Ma découverte d'un WE Fessestivité (2 ème Journée)

Compte anonymisé
Ma découverte d’un Week-End Fessestivités
2 ème journée (Samedi 31 mai)


Après une nuit mouvementée, dû à l’inconfort de la tente et du matelas et aux rébellions nocturnes dans ma nouvelle cage, je suis levé de bonne heure.
Après quelques cafés, et une fois l’ensemble des membres levés, chacun vaqua à ses occupations. Tifred me réquisitionna pour le montage d’un abri de jardin ce qui n’était pas pour me déplaire.
Après 4 heures d’effort, l’abri de jardin fut enfin terminé, et nous pouvions enfin rejoindre les autres membres (de nouveaux membres étaient arrivés en cours de matinée) enfin, pas moi car je devais encore déplacer ma tente qui gênait pour les activités et un des membres me demanda pour l’aider à monter la sienne. Une fois toutes ces taches finies, Ginou rassembla les soumis présents et distribua les taches pour le WE. Je me retrouvais à faire le service pour l’apéro (1 membre n’étant pas venu malgré sa réservation) et le repas, tâche pas désagréable ma foi.
Je me mis donc au travail pour le service de l’apéro, en commençant bien entendu par les maitres et maitresses, pour finir par les soumis et soumises s’ils ne s’étaient pas déjà servi (rire).
Ce moment passa à une vitesse folle et les soumis chargés de débarrasser la table et d’installer le couvert se mirent à l’ouvrage en vue du repas, préparé par Ginou et Vivi qui avaient la charge de ce poste.
Ce repas se déroula dans une grande convivialité permettant à tous les membres de faire plus ample connaissance, pour ma part entre deux services je ne puis pas discuter avec beaucoup de membre.
Arrivé au dessert je proposais aux membres présents une dégustation de yaourts fabriqué à 2 kms de mon domicile, ce qui fut accepté et il fallut que je mette les holàs afin que les membres n’arrivant dans l’après-midi puissent aussi en profiter.
Puis TSM proposa à sa soumise une petite séance digestive, soit à 4 x 3 Canning (3 coups de 4 cannes différentes de la plus fines à la plus grosses) pratique inconnue pour moi.
J’observais avec curiosité et voyais que la soumise non seulement ne marquait pas trop et en plus elle y prenait beaucoup de plaisir.
Une fois la séance terminé je ne me rappelle plus comment cela est venu, mais TSM me proposa le même 4 x3 en me précisant bien : «réfléchit bien ….c’est 4 x 3 ou zéro ….une fois commencé on arrête que quand c’est fini….. »….je pris un moment de réflexion essayant de me rappeler comment sa soumise avait vécu cela…..Celle –ci me regarda et me fit un p’tit sourire qui voulait en dire long……J’acceptais donc ce qui allait être pour moi le souvenir du WE.
TSM m’installa donc sur la cage connue de tous, et me précisa qu’il allait m’attacher les mains par sécurité pour moi…………Je ne pus que me laisser faire et suivre les conseils du Maitre des lieux.
La séance commença, par la canne la plus fine, …celle-ci me permit de renter dans ma bulle, à partir de ce moment je n’entendais plus les discussions et les encouragements des autres membres, je vivais ce moment intensément. Les cannes s’enchainèrent et au 11 ème coup, je me suis dit plus qu’un ……..et c’est celui-là que j’ai ressenti le plus….j’étais ressorti de ma bulle…………
TSM, me dit de me détendre et d’attendre un ainsi allongé, entre temps, je ne sais qui, mais une crème apaisante m’a été appliqué avec douceur……….Puis TSM me détacha et m’autorisa à reprendre ma place parmi les membres, je n’imaginais pas à quel point j’étais marquais, je le découvris bien plus tard.
Une fois ce moment passé même si je n’étais plus de service j’aidais les autres membres à débarrasser la table je continuer à servir des consommations pour les maitres et maitresses.
Puis l’après-midi commença avec l’arrivée de nouveaux membres, et le début des activités. Fessées par ci, du paddle par-là, et aussi du fouet, des poses de couches (chose à laquelle j’ai échappé sans le vouloir…..rire) etc……….Moi les fesses douloureuse je tentai de me tenir un peu à l’écart de cette animation, mais ayant une ardoise avec une dominatrice(à qui je dois beaucoup…elle se reconnaitra) je dû me plier à son bon vouloir et du subir sur mes fesses endolories, une fessée (pas trop méchante) et quelques coups supplémentaires de cane.
Le reste de l’après-midi, que je n’ai pas vu passé se déroula ainsi.
La soirée ne fit pas l’objet de séance particulière, mais plutôt un forum d’échange et d’amusement entre membre selon les affinités……j’en profitais pour faire gouter à quelques membre le calva artisanal que j’avais rapporté de ma région.
La journée prenait fin et nous pûmes allé nous coucher.

Fin de la deuxième journée
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement