Espiègle fessée d’une NON soumise
Suite aux incompréhensions multiples et diverses, il me semble utile d’ouvrir un post d’information, le énième d’ailleurs sur les différences entre le monde de la fessée et du BDSM.
Espiègle, une jeune et charmante Dame nous a fait le plaisir (à ce jour) de venir deux fois chez nous. Une fois pour une soirée privée et une fois au week-end de rencontres ABDL et fessée.
Elle nous a très agréablement surpris de par sa grande ouverture d’esprit et son intelligence vive que nous avons pu apprécier dans les réparties tout comme dans les jeux de mots puis sa culture sur les sujets de conversation portant sur d’autres thématiques.
Si ses fétichismes et passions portent sur le monde de la fessée, [u:o593pc27][b:o593pc27]elle est à DEUX mille lieux du monde du BDSM[/b:o593pc27][/u:o593pc27]. Vouloir faire du BDSM avec Espiègle et lui parler de collier de soumission ou d’aiguilles ou de la position d’O représente un gros risque de tsunami et de tremblement de terre cumulé avec une explosion nucléaire en simultané ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:
:!: Lors de nos rencontres, elle s’est entendue comme larrons en foire avec ma soumise Ginou qui connaît très bien les différences qu’il y a entre le monde de la fessée et du BDSM. Si Espiègle et Ginou s’accordaient à dire des bêtises, elles ne partagent pas les même passions, hormis pour Soumise Ginou qui apprécie aussi grandement d’avoir les fesses rouges. :mrgreen:
:!: De grâce ne confondez pas le monde de la fessée et du BDSM, l’un a juste les fesses rouges, l’autres des pinces sur les tétons. Sauf erreur de ma part cela n’est pas la même partie du corps. Désolé de la caricature mais j’essayais d’imager pour éclairer les esprits.
Webmaster
il y a 10 ans
La fessée et le BDSM sont deux choses differantes,
il y a 10 ans
Compte anonymisé
il y a 10 ans
Compte anonymisé
Bonne soirée
Bisoussssss
saphyr[/color:2mxdeld1][/b:2mxdeld1][/i:2mxdeld1]
il y a 10 ans
Bon cette Espiègle, l'a-t-elle reçu sa fessée ? Parceque c'est c'à le principal non ? :lol:
:arrow: Bon ok je sors ! (et si je reviens, promis je m'efforcerai de ne pas confondre...)
il y a 10 ans
Compte anonymisé
J'espère avoir un jour le plaisir de vous rencontrer lors d'un pique-nique :)
Bonne journée
saphyr[/color:29jouibi][/b:29jouibi][/i:29jouibi]
il y a 10 ans
Oui oui, elle l'a reçue grand curieux, mais elle n'est pas la seule à avoir eu les fesses rouges :mrgreen:
Il faut savoir que Vauvert est un lieu de """"perdition"""" ou plutôt de découvertes car il y a souvent des initiations fouet par exemple, ou des envies d'essayer au moins une fois quelque chose que l'on ne pratiquait pas.
il y a 10 ans
Compte anonymisé
il y a 10 ans
Compte anonymisé
La prochaine fois faudra penser à acheter son billet pour le spectacle! :lol:
Surtout que c'est pas pour dire, mais j'en ai pas reçu qu'une...
J'aurais beaucoup de choses à dire sur un débat qui, je m'en rends compte en discutant avec les membres, est assez ambigu et nécessite d'être nuancé. Cependant, en voyant les couples maître(sse)/soumis(e) interagir entre eux au weekend, j'ai vraiment compris que malgré des pratiques proches, la psychologie derrière est extrêmement différente. Mais j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps, j'ai beaucoup de boulot sur le feu [size=50:gpq4mx21](...les cahiers au feu et la maîtresse au milieu!...)[/size:gpq4mx21].
En tout cas, un grand merci au Webmaster avec qui j'ai pu discuter en long en large et en travers du sujet, qui conserve pourtant tout autant de points sur lesquels on peut apporter son point de vue, son opinion, etc. Mais j'ai vraiment apprécié que la différence soit ainsi saisie, acceptée, comprise, tolérée et affirmée.
il y a 10 ans
Compte anonymisé
Peut-on aimer être fessé(e) et être dominant(e)?
En bdsm, la fessée, serait plus une punition mais là dans le cas présent, est-ce toujours le cas?
Ou bien est-ce une sorte de caresse?
Désolé si ma curiosité est mal placée, pas hésiter à m'envoyer voir ailleurs si ça dérange ^^
il y a 10 ans
Compte anonymisé
Tu ne déranges pas et ça me fait très plaisir que tu me poses la question parce que je me demande la réponse. :mrgreen:
Ceux qui me connaissent savent que j'ai souvent été assez dominatrice en couple, c'est un peu ma nature, même si je n'en tire pas spécialement de plaisir... La fessée, je la vis dans le cadre d'une relation de discipline, avec une composante infantilisante. Avec un petit côté AB en fait, j'aime jouer la gamine qu'on punit. C'est pour ça que souvent, on me demande si un fesseur n'est pas un maître, de par la relation d'autorité. Mais on est dans le domaine de l'éducation, générant du plaisir. Je reste libre, je n'appartiens pas à mon fesseur, je me permets de lui parler d'une façon qu'aucune soumise n'employerait avec son maître, je vais voir qui je veux pour me faire fesser, je ne lui obéis pas (sauf ordres "éducatifs), je ne suis pas aux petits soins avec lui... Je schématise mais c'est pour bien montrer la différence au niveau psychologique, là où une soumise tirera justement du plaisir à faire ce qu'on attend d'elle...
Cependant, je ne suis pas contre une fessée qui me fait grimper au plafond de temps en temps. La fessée érotique est, pour info, pratiquée aussi bien dans le monde de la fessée que du BDSM. La douleur bien amenée est génératrice d'un plaisir pouvant amener à l'orgasme si c'est bien fait.
Mon idée serait : SI un jour ça me prend de dominer, bien que comme je l'ai dit je n'ai pas ressenti de plaisir à jouer de cette façon par le passé, je n'en changerais pas mon plaisir d'être canalisée et de recevoir une discipline et la fessée, d'une AUTRE personne que j'estime apte à jouer ce rôle. Ce qui me rendrait très peu crédible sur une relation autre que le "jeu de rôle" ponctuel.
Comme disait un fesseur que je connais, switcher oui, mais pas avec sa punie (dans le cadre d'une relation de discipline, I mean).
Mais dans l'idée, les deux notions ne me semblent pas contradictoire, qu'est-ce que tu en penses?
Est-ce que j'ai répondu à ta question?
il y a 10 ans
Compte anonymisé
Après se pose effectivement la question de comment conciler les deux.
Et cette vision doit être propre à chacun.
Et l'on voit ici je pense la différence aussi entre soumission et masochisme.
Merci pour ces réponses complètes.
il y a 10 ans
"J'espère avoir un jour le plaisir de vous rencontrer lors d'un pique-nique "
Merci saphyr06.
J'ai réservé et ce sera un grand honneur pour moi d'être des vôtres les 16 et 17 août prochain...
Je réfléchis encore à emporter avec moi ma spécialité :
La baignoire aux araignées, (bon dans le ouigo c'est pas gagné d'avance :D) je suis sûr que TSM ne connais pas cela (enfin un truc qu'il ne connait pas d'ailleurs !) Domage parceque ligotée nue au fond, n'importe qu'elle soumise avoue les fautes...Qu'elle n'a pas commise ! :mrgreen:
Plus sérieusement : Bravo à vous Espiègle !
il y a 10 ans
Seulement, cela ne m'empêche pas d'être très attachée à ma liberté. Je veux pouvoir agir comme je l'entends et apprendre de mes erreurs. Et non, que quelqu'un qui décide pour moi. Je pense que la différence fondamentale est le fait qu'on ne souhaite pas laisser totalement la main à quelqu'un, mais être guidée et recadrée si besoin selon les limites que nous avons fixées.
Mais ce n'est que mon point de vue :)
il y a 10 ans
Compte anonymisé
De ce fait, la relation avec le fesseur sera très différente de celle qu'un ou une soumise peut avoir avec son maître/sa maîtresse. Cela peut tenir d'une relation de mentor à élève, de """père/mère"""" à """"fille/fils"""" . Il y a une logique d'éducation et de liberté d'action, aussi souvent d'infantilisation, ce qui peut parfois être compliqué à vivre suivant le/la partenaire, quand il s'agit de faire la différence entre les moments de discussion d'adulte à adulte et les moments où on revient dans le rôle (petite perche tendue à Malicia qui a beaucoup à dire à ce sujet :lol: ). Il n'y a pas forcément de règles établies, et lorsqu'elles le sont, on peut parfois se poser la question de la nature de la relation. Les frontières sont minces, parfois discutables, mais certaines pratiques sont pourtant fondamentalement distinctes.
il y a 10 ans
On peut effectivement jouer sans règles définies, c’est un style tout à fait vivable et agréable. Seulement, il demande beaucoup de discussion entre les deux parties, une confiance quasiment totale sur le jugement de l’autre et une très grande connaissance de l’autre. Tous ses éléments sont essentiels, pour pouvoir éviter d’aller trop loin dans la provocation. Les deux avis sont aussi importants, le fesseur ne sera pas seul à décider. Si il estime qu’une chose mérite d’être punie et que son/sa partenaire n’est pas du même avis, la punition ne tombera pas avant qu’il n’y est accord entre les deux parties, ou alors elle ne tombera pas tout court. C’est véritablement le plaisir de jouer avec son partenaire qui domine. L’un va commencer à provoquer l’autre, si il y a retour de provocation, le jeu va s’installer de lui-même, il y aura eu accord tacite entre les deux parties. A l’opposé, si l’un des deux n’a pas envie de jouer, l’ambiance restera normale. Il faut vraiment une compréhension parfaite entre les deux partenaires.
Lorsque des règles sont établies, en général, c’est pour apporter une évolution. Le fesseur prend alors un rôle de mentor, de guide. Il est là pour faire avancer les choses dans la bonne voie. La discussion de adultes à adultes reste cependant très présente et la confiance importante. De plus, les règles établies ne sont pas fixes, mais évolutives, avec participation des deux personnes concernées. Un objectif a été atteint, bien, quel est le prochain et quelles règles faut-il mettre en place pour l’atteindre de façon sereine.
Cependant, la personne continue à prendre les décisions par elle-même, de faire ses propres erreurs et de continuer à avancer. En aucun cas, elle va laisser son mentor décidé pour elle, il va la conseiller, la guider et la sanctionner si besoin. Mais elle reste libre d’agir comme bon lui semble, elle ne se contentera pas d’obéir en faisant une confiance aveugle.
Malgré un style de jeu identique, les relations entre les partenaires sont différents, car le lien avec un partenaire, n'est pas forcément identique avec un autre.
Pour ma part, j’ai besoin d’être dans les deux mondes, celui de la fessée et celui de la vie « réelle ». Ils me permettent un équilibre, que je ne pourrais avoir si je vivais seulement dans l’un ou l’autre de ces mondes.
Tout cela n'empêche pas, que l'on puisse avoir envie de s’abandonner totalement à quelqu’un en qui, nous avons totalement confiance. De pouvoir lui laisser la main et prendre les décisions. Cela montre une grande puissance de caractère, car il faut pouvoir lâcher prise et ce n’est pas une chose facile. Il en est de même pour les dominants, il faut un très fort caractère pour prendre les décisions pour les autres, etc., cela ne doit pas être faciles tous les jours. Cela mérite le respect. Personnellement, que ce soit d’un côté et de l’autre, j’en serais incapable.
Cependant, ce serait bien d’avoir une explication de la philosophie D /s. Cela permettrait de comprendre pleinement ce style de vie. :)
Après, cela ne reste que mon humble avis :)
PS: Si il y a une limite de mots, je crois que je l'ai grillé. :oops: Si c'est le cas désolé :oops:
il y a 10 ans
Malica qui a exactement le même profil que Espiègle (fessée oui BDSM non) indique :
"En aucun cas, elle va laisser son mentor décidé pour elle, il va la conseiller, la guider et la sanctionner si besoin. Mais elle reste libre d’agir comme bon lui semble, elle ne se contentera pas d’obéir en faisant une confiance aveugle".
Connaissant personnellement Malicia, je peux vous affirmer que cette affirmation est exactement sa vision des choses et sa façon de fonctionner, de penser et surtout d'être ! Les pensées de très nombreuses personnes adepte du BDSM vont dans ce sens.
Pour essayer d'avancer sur le débat et les incompréhensions des uns et des autres, j'ouvre un post spécifique pour poser une question : la soumission c'est quoi ?
Le sujet est ici :
il y a 10 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)