La fessée peut elle nous obséder

Est-ce que la fessée peut nous rendre fou ou folle voir nous obséder ?
Souvent on parle de la fessée, le plaisir de la donner ou de la recevoir, quand on la mérite.
Mais si vous ne deviez plus pouvoir vous en passez, voir être accros! Demander une fessée au quotidien, en êtes vous déjà arrivé à cette extrême limite ?
il y a 3 ans

Je pense que le terme obséder est peut-être excessif.
il y a 3 ans

Pour moi non, mais la fessée fait partie de ma vie
il y a 3 ans



Bonjour,

Je trouve le terme "extrême limite" un peu fort. Pour certaines personnes, la fessée est une soupape de décompression, un moyen de se détendre. Cela serait-il donc si inconsidérée d'en avoir envie/besoin tous les jours?

Notre société est une source de stress permanente. On peut faire le comparatif avec une personne qui boit un bon verre de vin tous les soirs, pour décompresser après la journée. Est-ce que nous sommes également dans de l'extrême limite?

Pour moi non, l'extrême limite serait de réclamer une fessée en permanence, tout comme l'extrême limite de mon exemple si dessus serait de boire en permanence.
Le décalage est identique pour moi.
il y a 3 ans

Je suis d'accord avec Athéna84, le terme est un peu fort.

Après, chacun à sa vision des choses sur tout, donc également sur la fessée. Pour une personne, une petite fessée de temps en temps pour le plaisir est suffisant, pour d'autre, il faut quelque chose de plus régulier et de plus sévère qu'une fessée plaisir.

L'important est que chacun y trouve son compte et son bonheur.

Mais, ceci n'est que mon avis ;)
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement