Quel type de fessée et pour quoi ?

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce post pour essayer d'éclairer ceux qui pensent que la fessée doit toujours être une punition réelle et sévère en donnant mon approche personnelle.

STOP pas de polémique : à chacun sa vision de la fessée, exposez la votre, elle est aussi respectable que la mienne. :idea:

Pour la fessée, je pratique en fonction des personnes que je reçois lors des rencontres (ou si c'est ma soumise ou la personne dont je suis le fesseur attitré) et en fonction des objectifs de la fessée.

POUR LE PLAISIR OU L'INITIATION

- La main avec une montée en puissance plus ou moins rapide en fonction des personnes.
- La brosse à cheveux en bois

Un peu plus "lourd" : (Sourire)
- Mes martinets (par deux) car je fonctionne sans souci avec les deux en rotation
- Le duo de cravache musical (100% plaisir)
- Les duos de cannes anglaises (100% plaisir)

POUR LA PUNITION RELLE (par ordre en fonction des fautes)

- La main cash pleine puissance (Y compris les cuisses)
- La brosse à cheveux en bois cash pleine puissance (Y compris les cuisses)
- La canne anglaise fine ou moyenne pleine puissance (Y compris les cuisses)
- Mon paddle 90mm en chêne massif pleine puissance (Hard sévère et cruel seulement sur les fesses)

Personnellement, je préfère la fessée plaisir, mais si je dois sévir, je sévis car pour moi, punir est un échec à la pédagogie. Chez moi, on ne recherche surtout pas la réelle punition car elles sont réellement hard, on y préfère le niveau 1 ou 2, surtout pas le 3.

MES NIVEAUX (A chacun son fonctionnement)

Le 1 = plaisir et petit jeu de provocation (J'adore)
Le 2 = un léger recadrage mais raisonnable (Cela fait parti de la relation)
Le 3 = Je cherche à faire très mal et le plaisir est absent pour l'un et l'autre. (Je n'aime pas)

En initiation, je me limite au niveau 1 avec parfois un peu de niveau 2 en fonction des profils.

Le fouet compte aussi de mes passions, je les collectionne et les utilise souvent mais nous ne sommes plus dans le monde de la fessée mais du BDSM.

TSM
[size=150:12xam3j8]
ET VOUS quel type de fessée pratiquez-vous ? [/size:12xam3j8]
il y a 9 ans

Aucune, c'est ma Maîtresse, qui maîtrise cela et moi qui subi !
il y a 9 ans

surtout fessée plaisir même et surtout si elle fait mal...
ça me rend libre épanouie,sensuelle, excitée...une autre moi même.
à la main, une fessée longue montant en puissance
aux martinets, à la ceinture parce que c'est une cuisance magique qui prend le corps et la tête;
au paddle, parce que c'est finalement une douleur bien fugitive....
à la canne, parce que subir est aussi un plaisir et j'adore voir les marques laissés, les admirer, y passer sensuellement les doigts...
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Une fessée ne "doit" pas être.... Ce serait simplifier le débat que de dire que certains pensent que la fessée ne doit être que punitive... Une fessée dépend du contexte, de la relation entre les protagonistes, et si les deux ont décidé qu'elle serait uniquement punitive ou uniquement plaisir, pourquoi pas ?

J'ai connu au moins un fesseur pour qui le niveau 1 était absent. Aucun des deux n'en étaient triste pour autant : le plaisir provenait du fait de faire évoluer l'autre, fixer des objectifs, de les atteindre, de les dépasser même, avec la fessée comme punition en cas de manque d'efforts ou de comportement irrespectueux. Il y avait tout ce qu'il peut y avoir autour : un gros gâté après une punition, des moments de franche rigolade, une amitié sincère avec tous les partages qu'elle peut engendrer. Mais on s'arrêtait là, on n'était pas dans une relation de couple et on se fréquentait dans un but bien précis. C'était certes un plaisir différent du plaisir brut ressenti lors d'une fessée plaisir ayant pour but de faire décoller avec une jouissance à la fin. D'ailleurs une telle forme de plaisir était inenvisageable entre nous deux. On ne passait pas à côté de quelque chose, on avait juste une relation différente, bien à nous dans laquelle on s'épanouissait. Je me disais juste que si un jour je voulais découvrir la fessée plaisir, ce serait avec quelqu'un d'autre, et lui même l'a découverte plus tard en couple.

[b:eo09apr3]FESSEE PLAISIR : [/b:eo09apr3]

Il y a la fessée troublante, qui procure un plaisir honteux, transforme la petite culotte en marécage mais qui ne conduit pas forcément à la jouissance. Il y a aussi la fessée progressive qui fait grimper aux rideaux jusqu'à chanter avec les oiseaux. Les deux apportent du plaisir, pas forcément de la même façon.

Aujourd'hui, je découvre la fessée plaisir. Est-ce que j'aime ? Oui. MAIS la relation est différente. On est dans un cadre dans lequel on s'y autorise dès le départ même s'il a fallu le temps nécessaire pour se découvrir et comprendre comment faire monter le plaisir, la confiance nécessaire pour l'autoriser aussi.

Petit aparté : Je ne suis pas d'accord avec le fait que la cravache soit par exemple plus "hard" que la brosse. J'ai connu les deux en punitif, je craignais beaucoup plus la brosse à pleine puissance que la cravache. Ce qui change : d'une part la sensation (la douleur n'est pas la même entre la brosse qui donne un pic de douleur sur une zone bien définie et la cravache qui va brûler quelques secondes plus tard, de façon moins fine que la canne mais plus dans ce goût-là, et d'autre part le fait qu'il n'y a plus le contact physique direct avec le fesseur. Cela peut être pour certains une façon d'augmenter le plaisir, pour d'autre un blocage dans la montée de celui-ci, le contact étant nécessaire pour se laisser aller à prendre du plaisir.

[b:eo09apr3]FESSEE PUNITIVE :[/b:eo09apr3]

Concernant le punitif, les niveaux 2 et 3 sont bien là, même si 80% du temps, c'est du niveau 1, qui permet à la fois de s'amuser et de prendre du plaisir. Le niveau 2 est quelque part un échec, aussi pour moi, ou dans certains cas une façon de me canaliser quand j'ai besoin d'être un peu plus cadrée (auquel cas je le vis sûrement mieux qu'une punition pour désobéissance). Il est rapide, annoncé, je sais à quoi m'attendre, c'est un recadrage.
Le niveau 3 n'a rien d'un plaisir. C'est un cas extrême qui laisse de très mauvais souvenirs. Pourquoi le pratiquer alors? Parfois c'est nécessaire dans la relation. Le fesseur doit agir, doit punir pour stopper ou punir un comportement négatif qui n'a rien à voir avec une petite désobéissance. Oui, mais la punition permet de passer à autre chose et surtout d'imprimer dans sa tête qu'une telle attitude ne doit pas être reproduite.

L'ensemble est un tout, un équilibre, qu'il faut savoir doser selon les moments et les circonstances...
il y a 9 ans

Moi, je fesse à la main mon partenaire allongé et je me tiens assise auprès de lui. Comme il ne s'agit jamais de fessée punitive (ou autre chose du même type) mais d'une fessée érotique et sensuelle, ensuite, je m'allonge à ses côtés et nous savourons, lui la chaleur qui émane de son postérieur et moi, en posant ma main sur ses fesses le plaisir de le sentir à peine un peu "cuisant". C'est toujours pour nous une émotion amoureuse très intense.
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Malizia, avez-vous déjà essayé d'utiliser des instruments pour varier les sensations ? Ils ne se donnent pas forcément fort mais peuvent être très bons en fessée plaisir. La brosse à cheveux, la cuillère en bois, le paddle en enroulé...
il y a 9 ans

mais , chère Espiègle, tout le plaisir me vient de mes mains en contact avec la peau. Elles me semblent en ces instants-là des mains de fée... :oops:
il y a 9 ans

En tant que Soumis les fessées que j'ai reçu ont été uniquement punitive. Je me situe niveau 2. J'ai connu le niveau 3 quelques fois et le souvenir que j'en garde est que dans 30 ans je m'en souviendrai encore :|
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement