L’amie de ma femme et ma cage de chasteté

L’amie de ma femme et ma cage de chasteté

La honte que j’ai eue quand elle m’a avoué qu’elle en avait parlé à sa meilleure amie. Elle a longuement insisté sur le fait qu’entre filles elles se racontent des tonnes de choses mais je n’étais pas fier. Lorsqu’elle est venue à la maison et m’a demandé si j’étais « sage » j’ai immédiatement compris l’allusion mais je n’ai pas relevé pour ne pas me foutre dans la merde un peu plus que je ne le suis déjà.

Je me doutais bien qu’un jour, Mélanie voudrait voir ma cage de chasteté et que Laurie m’imposerait cette humiliation. Cela n’a pas tardé, c’est arrivé la semaine suivante, quand un samedi je revenais des courses. Laurie m’a carrément imposé de baisser mon pantalon et mon slip pour lui faire voir ma cage de chasteté. Elles étaient vautrées dans le canapé et commentaient gaîment la chose sans tenir compte de ma gêne.

Quand Mélanie m’a demandé si cela ne me faisait pas mal, j’ai répondu non sans parler des érections nocturnes pour ne pas renter dans les détails mais quand elle a demandé à Laurie si elle pouvait « la toucher » j’ai cru mourir de honte. Elle l’a soulevée et tournée dans tous les sens comme si cette cage de chasteté ne contenait pas mon sexe mais un simple bout de viande au rayon boucherie du supermarché ! ! ! !

Par chance, Laurie n’a pas insisté et m’a prié d’aller ranger les courses en me donnant la permission de me rhabiller. Ce soir là, j’ai fait le repas et le service de table pendant qu’elles discutaient à bâton rompu, Mélanie ayant des soucis de cœur. Elle n’est pas partie sans un commentaire graveleux mais j’ai fais comme si je ne l’entendais pas.

ET LA ! ! !

Et là, Laurie m’a indiqué que son entreprise l’envoyait en formation pendant une semaine à Paris en m’indiquant que c’est son amie qui garderait les clés et s’occuperait de surveiller ma toilette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE MERCREDI SUIVANT

Comme demandé par ma Maîtresse, je me suis rendu chez Mélanie à 19 heures avec le queue encagée entre les jambes. La chose n’a pas traîné, elle m’a ordonnée d’aller dans sa salle de bain et de me foutre à poil. Debout et nu dans son bac à douche j’étais blême de chez blême. Comme si cela était une chose normale, elle a saisit le cadenas de ma cage de chasteté puis l’a ouvert en me demandant de prendre ma douche sans tirer le rideau. La douche prise, elle me tendit le tube de la cage de chasteté en m’ordonnant de la remettre afin qu’elle y pose le cadenas.

Prendre une douche sans tirer le rideau de couche a pour conséquence de projeter de l’eau dans la salle de bain. Cette garce m’a imposé de nettoyer les dégâts avant même que je ne m’habille. Elle s’amusait comme une folle en m’indiquant les endroits mal faits histoire de faire durer SON plaisir. A la suite de quoi, elle ma mis un tablier de cuisinière et ordonné de l’aider à mettre la table. Lorsque j’ai commencé à l’envoyer sur les roses, elle a pris son téléphone portable pour indiquer à ma Maîtresse que je me rebellais. Salope !

Mélanie m’a passé le téléphone pour que je puisse prendre les « ordres » de ma Maîtresse qui furent forts simples : « fait ce qu’elle te demande en sachant qu’elle a le droit de te punir ». La haine ! ! !

J’ai du servir Mélanie comme une duchesse nu sous un tablier de cuisinière en essuyant quelques propos graveleux sur mon fessier « attrayant » et mon service déplorable. A la fin du repas, la vaisselle faite…… Mélanie m’a appelé au salon où je l’ai trouvée vautrée dans son clic-clac en train de chatter sur Fessestivites avec ma Maîtresse. J’ai enfin pu me rhabiller et fuir cette maison qui ne me disait rien de bon, Mélanie s’amusant comme une folle.

[b:vn316ce8]STOP passons aux question vous concernant : [/b:vn316ce8]

Cette histoire est 100 % fictive mais il m’est venu à l’idée de vous demander si des amis ou des personnes proches de vous sont informés que monsieur est sous cage de chasteté ?

Si oui, comment ont-ils eu et pris l’information ?

Répondez vite sans quoi, c’est un mois de cage non stop.

Ecrivaillon :idea:
il y a 10 ans

Pour qui le mois de cage ? Toi ou moi :?:

Désolé je ne connais rien à ces trucs là...

Fouets barbelés, Aiguilles, clous, pinces étau, acides, fers à chauffer pour marquage...
Les vrais outils, tant que tu veux mais cages de chasteté ? Non, beaucoup trop dangereux ! :D :D :D

:arrow: Bon OK je sors !
il y a 10 ans

Pour ma part, rien de fictif.
La meilleure amie de ma femme est au courant que je suis soumis et en cage.
C'est venu tout naturellement. Alors qu'elle était invitée à la maison son amie a été prise d'un
fou rire en me voyant faire la vaisselle, débarrasser la table .... Jamais vu depuis le temps qu'elle venait a la maison.
Lors de leur sortie entre copines qui a suivi le repas , ma femme lui tout naturellement raconté que
j'étais en cage, qu'elle gérait les rapports (fréquence) que je lui étais soumis et qu'elle me faisait faire
ce qu'elle n'avait pas envie de faire elle même (ménage, repassage )
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement