Trouver une nurse ou une Maîtresse non vénale

Connaissant très bien le sujet des hommes en recherche de Maîtresses ou nurses, femmes qui donnent la fessée aux hommes je vais essayer d'apporter des réponses aux hommes en recherche.

La recherche d’une nurse non vénale c’est exactement la même chose que la recherche d’une Maîtresse non vénale.

Pour commencer la situation familiale :
1°) Ceux qui sont célibataires
2°) Ceux qui ne le sont pas et donc, cherchent juste en journée une relation furtive.

Pour les célibataires, la disponibilité est un énorme avantage, mais jeter une annonce sans photo et attendre que les filles arrivent correspond à jeter une bouteille à la mer.

Pour les personnes en couple (et donc libre qu'en journée de temps en temps) cela est plus que compliqué. En effet, 90 % les Maîtresses / nurses non vénales ont un emploi elles travaillent donc en journée. Donc une Maîtresse/nurse libre en journée et quand cela arrange le soumis / bébé, ben c'est souvent du vénal.

POUVOIR RECEVOIR

Pour ceux qui ne peuvent pas recevoir et c'est aussi un GROS souci. Pourquoi ?

Je vais répondre par une question. Recevriez-vous chez vous un inconnu juste 1 heure pour lui faire plaisir ?

NON, lui donner votre adresse, le faire entrer dans votre intimité et lui faire que ce qu'il a envie....... ou lui changer sa couche odorante ....

LE PLAISIR ET LES MOTIVATIONS DES MAITRESSES/ NURSES (non vénales)

Les Maîtresses non vénales j'en connais plein, des nurses moins, elles recherchent toutes une relation suivie. (Pas forcément le mariage LOL mais une relation suivie) Elles désirent voir le soumis en soirée et ou le samedi soir pour sortir. Se faire servir le café au lit le dimanche matin ne leur déplaît pas.

Donc si vous n'êtes libre qu'en journée de 5 à 7 il est difficile de trouver une Maîtresse / nurse non vénale car quand il y en a de libres, elles sont vite prises. Si elles ne sont pas vénales, elles travaillent dans la journée ou s’occupent de leurs enfants ou....

Il existe des Maîtresses/ nurses non vénales qui apprécient de jouer comme ça une fois de temps en temps avec un inconnu, mais dans 90% des cas, c'est lors l'une soirée BDSM ou d'une grande rencontre.

Leur plaisir c'est de s'amuser, de dominer pour s'amuser et non pas uniquement de donner à un inconnu ce qu'il désire.

L’APPROCHE DES SOUMIS ET BEBES ADULTES en recherche

Une Maîtresse ou nurse se drague comme une fille à la boulangerie, ne l’oubliez pas.

Avant d’être Maîtresses ou nurses, ces personnes sont des femmes. Il convient donc de les approcher avec respect mais AUSSI en vous intéressant à elles. Si vous commencez par « j’ai envie de » suivi rapidement par « je veux aussi » vous leur exposez que ce que VOUS voulez. Et là, quand elles regardent votre profil, si vous avez exposé une photo de votre trou du cul ou une couche crade sur un lit aux draps tachés, vous avez grillé toutes vos chances.

LES GAYS OU BISEXUELS

Les gays ou bisexuels (ceux qui acceptent de jouer couche ou BDSM avec des hommes) sont parfois nettement moins regardants et sont souvent plus directs. La photo de votre bite ou de votre trou du cul plugué peut les intéresser, une femme non.

En espérant que ces indications puissent vous aider.

ANNECDOTE

En tant que webmaster j’ai parfois des emails m’indiquant : « avez-vous une Maîtresse / nurse célibataire dans mon département » ? Si oui, merci de lui donner mon email.

Que répondre à cela ? Comment savoir s’il y aura affinités entre ces personnes ?

L’envie de demander à l’auteur de ces messages et de répondre est :
Bien sûr monsieur, vous la voulez comment ? Grande, petite, brune, forte poitrine ou pas ?
Ensuite, elle doit être sévère ou pas ?
Quelles disponibilités désirez-vous qu’elle ait ?
il y a 8 ans

Bonjour , je suis en accord avec votre texte M. Webmaster, merci à vous.
Cordialement
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement