Lettre à ma future Maîtresse

Madame,

Vous m'avez choisi, parmi tous un lot de prétendants, j'ai enfin cette chance inespéré d'appartenir à une Dame telle que vous.

La route a été une longue errance dans le désert, autant pour vous que pour moi, avant que vous me choisissiez et ce n'est point un hasard, chacun de nous a eut sa vie avant, faites de joies et de tristesses, d'amour aussi que l'on croyait pour la vie, mais il en a été autrement.

Il n'y a pas entre nous que le lien Dominante soumis, une petite étincelle d'amour a jailli au fond de nos cœurs.

Je sais tout aussi bien que vous que ce n'est pas demain, que nous vivrons ensemble, le chemin va être long, il va falloir appendre a s'apprivoiser, a mieux se connaître.

Vous être ma Reine, je vous ai rêvé maintes fois, toujours imprécise, pourquoi, je le sais. Avant, j’idolâtrais une image de la femme Dominatrice, vêtue de cuir et de hautes cuissardes vernies, bien sûr je fantasme toujours sur la « Maîtresse de cuir ».

Mais depuis j'ai appris a relativiser, une Dominatrice n'est pas obligatoirement une femme vêtue de cuir, maniant une cravache.

La Domination, est un état d'esprit et une manière de vivre, et la Dominatrice, quelle soit vêtue de cuir ou d'un tailleur reste avant tout une femme, qui peut être fragile malgré sa carapace.

Je m'offre à vous corps et âme, vous me modèlerez à votre image, il vous faudra laisser le temps au temps, user de punitions et de récompenses.

Il nous faudra apprendre à cohabiter, en commençant par de petits laps de temps, un week-end, une semaine, avant que vous décidiez si je suis vraiment l'élu, celui que vous attendiez et a qui vous ouvrirez votre porte définitivement et auquel vous passerez enfin le collier.

Ce collier tant attendu que je serais fier de porter pour vous et qui me permettra enfin de vous appeler « Maîtresse ».
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Une très belle déclaration, Sacherm. On sent que tu sais ce que tu recherches et je te souhaite de tout coeur de trouver ta perle.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Texte magnifique, il éclate tout simplement de lumière.
il y a 10 ans

Merci Madame
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement