Les couches un puissant outil de domination

Les couches un puissant outil de domination

(Texte rédigé au masculin pour éviter les « ils, elles » puis les « maitres(ses) à répétition).

Parmi les différents moyens de contrôler et dominer votre soumis, après les dispositifs de chasteté l'utilisation de couches offre une potentialité unique car elle affecte un des fondamentaux comme la propreté apprise étant l'enfant ou, un des phénomènes liés à la gêne du vieillissement.

Quel que soit son âge, c'est un moyen de contrôle, d'humiliation et de persuasion qui permet d'avoir une emprise très puissante sur un soumis.

En effet, à l'instar des équipements traditionnels de domination qui ne peuvent pas être facilement portés en public sans risque de remarques désagréables ou de problèmes avec la police, les couches sont généralement cachées et quand bien même elles seraient vues (intentionnellement ou accidentellement), sont supposées être portées par nécessité médicale.

De fait, si vous souhaitez humilier ou contrôler une des fonctions naturelles de votre soumis en public, la couche offre des perspectives intéressantes pour ne pas dire très puissantes.

Le seul et unique obstacle de l'utilisation des couches est que les parties génitales de l'esclave sont emmaillotées et que ces dernières ne sont pas accessibles immédiatement par la Maîtresse.

UNE SOLUTION AUX ENTRAVES DE LONGUE DUREE OU LA NUIT

Outre l'impact psychologique, la couche offre également une solution aux problèmes des entraves la nuit par exemple si vous souhaitez garder votre soumis près de vous sans qu'il ne vous réveille pour des besoins pressants. Cela permet d'éviter d'avoir des odeurs et vues qu'il est inutile de vous décrire si vous entravez un soumis sans possibilité de se rendre aux toilettes sans vous réveiller.

glossaire et explications.

Avant même d'aborder les trucs et astuces pouvant être utiles aux Maîtresses, il est utile de décliner le glossaire et quelques explications.

ABDL explications sérieuses sans tabou, critique ou jugement.

ABDL, voilà un sujet qui fait couler de l'encre parfois de façon judicieuse et constructive, parfois de façon corrosive avec des critiques acerbes et des tonnes d'incompréhensions.

Les pratiques ABDL sont assez souvent associés aux pratiques BDSM, c'est pour cette raison que je pensais utile d'apporter un éclairage sur ce sujet méconnu ou très mal compris parfois avec des jugements de valeur totalement hors sujet.

Le sigle ABDL signifie Adult Baby Diaper(couche) Lover

Il s'agit d'une forme de sexualité que certains appellent perversion que d'autres appelles jeux ou plaisirs érotiques ou que d'autres utilisent dans l'installation de leur domination. .

Les plaisirs éprouvés par les adeptes varient en fonction de leurs centres d'intérêt que je vais essayer de clarifier en quelques mots et part points. Ces explications sont simplifiées et peuvent évidement être longuement développées ou nuancées.

1°) Certaines personnes aiment le contact de la couche sans JAMAIS les salir. C'est doux, chaud, cela caresse entre les jambes et donc génère des sensations.
Nous sommes donc dans une forme de fétichisme qui se décline ensuite avec l'utilisation d'accessoires et vêtements comme des culottes en plastique au autres.....

2°) Il y a ceux qui apprécient de se laisser aller dans leur couche, la plus part du temps cela se limite à uriner, ce qui y défèquent sont plus rares. Le fait de se laisser aller dans la couche génère une chaleur, un poids supplémentaire entre les jambes.

3°) Certaines personnes se plaisent à jouer "HUMILIATION" dans leurs jeux et plaisirs érotiques en affectant les fondamentaux comme de se rendre aux toilettes pour faire les besoins naturel. Dans ce cas, bien souvent, il y a une recherche de plaisirs dans les rapports de domination soumission.

4°) L'infantilisme consiste à jouer le rôle d'un bébé. L'idée est alors d'affecter (plus ou moins en fonction des goûts) d'autres réflexes comme boire, manger, parler, se déplacer, .... Il n'est pas rare dans cette forme de sexualité de trouver des biberons, des bavoirs, des grenouillères, des bodys en plus des couches et/ou culottes en plastiques. Certains vont jusqu'à l'achat ou la fabrication de chaise-haute, de lit à barreaux ou de parc.

Dans certains cas (encore fois en fonction des goûts et des motivations) il est utilisé des entraves plus ou moins symboliques pour "soi-disant" forcer l'adulte à jouer le bébé.

Il existe des nurseries pour adultes permettant aux passionnés qui ne partagent pas leurs passions avec leur conjoint de vivre quelques moments de plaisir en réalisant leurs fantasmes. Les rapports sexuels sont ultra rares en nurserie.

5°) La couche dans les jeux de bondage permet de ne pas avoir à libérer la personne entravée si elle éprouve une envie naturelle. Dans certains cas, la couche est utilisée pour ce côté "pratique" dans d'autres pour ajouter une notion d'humiliation dans leurs jeux érotiques.

6°) Plus poussé chez certains adeptes, le rapport avec l'urine et les excréments prend une place plus importante avec le port prolongé et / OU des orientations scaco ou uro.

7°) Lavement et couche. Pour pousser plus encore leurs plaisirs, certains adeptes rejettent ou font rejeter les lavements dans la couche.

8°) Jeux et plaisirs médicaux. Jouer au docteur, à l'infirmière en réalisant des fantasmes de pseudo contraintes médicales. On trouve chez les adeptes de cette variante avec PARFOIS des camisoles de force ou des entraves de lit comme pour les personnes "agitées" en milieu hospitalier ou en maison de retraite.

9°) Pratique rare mais réelle et sérieuse. Lors de gros concerts où il faut rester de longues heures coincé dans la foule pour être à la bonne place, il est possible de constater que certain(e)s utilisent les couches pour ne pas avoir à quitter une place longuement et durement atteinte.

Les déclinaisons des neufs points présentés sommairement sont multiples avec des tenues plus ou moins sophistiquées en latex ou autres matières.

Que l'on aime ou que l'on n'aime pas, ces pratiques existent bel et bien. Elles génèrent des sensations, des émotions physiques et psychologiques chez les adeptes.

Confondre ABDL ou jeux d'infantilisme AVEC pédophilie est une erreur. Cela n'a aucun rapport tout comme un couple aimant jouer "fessée" n'est pas pédophile.

LA COUCHE EN GYNARCHIE

Il n'est point utile de décrire la gêne pour les hommes « fiers » par nature que de perdre le contrôle d'un de leurs fondamentaux. L'usage de la couche n'est en aucun cas obligatoire sur la durée, la Maîtresse pouvant l'utiliser à sa guise soit pour humilier en public ou en privé, soit pour affecter un de ses fondamentaux soit pour gérer ses besoins lors des entraves de longues durées.

La plus mince des couches provoque de sérieux changement de comportement chez le sujet male. Il a été démontré qu'affecter l'image de sa propre perception peut être une des clefs de la domination pour la maîtresse.

MATERIEL et ACCESSOIRES

La maîtresse qui souhaite obtenir le nécessaire de base pour une domination avec des couches n'a pas à aller chercher bien loin puisqu'il existe une très large gamme de produits en couches jetables disponibles dans la plupart des supermarchés. La marque de couche « Tena » que l'on peut trouver sur internet propose des modèles allant jusqu'à 4000 ml ce qui permet d'éviter les changes trop fréquents. <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.sphere-sante.com/">www.sphere-sante.com/</a><!-- w --> par exemple mais en cherchant un peu vous trouverez d'autres distributeurs.

ASTUCES

1°) Si vous souhaitez être tranquille longtemps ou faire de gros volumes bien visibles, mettez-en plusieurs en les perçant SAUF évidemment la dernière.

2°) Les couches lavables quant-à-elles, pour celles qui veulent prendre soin de la planète, peuvent être achetées sur Internet.

3°) Précaution utile

Afin d'ajouter à l'efficacité des couches qui fuient parfois, une culotte plastique (marque suprima par exemple) est recommandée pour son coté pratique et surtout psychologique. Ces dernières peuvent être achetées en pharmacie ou sur internet. (Voir site indiqué ci-avant)

La sensation désagréable est la chaleur provoquée par la culotte en plastique. Elle entraînera une sudation supérieure à celle naturelle. L'AVANTAGE de la sudation est de permettre de réduire avec le temps certains « volumes » que la Maîtresse peut trouver disgracieux.

4°) PAS DE TRAVAIL SUPPLEMENTAIRE

Le soumis doit être capable de se changer seul sur demande de sa Maîtresse.

5°) ANTI ECHAPPATOIRE ET CONTROLE

Le soumis risque de vouloir se soustraire de la domination en couche en l'absence de sa Maîtresse une couche pouvant comme chacune sait, être baissée puis remontée pour un passage aux toilettes.

Là aussi, les solutions sont simples. Soit la Maîtresse investi dans une culotte en plastique à cadenas, (entre 50 et 75 euros) soit elle passe une chaine et un cadenas à son soumis en guise de ceinture.

ATTENTION aux aéroports, tribunaux, ......UNE solution existe !

La Maîtresse peut dans ce cas sécuriser la couche avec du scotch d'emballage qu'elle signera par exemple privant ainsi le soumis d'excuses pour échapper ou essayer de tricher face à une punition pipi couche culotte.

6°) Les excréments

Si une Maîtresse désire pousser plus encore son soumis, l'administration d'un laxatif rappellera à l'esclave de la punition à venir et le fait qu'il va être condamné à se souiller. Il en résultera certainement quelques pleurnichements, le soumis suppliera alors la maîtresse de ne pas lui donner ses laxatifs, car il sait la sanction une fois qu'ils avalés. Une couche souillée sur un adulte possède une odeur caractéristique. En plus des sévères humiliations réalisées par les laxatifs pour attirer l'attention du public sur son derrière rembourré, le soumis devra si la maîtresse l'exige se tenir à moins d'un mètre d'innocentes personnes. Un des aspects les plus payants de forcer l'esclave à souiller ses couches est qu'il subit un désordre psychologique majeur qui lui cause une terrible anxiété.

CONCLUSIONS

Un soumis pourra évoluer dans sa vie sociale tout en restant langé. Que ce soit au travail, au théâtre, dans des cocktails ou au sport, la présence de la couche rappellera alors au soumis qu'il reste sous contrôle de sa maîtresse. Chaque situation sera source d'humiliations diverses et le soumis aura en permanence la crainte que l'on remarque ses couches. Utilisée comme punition, la couche en 24/24 sur une semaine est un moyen ultra dissuasif.

La domination en couches est le meilleur moyen de garder l'esclave excité sexuellement malgré sa honte puisque ses organes génitaux sont affectés et intouchables. Un soumis qui ressent en permanence la pression de sa Maîtresse à cause de ses couches est soumis 24/24 ce qui offre un outil de management très puissant sur une période soit de positionnement, soit de punition, soit de recadrage.
il y a 10 ans

Un bon article avec des tonnes d'idées aussi loufoques qu'utiles merci beaucoup
il y a 10 ans

J'adore l'idée de la chaîne en guise de ceinture de pantalon cela donne des tonnes de possibilités comme le port obligatoire d'un plug
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement