Une femme soumise, c'est quoi?

Bonjour à tous,

J’ouvre ce post afin d’expliquer ce qu'est une femme soumise, parce que vu certains messages que je reçois, ou que d’autres femmes reçoivent, je pense qu’il est bon de temps en temps de rappeler certaines choses.
Qu’est-ce qu’une femme soumise ?

Avant toute chose, c’est une femme, un être humain muni de conscience qui a son propre arbitre. Elle est capable de penser par elle-même et mérite le respect qui est dû à chacun.
Une soumise, est une personne de sexe féminin, qui souhaite se soumettre à une autorité. Que ce soit celle d’une femme ou d’un homme. Elle souhaite vivre une relation BDSM et voir plus si affinités si c’est ce qu’elle recherche.

En aucun cas, ce n’est un objet ou un animal. Et par pitié, LISEZ le profil.

Précisant un peu les choses, ce n’est pas parce qu’une femme soumise cherche un Maître, que l’on peut se permettre de la traiter de chienne, salope, etc… dès les premiers messages voir en guise de bonjour. Vous oubliez c’est une PERSONNE !

Ensuite, quand vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, je crois que le vouvoiement est de mise, non ? Alors pourquoi pas avec une femme soumise ?

De plus, ce n’est pas parce que, elle a des envies de soumission, qu’elle a des envies de sexe, il ne faut pas tout confondre.

Parlons du cas d’une femme soumise avec collier ou tout du moins en couple ou simplement avec un Maître.
Comme dit plus haut, une femme soumise reste avant tout, une femme. Il est de bon aloi en BDSM, de demander la permission au Maître de la personne, son accord pour pouvoir jouer avec elle.
Cependant, ce n’est pas parce que vous avez l’accord de son Maître, que la dame concernée, va obligatoirement vous répondre Oui. Ce sera à elle de décider si oui ou non, elle a ENVIE de jouer avec vous et si, vous avez eu la délicatesse de discuter avec elle. Vous devez lui donner envie de vous découvrir, pas lui ordonner, ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

Ensuite, il y a ceux, qui passent totalement outre le fait, que la dame porte déjà un collier. Question manque de respect, on est pas mal non plus. La personne est cataloguée irrespectueuse et de fait, la soumise de lui fera pas confiance.

Ayant été dans les deux cas de figure, je peux vous dire que j’ai vécu tout cela.
Je vais vous expliquer ma réaction selon les cas, et j’invite toutes les filles du site à faire de même. Pour les messages commençant, par « Bonjour Chienne », vous n’avez aucune chance de réponse. J’ai un pseudo, il n’est pas fait pour les chiens (c’est le cas de le dire) et de plus, c’est d’un total manque de respect, donc terminé, adieu, profil bloqué.

Ceux insistant très lourdement sur le fait que la personne connait mon Maître (voir qui l'a rencontré), mais que moi, je ne connais ni d’Adam, ni d’Eve. Ces personnes s’attendent à, ce que j’accepte une rencontre pour une séance. Oui, mais non. J’ai tendance à décliner poliment la proposition. Et à mordre un peu par la suite, car la personne à tendance à insister. Et à finir par expliquer, que je ne suis pas un objet, que l’on vient emprunter à son voisin !

Il y a ensuite, les personnes qui envoient des messages en disant « non, mais je sais ce dont tu as besoin et je vais te le donner ». Oui, oui, oui… elle sait tout cela, sans avoir jamais discuté avec moi. Avouez, que c’est quand même pas mal.

Et enfin, il y a la palme d’or des messages. Celui qui vous dit que, il sait parfaitement que vous avez un Maître, mais que ce n’est pas grave, tu dois pouvoir jouer ailleurs, que ce sera mieux. Et puis, ce que le Maître ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal. Tu es libre de faire ce que tu veux. J’appelle cela, vouloir marcher sur le territoire d’un autre. De un, c’est très moche et de deux, c’est très irrespectueux envers le Maître. Ce qui de fait, à tendance à me faire voir très rouge. C’est d’un total manque de respect, je ne peux lui faire confiance, donc terminé, adieu, profil bloqué.

Et il y a les messages directement adressés au Maître proposant de prendre en charge, l’éducation de la soumise… Euhhhhh, vous réfléchissez un peu. Celui qui fait l’éducation de sa Soumise, ben c’est un peu son Maître….

Et après tous ces types de message, il y a la personne qui a véritablement pris le temps de lire le profil et qui vous aborde poliment. Le problème, c’est que noyé dans tout le reste, parfois on a plus envie de répondre.
Personnellement, j’ai vécu toutes ces situations, qui ont tendance à me rendre folle. Nous sommes dans une société où, j’ai l’impression que le manque de respect est quasiment la règle. Messieurs, mettez-vous un peu à la place des dames à qui vous envoyez ce type de message.

Après, vous pouvez parfaitement me dire que, je ne suis pas une vraie soumise, une vraie soumise ça se tait et ça obéît. Je l’ai déjà entendu, mais soumise ne veut pas dire soupe et surtout, soumise ne veut pas dire, soumise à tout le monde !!!!!!

Je suis la Soumise de Maître TSM et uniquement la sienne. Il est le seul à qui j’obéis. Et je ne pense pas être la seule femme à n’avoir qu’un seul Maître.
il y a 2 ans

Je rigole parfois quand on me demande si je prête ma soumise. Je réponds parfois : "et pourquoi pas ma voiture tant que vous y êtes" ! :D
Quoi que si le mec veut me prêter sa porche en échange, je réfléchirai MDR (Non je rigole)
il y a 2 ans

Je ne peux que valider le post de Malicia. Les messages sont parfois totalement à côté que l'on se demande si ce n'est pas un simple copié-collé envoyé à toutes les femmes du site.
J'ai parfois répondu en me comportant comme le Monsieur en face de moi. Bizarrement cela est mal (voir très mal) passé. Alors Messieurs, ce que vous n'aimez pas que l'on vous fasse, ne le faites pas aux autres.
En attendant, bonne chance à tous!
il y a 2 semaines

Bonjour Malicia TSM,
Et si je prête mon precieux vélo ? Réfléchissez :)
il y a 2 semaines

Bonjour Lienamiens,
Non, je ne suis toujours pas un objet cela n'as pas changé ! lol
il y a 2 semaines

je sais Malicia, c' est avec malice que je plaisantais :)
il y a 2 semaines

Publicité en cours de chargement