Suis je gay, travesti ou quoi ?

J’ai commencé ma vie sexuelle avec les femmes mais après ma première relation j'ai découvert que je n'avais aucun attirance sexuelle pour elles. Une fois nue je ne trouvais pas l’excitation attendue. Je préférais les déshabiller.
C’est là que j'ai compris que ce qui m'attirai chez les femmes c'était leurs vêtements et cheveux que je trouvais jolis. J'ai donc commencé à me travestir et bizarrement je me sentais décontracté et puis mes envies sexuelles ont évolué. Je me sentais beaucoup plus attiré par les hommes mais je voyais toujours les femmes de la même façon. Bien sur au début je m'y refusais à le croire car j'ai toujours eux peur du regard des autres et des préjugés donc je ne pouvais admettre que j'était attiré par les hommes.
J’ai commencé à regarder les hommes autrement pour finalement sauter le pas une fois. Cela m’a plu et beaucoup excité je le reconnais. Mon problème est que je ne me vois pas me promener dans la rue main dans la main avec un homme.
Alors du coup je ne sais plus si je suis gay, travesti, asexuel.
il y a 2 ans

Tu ne nous en dis pas assez pour que l’on puisse essayer de te donner des réponses. Là, à priori, c’est juste le fait d’être vu avec un homme qui te gêne. Et si tu avais été féminisé quand tu étais avec une femme, est-ce que cela aurait été mieux pour toi ?
il y a 2 ans

Je ne sais pas dire. Je crois que oui. Merci de m’avoir répondu.
il y a 2 ans

Est-ce que tu te vois passive ou passif avec une femme ? Tu préférerais t’occuper d’elle ou qu’elle s’occupe de toi ?
il y a 2 ans

Je préférerai qu’elle s’occupe de moi car je suis très timide
il y a 2 ans

Chez toi, tu t’habilles en femme en permanence, ou juste quand tu as des envies sexuelles de solitaire ?
il y a 2 ans

Je suis souvent habillé en femme.
il y a 2 ans

Tu dis que tu ne sais plus si je suis gay, travesti, asexuel mais avec ce que tu nous racontes, il y a plusieurs possibilités.
Comme tu as aimé tes diverses expériences dont celle avec un homme, tu peux aussi être bisexuel. Ensuite, et toujours d’après ce que tu indiques tu pourrais bien être travesti et un gay refoulé par la peur et la honte. Si c’est le cas, il n’y a pas de mal à ça LOL.
La communauté gay est grande. On y trouve des gays « dur » type monsieur muscle et tatouage mais aussi des gays efféminés et des gays qui ressemblent à des hétéros.
Si personne ne pouvait savoir, ton rêve pour ton idéal de vie serait quoi ?
il y a 2 ans



Tu te poses trop de questions, laisse-toi aller à tes envies de vivre
il y a 2 ans

Dans le monde de mes rêves, j’aimerai être une femme, ce n’est hélas pas possible.
il y a 2 ans

Si qui-moi c'est tout à fait possible (et de plus en plus pratiqué), cela s'appelle la transidentité !
il y a 1 an

Bonsoir, isabel38, si je peux me permettre de dire une chose, tu as en toi le ressenti d'être une femme, de s'habiller comme une femme, tu as aimer une relation avec un homme, tu te comporte, parce que ton corps à besoin que tu te comporte en femme. L'idéal pour toi serai, d'avoir une personne de confiance près de toi pour quelle t'aide à accepter de t'habiller en femme au jour le jour, de sortir dans la rue en femme, que tu te comporte en femme au beau milieu de tout le monde, et la tu va t'apercevoir que ton corps ne sait pas tromper, c'est juste l'apriori de ce faire juger qui te bloque... mais juger de quoi, si ton corps, si au fond de toi même tu te sens femme, alors vie cette vie de femme, vit la vie qui est toi ... comme je te disais, j'ai connu cette expérience avec un ami, cela à durer 4 mois pour ce lâche sans aucune honte, pour ce lâcher en tant que femme, nous l'avons soutenue avec une amie, .. mon ami est maintenant mon amie et elle est heureuse et elle vie en couple avec un homme ... je suis fière d'elle est heureux pour elle, alors lance toi, il te faudra de l'aide, seul c'est dure, mais va y, vie ta vie devient à la vue de tout le monde que tu es " une femme " si c'est en toi .. lance toi et en aucun cas on doit te juger ... je te souhaite que du bonheur, et ne te pose plus la question, ... gay, travesti... vie ta vie c'est le plus important ... soit ce que tu es en toi ... très amicalement .. bises ...
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement