Drague sur des sites fétichistes mode d’emploi

A lire même si vous n'êtes pas ABDL, les principes sont identiques pour le BDSM ou la fessée.

La régression permet aux personnes de s'abandonner totalement, tant physiquement que mentalement. Elles font cela en créant un jeu qui fait appel à leur part e n f a n t, puis opèrent une forme de déresponsabilisation et de perte volontaire et nécessaire de contrôle, pour éprouver des sensations de bien-être. Le daddy ou la nounou gère tout.

Le piège, comme dans tout fétichisme, est de s’y enfermer et de ne vivre que pour ça en orientant sa recherche d’un compagnon ou d’une compagne de vie. Chercher un partenaire compatible ne doit pas se limiter à ça. Certes c’est un besoin très fort, mais s’il affecte le mental, il peut vous empêcher de vivre et de trouver votre "moitié".

La solution consiste à s’inscrire sur des sites spécialisés comme Abkingdom ou plus généralistes comme Fessestivites où l’on pourra afficher sa tendance. Si les personnes présentes sur ces sites connaissent votre fétichisme et vos besoins, elles restent avant tout des hommes et des femmes « « normales » ». Il convient donc de les approcher et de chercher à les séduire de façon conventionnelle, un peu comme à la boulangerie ou dans une discothèque.

Un exemple cru : on ne commence pas la discussion avec une femme en lui demandant si elle veut baiser. Cela ferme la porte et vous expose à une gifle, même si elle semblait vous apprécier. La drague fétichiste c’est la même chose, il faut un peu de doigté.

Faites un beau profil (annonce sans faute + de jolies photos) plutôt que d’exposer vos attributs sexuels ou un gros plan sur votre couche. Rien ne vous empêche de créer ensuite des albums de vos plaisirs et passions, MAIS, ils ne doivent pas être les premières images que l’on voit de vous.

Votre profil est comme votre CV quand vous cherchez un emploi.

En clair les erreurs à éviter :

--> Contacter une femme en lui demandant si elle accepte de changer votre couche
--> Contacter une femme en lui demandant si elle a pissé dans sa couche ou si elle en porte une.

Idem pour les autres fétichismes.
il y a 3 ans

En théorie c'est çà, en pratique c'est beaucoup plus compliqué. Il est difficile de trouver. Même avec la plus grande courtoisie, et les message écrite avec le plus grand respect, c'est pas dis qui te réponde. Alors pour aller prendre un café, qui n'engage rien c'est presque un miracle quand cela se passe. Si tu as pas un don inné pour charmer il est difficile d'obtenir une réponse. ( C'est pas mon cas, comme le charme et moi çà fait deux) Beaucoup se cherchent, mais ne se trouvent pas, car ils cherchent la personne parfaite. Est ce que, la personne parfaite existe t-elle réellement?

Et puis il y a plein de questions qu'on doit répondre par sois même, sans en être conscient et qui est pour moi essentiel, avant de pouvoir prétendre chercher à rencontrer.

Le sacrifice

Pour la personne es tu prête à le suivre, si lui accepte de vivre ton fétichisme qu'es tu prêt toi en retour à faire pour lui, en plus autant de barrière: entre l'age, la distance, les situations familiales, et professionnelles, qu'es tu prêt(e), même si cela n'engage rien, à ce qu'il soit légèrement plus vieux, ou plus jeunes, à quitter ta campagne pour aller le rencontrer, (les grandes personnes de l'histoire, sont devenues de grandes personnes parce que ils ont eu le courage de quitter papa et maman) ou si tu préfères que ça reste un rêve avec les années qui passe est de se réveiller un beau matin en se disant j'ai laisser filer ma vie. Après je peux comprendre que les personnes peuvent vivre heureux(se) en restant dans leur rêve. Si le gars, ou la fille a des enfants, accepter vous ? Ou si son boulot le fait voyager ou vie dans un truc qui sort de la société, acceptez vous et si vous avez réellement envie vraiment de rencontrer une personne. Est ce que la personnes recherchée est une marionnette, calquée sur mes désirs les plus enfouis ou un être humain, je parles d'être humain pour dire acceptes tu qu'il est des défauts, es tu prête à aller loin pour chercher cette personne ou es tu heureux de ta solitude. Dis toi si elle était voisinne, tu l'aurais déjà, cela signifie que pour avoir la personne désirée, il faut de ton côté faire des concessions.

La peur:
Le fétichisme fait peur, même si nôtre corps le demande, nôtre esprit a peur. Les photos, les vidéo, n'est rien à côté du réel. Pour dégrafer la couche, tenir le martinet, recevoir la fessée fait peur. Avec des question, l'autre est il un pervers, va t-il me tuer. (On ne saute pas dans de l'eau glacé^^) Serais-je à la hauteur, et si je me loupe. On est des humain c'est normal d'avoir peur, l'autre n'est pas un monstre, il a peut-être aussi peur que toi. Peut-être en parler c'est le mieux, des fois la montagne qu'on se fait est qu'un vulgaire clou qui s'enfonce un coup de marteau, (enfin c'est pas grand chose). Et puis enfin je sais pas pour vous, mais pour moi je ne démarre pas une relation par le fétichisme, même si c'est ce qui nous relie, on attaque pas un repas par le dessert, d'abord vient la connaissance, et la rencontre. Quand je dis sur mon profil je veux m'occuper d'une little ou ab, j'entends pas au premier rendez vous lui changer la couche, d'abord on fait connaissance, on va boire un café, manger dans un resto, ça n'engage rien, au pire c'est pas la bonne personne, t'en pis aux mieux on devient bon amis qui plus tard pourquoi pas. Là, c'était trop tôt ou çà reste comme çà, c'est pas grave tu as gagné un ami qui te comprend, ou super génial, on va plus loin. J'imagine c'est pareil pour vous, quand vous dite que vous voulez être maitre, c'est pas pour soumettre de suite, d'abord on fait connaissance amicalement.

Et puis dans le nombres de rencontre abdl que j'ai fais, le truc qui m'a souvent marqué c'est parfois la différence, ce qu'il y a entre le profil quand on voit, et la personne réelle qui est derrière. On ne peut pas juger une personne à la vue d'un écran pour se faire une opinion il faut la voire vue aux moins une fois.

Désolé si j'ai un peu sorti ton post de son contexte, mais j'avoue au moins pour moi, je sais pas d'autres, que c'est un casse tête, et si des personnes ont réussi si ils nous disaient leur secret, peut être que ça aiderait les manche comme nous^^, enfin moi mais je sais ici que d'autres se casse les dents.
il y a 3 ans

Merci magiciel de ta réponse, tu n’as pas cassé le post, tu as exprimé ton avis avec de très bonnes remarques.

Malgré ta timidité, je sais que tu as rencontré beaucoup de personnes via ABK et Fessestivites. Si tu n’as pas encore rencontré TA perle rare, tu t’es au moins fait des ami(e)s.

Ma recette « « à moi » », en tant que membre ici et sur d’autres sites [u:23nxfymp]par le passé, bien avant que je sois webmaster[/u:23nxfymp] est la suivante :

- Jamais de photo de mon sexe exhibé
- Beaucoup de patience et de contacts en MP, pas sur les tchats*** (j’y reviendrai plus loin dans ma réponse)
- Beaucoup de contributions sur les forums un peu partout sur le net
- Beaucoup de contributions en photos et histoires érotiques postées un peu partout sur le net
- Les vidéos j’en ai fait plus tard, elles ont aussi aidé à me faire connaître
- J’ai privilégié les sites payants aux gratuits où il y a trop de fantasmeurs. Exemple avec facebook : 1 rencontre BDSM réelle en 20 ans, ça ce n’est pas rentable LOL.
...........
- J’ai osé me déplacer un peu partout en France et aller rencontrer des gens qui m’ont fait connaître d’autres gens et ainsi de suite.
- J’ai osé recevoir
- J’ai osé proposer des apéro + pizza à thème dans un 40 mètres carré
.........................
Plus tard, quand j’ai eu mon terrain, j’ai organisé mes pique-niques de rencontres. (AVANT d’avoir mes sites) Là, j’ai fait « carton plein » en termes de contacts.

Etre webmaster ce n’est PAS ce qui fait les contacts, [u:23nxfymp]c’est tout ce qui est ci-dessus[/u:23nxfymp].

Voilà ma recette, et je la partage bien volontiers.

Jeter une annonce et attendre le miracle, sur le net c’est un peu comme jeter une bouteille à la mer quand on est un homme. Il faut donc en faire beaucoup plus comme je l’ai fait. Voilà pourquoi j’ai un gros carnet d’adresses, voilà pourquoi j’ai eu des soumises et des littles puis ma femme. Bon ok, plusieurs mais ça, c’est aussi la vie. LOL

A propos des tchats :
Je n’aime pas les tchats, on y passe des soirées voir des nuits pour finalement quasiment pas de résultat et pas « « d’historique » ». Sur un forum, on te lira demain, la semaine suivante ou même dans un an, sur un tchat il ne reste rien de ton passage.

Dans ma réponse / ma recette, je vous ai tout dit en toute franchise. [u:23nxfymp]Il n’y a rien d’extraordinaire [/u:23nxfymp]et tout le monde peut faire comme moi : ---> se bouger le C... et oser puis être patient.
il y a 3 ans

C'est vrai que commencer de proposer des apéros, pizza à thème peut être un bon début, mais il faut avoir une certaine popularité, pour avoir la confiance, combien serait-il prêt à suivre ?
il y a 3 ans



Pour que cela marche, il faut essayer. C'est comme le loto, tu ne peux pas gagner si tu ne prends pas un ticket. En plus, contrairement à ce que tu penses, TU es connu est apprécié par beaucoup de monde.

Ensuite, il faut retenir qu'une soirée pizza entre adepte d'un fétichisme, c'est comme un Munch. Cela ne signifie pas que l'on va jouer. La peur du risque est franchement limitée puisque au départ, c'est juste pour discuter et faire connaissance.

Si la première fois, vous n'êtes que 2 ou 3, cela sera déjà un bon départ.

A savoir pour que cela fonctionne il faut :
- Définir une date minimum 1 mois à l'avance
- Indiquer la ville
- Indiquer le lieu de rendez-vous (facile pour se garer)
- Indiquer l'heure précise à laquelle vous quitterez le lieu de rendez-vous. (Tant pis pour les retardataires sauf si quelqu'un accepte d'aller les chercher)
- Faire de la pub de cette soirée sur plusieurs sites et sur les forums. (ABK et fessestivites pour toi)
Ne pas avoir peur de la pub, il n'y aura pas 300 personnes la première fois.

Coté pratique :
- Achète 4 pizzas à Lidl et des ships ( moins de 10 euros au total)
- Chaque personne doit emmener une bouteille. (Coca / jus de fruit / vin / autre)
- Il faut qye chaque personne te donne en MP son numéro de téléphone. C'est à mes yeux obligatoire car je n'ouvre pas MA maison si la personne ne m'a pas donné son tel. Celui qui ne te le donnera pas te plantera 2 fois sur 3 minimum.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement