Elle donne des Free fessées hard

Elle donne des Free fessées hard

Lisa est formatrice dans un centre de formation pour adulte. Manque de chance pour le centre, deux des trois personnes devant suivre cette formation ne se présentent pas. Afin de ne pas trop perdre d’argent, le directeur du centre décide de laisser tourner cette formation, quitte à être perdant, il tirera toujours quelques argents pour payer sa formatrice.

Paul est donc seul avec Lisa, sa formation de commercial téléphonique initialement collective sera donc individuelle et personnalisée, le conseil général ne s’en plaindra pas bien au contraire, son bénéficiaire du RSA en bénéficiera. Paul est un dragueur adepte de la fessée. Inscrit sur le réseau social Fessestivites il recherche une fesseuse pouvant satisfaire ses fantasmes autour de la fessée puis de discipline domestique s’il parvenait à rencontrer une femme avec laquelle il trouverait affinités.

Lors de cette formation avec la belle et charmante Lisa, il n’a de cesse que d’essayer de la séduire mais en vain, le cœur de la belle et charmante formatrice est déjà pris, elle n’est pas libertine bien que très joueuse. Basketteuse semi professionnelle, Lisa est grande, musclée et très sportive, son caractère très appuyé en fait une formatrice n’ayant pas froid aux yeux quand les formés s’emballent devant la beauté de cette fille particulièrement désirable, pour ceux qui pourraient avoir l’âme d’un homme recherchant une femme au caractère dominant.

Lors de cette formation, Paul, dont le niveau est très bas, n’a que faire des cours dispensés et passe son temps à dire des bêtises pour se rendre intéressant. Etre recadré plusieurs fois ne le gêne pas, bien au contraire, cela l’amuse.

- Une cliente vient de souscrire à l'offre Freebox Révolution mais n’arrive pas à se connecter, quelle sera votre réponse ? Demande Lisa informée de l’offre de recrutement de Free.

- Je répondrai que si elle a free et elle n’a rien compris, je peux lui donner des cours particulier sur la free ture moyennant finances et gâteries afin qu’elle puisse bénéficier pleinement de l’offre du Portail Free.

- Paul vous commencez à me gonfler grave avec vos conneries, vous mériteriez que je vous donne une fessée comme un grand gamin que vous êtes malgré votre âge ! Répond Lisa agacée.

- Des promesses, des promesses, vous seriez mal si je vous disais que je suis d’accord pour recevoir cette fessée méritée.

« Oh putain con je vais me le faire celui-là » pense Lisa animée par une envie de gifler cet homme d’un chiant au dessus de la moyenne.

- Mon cher Paul vous vous plantez totalement, cette fessée je vais vraiment vous la donner si vous continuez.

- Chiche ! Répond Paul sans avoir conscience des risques encourus.

En la voyant se lever pour pousser les tables et s’installer sur une chaise, Paul déchante aussitôt. Il essaie de négocier en disant qu’il plaisantait mais Lisa ne lâche pas l’affaire et lui rappelle qu’il vient de lui répondre « chiche » et qu’il n’a pas d’autre choix que d’assumer, sauf si c’est une poule mouillée ou une carpette ! Vexé Paul accepte de relever le défi mais déchante quand elle entreprend de baisser son pantalon en indiquant que l’on pourrait les voir.

- Nous sommes seuls au centre cet après-midi, ne comptez pas vous défiler avec ce genre de connerie ! Répond Lisa décidée à lui tanner les fesses bien plus que les petites fessées plaisir qu’elle donne à son copain.

Paul n’a pas d’autre choix que d’abdiquer, il est un peu gêné de faire voir ses fesses mais en même temps, il est très excité à l’idée de réaliser son fantasme. Il s’installe donc sur les genoux de Lisa ne tardant pas à lui claquer les fesses. Le gros problème de Paul est que claques données par Lisa basketteuse semi professionnelle ultra sportive sont franchement redoutables pour son fessier de fantasmeur. A la troisième claque s’abattant sur son cul encore blanc, il bondit de douleur et essaye de la main de protéger ses arrières. La main immédiatement saisie au vol n’empêche en rien la fesseuse décidée de lui tanner réellement le fondement. La douleur est telle que Paul n’arrête pas de s’agiter, de relever les jambes ou d’essayer de repousser le battoir féminin d’une puissance insoupçonnée.

- Petit con, si la cliente venant souscrire à l'offre Freebox Révolution n’a rien compris et que tu te moques d’elle, moi je vais te faire une free fesses rouges sans box version Freebox révolution en détail avec assistance anti connerie ! Lui crie Lisa en frappant de toutes des forces sur le fessier de plus en plus rouge.

Ne pouvant réellement luter contre les muscles de Lisa, à force de bruyantes lamentations, Paul parvient à la convaincre qu’il a compris la leçon. Chassez le naturel il revient au galop ! A peine debout, il ne peut se contenir en lui indiquant que sa fessée fait frire les fesses bien plus que la Freebox puisqu’elle boxe les fesses. Cette mauvaise réponse génère une colère froide en Lisa. Lorsqu’elle lève la main, Paul dont les fesses chaudes sont encore nues et accessibles se retrouve plaqué sur la table de formation pour une suite de free-fessée endiablée dont certaines claques finissent leur courses sur ses cuisses. Plié de douleur, il finit par s’effondrer sur le sol et par supplier en présentant ses excuses.

EPILOQUE

C’est grâce à une free-fessée donnée par une formatrice que Paul a trouvé un emploi en CDI chez Free. Surtout ne le dite pas au conseil général ni sur internet où Lisa risque d’être débordée par les demandes.

TSM

P.S. les puristes de la fessée constateront en regardant cette vidéo que ce n’est pas de la fessée « « « cinéma » » » et que Lisa ne plaisante pas quand elle fesse !
Elle donne des Free fessées hard
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement