Le petplay pony-girl pony-boy

Le petplay pony-girl pony-boy

Pour les REELS adeptes du petplay, il n’y a pas de recherche de l’humiliation c’est simplement une façon de vivre, de s’épanouir et de penser.

PRECISIONS POUR AIDER A LA COMPREHENSION

Sur le plan cérébral, l'animalisation ne peut prendre son sens qu'au bout d'un certain nombre d'heures en immersion. Demander à un humain de se mettre à quatre pattes pour boire dans une gamelle n'a aucun rapport avec l'immerger 12 ou 24 heures ou plus dans un rôle car la personne soumise commencera à s'immerger dans l'état d'esprit qu'après x heures à la suite de quoi, nos racines animales commenceront à s'exprimer.

La petgirl ou le petboy / pony-girl pony-boy cherche une relation où il/elle sera le centre de l’attention. Etre choyée, dorlotée, mais aussi éduquée, corrigée, mais aimé. Pouvoir pendant un temps, ne plus penser au soucis en oubliant toutes les tracasseries de la vie quotidienne prises en charge par son Maître ou sa Maîtresse.

Le Maitre ou la Maitresse qui adopte une petgirl ou un petboy cherche simplement une relation basée sur la confiance l’abandon et la dépendance. C’est une énorme responsabilité. Cela signifie qu’Ils, qu’Elles acceptent de prendre en charge une personne qui ne sera pas autonome dans le sens ou les gens vanilles l’entendent. Ils, Elles ont besoin d’aimer, de s’occuper de quelqu’un qui ne Leur cache rien, ne Leur ment pas comment on s’occupe d’un bébé.

Est ce que cela fait de ces adeptes des zoo pour autant ?????

NON les zoophiles ne sont pas des adeptes du petplay. Mais certes il y a quelques adeptes du petplay des petgirls comme des petboys qui ont du plaisir en se « faisant prendre » par des animaux, chien, serpent, poney….

CERTES certains et certaines aiment être prises ou prendre comme une chienne mais cela n'a aucun rapport avec de la zoo.

Le petplay / pony-girl pony-boy c’est aussi un fantasme, une forme de jeu et pour ces gens là rien à voir avec ce que j’ai décrit. Sont-ils tous mauvais pour autant ??? Non, les besoins sont différents et tant qu’ils ne feront du tort à personne. Alors personne ne pourra leur dire qu’ils sont malsains.

Il y a dans le petplay / pony-girl pony-boy il y a un véritable échange, une relation fusionnelle voulu des deux côtés de la laisse dans un art de vivre fait d'abandon et de lâcher prise.

HUMILIATIONS ?

Quand un homme achète un chien ce n’est pas par amour c’est pour humilier son animal ? Donc il se comporte en fait comme un dangereux pervers. RIRE Prenons donc le temps de décortiquer point par point ce qui aux yeux de ces gens peut paraître humiliant.

Le fait de vivre nue ? Mais il existe encore des peuples qui vivent nus. Si les hommes ont commencé à s’habiller c’est que les conditions climatique l’ont obligé à le faire. Les naturistes cherchent-ils à s'humilier ? ? ? Non, ils aiment vivre nus comme au premier jour. Le gag c'est qu'il y a moins de regards coquins en zone naturiste qu'en zone textile où l'on aimerait voir ce qu'il y a sous le maillot.

Uriner devant quelqu’un est humiliant ? Auriez-vous oublié qu’à votre arrivé dans le monde, votre mère, votre père vous ont nettoyé les fesses. Cette pudeur n’est arrivée que bien après, parce que l’on a été élevé en nous disant que nous devons cacher notre corps à la vue de tous. Donc faire ses besoins devant son Maître ou sa Maîtresse n’a rien d’humiliant quand on est soumis ou soumise.

Manger dans une gamelle fait parti du jeu mais aussi de l'immersion dans le rôle que l'on a décidé de vivre ou faire vivre.

Pour entrer dans la logique totale de l'animalisation il faut tout faire pendant un certain temps ou cela tient effectivement d'une simple envie d'humiliation.

Une personne soumise en immersion dans l'animalisation dormira sous le bureau aux pieds de la personne dominante sans se demander s'il a l'intention de demander une gâterie. Elle viendra également "ronronner" ou chercher la caresse en se frottant contre ses jambes ce qui n'a aucun rapport avec ça : "salope tu n'es qu'une chienne, va boire dans ta gamelle" ! Saisissez-vous les nuances maintenant ?

LES RELATIONS SEXUELLES

Un animal de fait pas une "pipe" il lèche les mains ou le reste (LOL) après avoir reniflé. Donc si vous désirez avoir des relations sexuelles pendant l'animalisation, essayez de rester le plus proche de la nature. (Non vous ne serez pas zoo puisque même en chienne ou en pony-girl, votre femme reste un être humain)

LES ACCESSOIRES ?

Les accessoires que vous trouverez à la boutique ABCplaisir.com sont un complément offrant un certain charme mais on peut s'en passer pour débuter tout comme il est possible de fouetter une soumise en étant en maillot de bain car ce n'est pas le pantalon en cuir qui fera la complicité de la relation SM. Certes les tenues adaptées sont un plus non négligeable.

Pour comprendre ce qui est ressenti il faut le vivre un certain nombre d'heure et sans l'autorisation de parler, un animal ne parle pas.

Oserez-vous essayer un jour pour voir ?

Maître TSM

[b:8sazaa95]Un petit lien ? [/b:8sazaa95]


[b:8sazaa95]Un autre petit lien ? [/b:8sazaa95]
il y a 10 ans

Pour avoir vécue une demi journée le rôle de petite chienne, je dirai que je me suis bien amusée après être rentrée dedans... on ne parle pas oui mais on se fait comprendre par des gestes que font les chiennes, et ça c'est amusant! :lol:
A vivre au moins une fois... ;)
il y a 10 ans

Tout à fait d'accord avec vous TSM, peux de gens nous comprennent
il y a 10 ans

Merci Maître TSM pour votre sujet.

Cela faisait un moment que le sujet d'une "Petgirl" m’interpellait. Comme beaucoup, j'avais une appréhension, pensant que cela faisait parti d'un jeu d’Humiliation. A tord j'en conviens, et vos écrits me le confirme. Par contre il ne m'est jamais venu à l'idée de comparer cela à de la zoo. Car en effet, même si une petgirl exprime son coté animal, elle reste un être humain à mes yeux.

Cordialement,

C.O
il y a 10 ans

Parfaitement vu et parfaitement clair. Y-aurait-il bientôt un évènement ou je pourrais vivre en chien?
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement