40 centimètres dans le cul

40 centimètres dans le cul

Oui vous avez bien lu !

Oui vous avez bien lu, un trans se fait prendre avec un gode-ceinture d'au moins 40 centimètres dans le cul !

La question que l'on peut se poser est : où met-il tout ça ?

Si la Maîtresse est douce au début, lorsqu'elle entreprend de défoncer le trans, ce n'est pas du cinéma croyez-nous sur parole.

En terme de diamètre, le gode a déjà de quoi faire fuir plus d'un fessier mais ce qui nous a surpris c'est de voir la longueur totalement "avalée".

Voir la vidéo 40 centimètres dans le cul

Donc la question est : jusqu'où peut-on aller en terme le longueur lors d'une sodomie au gode ou d'un fist ?
il y a 7 ans

Bonsoir,
Je pense que dans ce domaine chacun a ses propres limites mais toujours avoir à l'esprit les déchirures et l'hospitalisation aux urgences ...
Personnellement, je préfère la dilatation anale très jouissive aux grandes profondeurs ... :D
il y a 7 ans

Bonjour,
J'espère quand parlant des urgences je n'ai pas plombé le sujet ...? :?
il y a 7 ans



non non bluedog, tu n'as pas plombé le post LOL :!:

Les déchirures et l'hospitalisation aux urgences concernent aussi les jeux avec un d'urètre par exemple quand ils sont longs et vont jusqu'à la vessie. En clair, dans de nombreuses pratiques l'anal en fait parti du as raison.

En ce qui concerne la dilatation et la longueur des plugs ou godes, il faut SURTOUT être à l'écoute de son corps et ne pas forcer OU que le / la partenaire soit doux dans ses gestes.

Il est important de savoir que les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ce n'est pas parce qu'hier la personne a pu mettre un truc de xx centimètres qu'aujourd'hui cela passera.
il y a 7 ans

Merci webmaster, tu me rassures.
Je partage ton avis bien sûr, dans ces domaines, fisting, gode ceinture, jeux d'urètres, etc ...être toujours à l'écoute de son corps ou du corps de la personne ...
Bonne journée et à bientôt pour d'autres expériences et échanges d'idées ... :D
il y a 7 ans

bonsoir , je me pose souvent la question ou sont les limites car j aime les godes plugs et les sensations extremes , je suis toujours en train de repousser les limites, j y suis toujours aller doucement et je n ai jamais eu de soucis jusqu a présent le plus large que j ai pris c est 12cm de diametre le plus long c est mon nouveau gode de 60x6.5 c est impressionnant quand on le voit mais ça rentre , progressivement les dernier centimetre sont difficile a rentrer mais une fois dedans, c est presque agréable, je l ai gardé plus de 9h et je suis sortis avec , pour le fist j ai été fisté par un bras de femme jusqu au coude.
j aime beaucoup jouer avec mon cul et j avoue que c est des sensations qui sont tres jouissif , je precise que mon cul n a recu que des jouets ou autres objets detournés mais jamais de vrais queues ça ne m attire pas
il y a 4 mois

12 cm, puisque c'est toi qui le dis je veux bien le croire mais j'aimerais voir car je n'ai jamais dépassé 90 mm.
OK pour une rencontre ? j'irai bien jusque chez toi pour voir ça !
il y a 4 mois

eurotunnel je te ferrais une photo la prochaine fois
il y a 4 mois

Publicité en cours de chargement