Peut être ma vie aurais été autre, si je l'avais fait plutôt, mais je ne regrette rien.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement