Le ballstretcher

Le ballstretcher

Le ballstretcher est un accessoire typiquement masculin qui se porte entre les testicules et la verge. Il y a différents modèles du petit au très lourd.

Pour voir ce que c'est cliquez sur le lien ci-dessous.



QUELLES SONT LES SENSATIONS

En alourdissant les testicules, le ballstretcher donne des sensations agréables car il multiplie les sensations, comme si le sexe était « plus présent ». Plus il est épais, ou plus il est lourd, plus la sensation est forte. Il tire entre autre le sexe vers le bas et génère parfois des érections intense chez certaines personnes.

Les adeptes du CBT apprécient de les mettre de plus en plus lourd et de plus en plus gros. Ils en portent parfois plusieurs. La douleur n’est pas vive mais peut devenir lancinante en fonction des poids. Certains ballstretcher sont dotés d’anneaux pour y ajouter des poids de toutes sortes ou même des objets. Un seau vide à remplir d’eau par exemple….

Certains adeptes disent être addictes et ne plus pouvoir s’en passer.

Bien sûr pour bien ressentir la sensation de couilles pendantes il vaut mieux ne pas mettre de sous vêtement.

COMMENT LE METTRE

Tout d’abord, si vous n’en avez jamais porté, nous vous conseillons de commencer par une taille modeste surtout si vous désirez le porter dans la journée.

Pour le mettre, il faut étirer les testicules vers le bas, placer une des deux parties entre le sexe et les testicules puis rapprocher la deuxième partie en prenant soin de ne pas vous pincer. Ensuite il faut assembles les deux parties avec les vis et clés fournies.

EST-CE QUE MES TESTICULES PENDRONT PLUS APRES L’AVOIR PORTE ?

Il ne faut pas espérer un résultat durable dans le sens de voir les couilles pendrent d'avantage HORMIS un port prolongé pendant de longs mois. C’est un peu comme « travailler les tétons », les résultats ne sautent pas aux yeux en une soirée !

Pourquoi ?

Par ce le scrotum est constitué d'une peau très fine plissée et de petits muscles qui ont la faculté de se tendre ou détendre en fonction de la température. Donc en portant un ballstretcher, de par son poids cela fait descendre les couilles mais dès son retrait, les couilles reprendront leur position initiale.

QUELLE DIFFRENCE IL Y A ENTRE COCKING ET BALLSTRETCHER ?

Le cockring se porte derrière le sexe après que l’on ait fait passer les testicules et le sexe à l’intérieur. Le ballstretcher quant à lui n’est utilisé que pour les testicules.
Le fait de porter un cockring augmente sensiblement la durée de l’érection mais ne fait pas « bander » s’il n’y a pas un minimum d’excitation. (Sauf s’il est trop petit mais là, il y aura vite des douleurs et soucis)

Un gros cockring pousse les testicules vers l’avant comme si vous mettiez vos mains en cercle à la base du sexe masculin. Plus il est lourd plus il est gênant mais pour certains (et à certain moments) plus il est lourd mieux c’est ! ! !

Il est possible de porter les deux en simultané comme il est possible de porter une cage de chasteté + un ballstretcher de taille raisonnable.

..................................................................................
PHOTOS ET VIDEOS (Information du webmaster)

Si des membres désirent poster une vidéo de leur ballstretcher ou de leur cockring qu’ils n’hésitent pas.

Pour les photos, essayez d’en poster une petite série avec plusieurs angles pour que ceux qui ne connaissent pas puissent découvrir ces accessoires.

Rappel pas de copyright ni de nom de site ou blog sur les photos et vidéos sans un accord de Fessestivites.
il y a 10 ans

Un ou deux petits conseils toutefois :

- Ne soyez pas à 20 euros près pour un jouet en acier qui, normalement doit vous durer toute la vie...Donc préférez une qualité à la finition (polissage, enboitement et vis + filetage) sans reproche.

- Epilez-vous avant le port ! Pas indispensable mais incomparable question confort...

- Plus que le poids (raisonable...) attention à la hauteur : pour certaines anatomies comme la mienne (pas une référence mais bon... ;) ) 35 mm peut être trop épais ! Péférez pour commencer plus léger et surtout moins haut (22 à 28 mm) donc "plaçable"...Attention donc à bien lire les dimentions de l'engin.

- Idem pour le diamètre intérieur (tout en sachant qu'il n'y a pas de miracle : du poids veut aussi dire diamètre extérieur conséquent et donc une gène non négligeable entre les cuisse...

- Je confirme ce qui a été écrit plus haut, à savoir que c'est agréable à porter sans aucun sous-vêtement...Mais attention cela peut se voir sous un pantalon léger... (surtout si c'est la concierge...Elle ne connait rien à ces truc là ? Ouf, tant mieux alors...)

Une astuce qui vaut ce qu'elle vaut : Plus facile à placer après un petit bain chaud car la peau est plus souple, donc on peut "tirer" sur les choses...(enfin pas trop quand même...), un peu de savon peu aider aussi...Sécher ensuite l'enemble autant que faire se peut.

- Euh...Ne pas paumer la clef ! SI si ! Au cas où c'est très souvent une BTR facile à se procurer.

- On évite les conneries avec les colliers serflex : pour se blesser en se pinçant la peau très fort il n'y a pas mieux ! Idem avec les colliers nylon auto-serrant (en tirant) où pour le coup la blessure arrive au moment de l'ôter donc de le couper.

- Comment savoir si l'on est trop serré ? Si les coucougnettes commencent à devenir noires et tombent en poussière c'est que c'était trop serré...

PS : Le record est détenu par un néo-zélandais avec un poids record de 21 Kg ! :mrgreen:

PS2 : Non c'est pas vrai !!! (c'est un congolais !) :D :D :D
il y a 10 ans

Je suis soumis et addict a cette pratique
il y a 10 ans

Impossible d'arrêter une fois que l'on y a gouté!
Je ne suis pas soumis mais accro, j'en ai besoin tous les jours, en augmentant petit à petit les doses...
C'est promis: quand elles arrivent aux genoux, j'arrête!
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement