Le pourquoi des érections la nuit sous cage de chasteté ?

En fait l'encagé bande régulièrement dans sa cage la nuit, à l'insu de sa volonté, car il reste un mâle humain même avec zizi sous cage... Scientifiquement cela s'appelle la Tumescence Pénile Nocturne (ou TPN) et tous les hommes la connaissent depuis leur naissance jusqu'à leur mort. Même si certains n'y ont jamais fait attention (à part la belle érection du matin).
Les érections nocturnes sont synchronisées avec les phases de sommeil paradoxal, celle du sommeil le moins profond, qui arrive cycliquement plusieurs fois pendant la nuit.
Personne en fait ne sait pourquoi Dame Nature ou Dieu a fait que l'homme doive bander aussi souvent la nuit. Les études médicales indiquent seulement qu'il n'y a pas de lien entre les rêves et l'état du zizi des Messieurs.
Donc à part faire mal aux couilles, cela ne sert à rien.
il y a 7 ans

C'est en phase avec la production d'hormones, le cerveau travaille pendant qu'on dort et ça se voit (ou ne se remarque pas le plus souvent, rire) physiquement par exemple concernant lesdites érections.
il y a 7 ans

je confirme
étant sous cage depuis quelques semaines, l érection la nuit sous cage est bien réelle
et quand elle me réveille, je peu vous dire que c est pas sans gène ni douleur
il y a 7 ans

C'est vrai et des fois c'est dur dur maman bobo lol. Moi je vais uriner et ça passe de suite sauf qu'une fois, Madame n'était pas là et je m'étais fait un selfbondage avec un cadenas à combinaison. J'ai morflé des couilles un bon moment et j'avais hâte que le soleil se lève pour voir les chiffres du cadenas et me libérer. :mrgreen:
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement