ABDL forcée fessée

ABDL forcée fessée

Paul et Martine sont des adeptes de la discipline domestique, traduire par là, qu’ils vivent leur vie de couple en acceptant l’idée que monsieur puisse punir madame par des fessées et autres punitions. Martine l’apprécie énormément car elle se sent plus libre sous cette forme d’autorité, un paradoxe certes mais qui lui permet de s’épanouir tout en vivant sa vie de femme et de grande adolescente.

Dans son côté grande adolescente voire même parfois petite fille, elle se complait à faire quelques bêtises sans gravité, histoire de le provoquer pour le plaisir qu’elle éprouve lors qu’il lui donne de sérieuses fessées souvent suivies d’un gros câlin sur ses genoux.

Depuis quelques temps, elle suce son pouce comme un bébé, cela agace vraiment Paul car c’est devenu un tic. Voir son épouse sucer son pouce lors du câlin de l’après fessée est une chose, la voir sucer son pouce en public en est une autre ! Les fessées punitives données ne donnant aucun résultat, pour lui faire honte et prendre conscience qu’elle doit faire des efforts, il l’a menacée de la transformer en bébé en lui mettant des couches pour adulte

Comme à son habitude, Martine l’a provoqué en lui indiquant qu’elle les retirera et qu’elle hurlera comme un bébé inconsolable. Martine étant tout à fait capable de mettre ses menaces à exécution, Paul Prévoyant a commandé des menottes et un bâillon chez ABCplaisir. Le soir même la grande ado en régression suçait son pouce en regardant la télévision quand il est arrivé avec une couche et ses accessoires de contrainte en poche. La belle se révolta à la vue de la couche, tenta bien de négocier mais n’y coupa point, Paul étant lui aussi quelqu’un de têtu.

A peine assise sur le canapé, il lui passa les menottes de façon qu’elle ne puisse se lever puis le bâillon avant de repartir sur son PC pour surfer sur le forum fessée de Fessestivites. La belle furieuse essaya de se libérer en gesticulant pour passer ses poignets devant afin de retrouver une forme d’autonomie. Paul ayant négligé deux points, sa jeunesse et sa souplesse, Martine parvint donc à passer ses mains devant elle. Ravie, elle prit le chemin des toilettes pour aller faire un tout petit pipi de rien du tout par principe. « Non mais s’il croyait que j’allais me faire dessus, il rêvait » pensa t’elle en retirant le bâillon la faisant baver.

Confortablement installée sur son trône, la rebelle se laissait aller tranquille, peinarde et ravie de l’avoir blousée quand soudain, son « daddy » apparut dans son champ de vision. La chose ne tarda point, saisie par l’oreille elle fut conduite à petits pas pour cause de couche sur les chevilles au bord du lavabo, où, penchée en avant fesses à l’air, elle reçut une copieuse fessée. Les larmes aux yeux, elle fut ensuite remise en couche et menottées bras en l’air à la barre du rideau de douche.

- Là tu vas avoir du mal à t’échapper. Lui indiqua Paul avant de retourner surfer sur Fessestivites.

Dix minutes plus tard, un grand bruit le fit bondir. Martine venait d’arracher les fixations du rideau de douche. Le lecteur pourrait s’imaginer qu’une seconde fessée serait donnée sur le champ. Paul resta d’un calme olympien, prit la rebelle par l’oreille pour la conduire à son bureau devant son ordinateur en lui ordonnant de mettre les mains derrière la tête et de ne pas bouger mais de bien regarder l’écran.

Trois clics plus tard, il avait commandé une canne anglaise sur ABCplaisir en indiquant à l’effrontée qu’elle aurait bientôt un rendez-vous avec la canne.

Ecrivaillon
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Intéressant, j'aime beaucoup la rébellion jouée ^^
Ce qui je crois ne serait pas mon cas. Pas envie de casser la tringle :p
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement