La chasteté vue par The Kernel

"La cage de chasteté ne signifie pas que le plaisir est interdit, mais que l'on s'abstient de s'en libérer."

Ci-dessous un éclairage avec des mots simples avant que vous partagiez avec nous vos témoignages.

Il est de tout évidence que les hommes adeptes de la cage de chasteté ne refusent pas le plaisir, bien au contraire. Mais pourquoi ?

Parce que la cage chasteté entretient une excitation telle qu’elle rend parfois les hommes fous mais aussi fous dans le plaisir. Traduire par ces mots pourtant antinomiques au départ, que ces dispositifs génèrent énormément de sensations physiques auxquelles s’ajoutent les sensations psychologiques.

L’homme se refuse l’accès à son sexe pour mieux le sentir

Traduire par ces mots pourtant antinomiques que de ne pas pouvoir le toucher (la verge) permet de créer un effet « d’absence » et donc de manque. C’est ce manque qui devient très excitant. Dès lors, il recherche une personne (homme ou femme) pour gérer le clés de sa cage de chasteté.

Les effets de « frustration » idylliques aux résultats surprenants

Lorsqu’un homme est sous cage de chasteté, au bout de quelques jours, la moindre caresse prend des dimensions monstrueuses physiquement et donc psychologiquement. Certains vont même jusqu’à qualifier ses effets, « d’effet drogue » comme si l’on ne pouvait plus s’en passer. La folie des sens jette parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements. Il arrive que l’on se plaise tellement dans un état d’excitation qu’il devient une finalité en soi et que l’on s’entête à le maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante.

« Il y a des moments où l'on aimerait ne plus l'avoir, mais en même temps, on se complaît tellement dans l'état d’excitation que l'on redoute presque son retrait ». Pourquoi ?

Parce qu’une jouissance ne dure chez l’homme que quelques secondes alors qu’en entretenant la frustration, l’homme est souvent aux bordures de la jouissance pendant de très longues minutes plusieurs fois par jour.

Réagissez ICI à ce pot sur le forum chasteté en partageant vos expériences les plus folles
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement