Comprendre et s'initier au gode ceinture

Le gode ceinture n'est absolument pas réservé à une forme de soumission ou au BDSM. Lorsqu'il est utilisé pour un homme, celui-ci n'est pas forcément bisexuel ou gay. Pour exemple, deux femmes qui partagent des moments de plaisir au gode ceinture ne sont pas gays.

Certes, les pensée judéo-chrétiennes et les préjugés exposent que celui qui prend l'autre le domine alors qu'il s'agit aussi d'un acte d'amour ou un jeu érotique entre partenaire du même sexe ou non. L'acte sexuel n'est pas uniquement réservé à la procréation et à la domination.

[b:35bp0poj]Quel plaisir ? [/b:35bp0poj]

Si le plaisir anal pour une femme existe, (pas pour toutes) il existe également pour l'homme hétéro. La source du plaisir n'est pas que cérébrale, elle est aussi physique de par les sensations générées par la pénétration et la dilatation. Certes il existe beaucoup de vidéos le présentant ainsi, la domination féminine étant très "vendeuse" en image. Les lesbiennes ne l'utilisent pas forcément c'est aussi un caryotype très commercial.

[b:35bp0poj]Comment s'initier en anal ? [/b:35bp0poj]

Tout en douceur avec un petit gode tout fin, des câlins et tonnes de caresses (là aussi). A la suite de quoi, lorsque la décontraction est là et après une bonne lubrification, l'introduction d'un tout petit gode du type vibro très fin permet de """ rassurer""" le petit anneau considéré comme prohibé. Une fois en place..... une masturbation de la verge accompagnée de petits bisous (où vous voulez) va générer de très agréables sensations.

Le passage "mental" étant fait, (la douleur vient du cerveau pas de l'anneau culier avec un tout petit gode) il devient alors possible de monter en "pression" mais toujours en douceur.

[b:35bp0poj]Le doigt : [/b:35bp0poj]
- On peut le faire avec un doigt !
- Oui est non, un doigt est plus "rustre" qu'un petit gode tout fin. Il est évidement que cela peu faire aussi mais rappelez-vous que cet article est orienté vers l'usage d'un gode, le deuxième but de l'action est de le faire accepter, pas par l'orifice mais par la personne.

- C'est sale ?
- Oui parfois mais l'usage d'un petit gode recouvert d'un préservatif limite les risques. Il est évidement qu'un lavement préalable est une bonne solution mais est-ce adapté à une initiation pour le mental de la personne ?

[b:35bp0poj]La douleur : [/b:35bp0poj]
- Cela fait mal ?
- Oui si vous y allez comme une brute ou si la personne est ultra contractée. NON si c'est abordé avec douceur et que la personne est "ouverte" d'esprit.

[img:35bp0poj]http://www.abcplaisir.com/resources/library/0/Strap_On_Dongs_confort_2.jpg[/img:35bp0poj]
[b:35bp0poj]Le gode ceinture [/b:35bp0poj]
- On prend quoi comme gode ceinture ?
- Pour débuter, il est fortement conseillé d'en prendre un petit. Ne vous fiez pas aux vidéos, certes il y a de gros gourmands qui aiment les gros mais pas pour débuter.

[b:35bp0poj]La positon [/b:35bp0poj]
- Quelle position prendre ?
- Celle qui vous plaira à tous les deux mais il y en a une qui est intéressante pour la complicité visuelle et l'initiation : la personne couchée sur le dos sur canapé et vous à genoux devant.
- Pourquoi cette position ?
- Pour plusieurs raisons ! Vous pouvez l'accompagner du regard avec des sourires complices qu'il/elle pourra voir, utiliser vos mains pour jouer avec son sexe/clitoris et lorsque vous en éprouverez le désir vous coucher sur la personne et l'embrasser car c'est un acte d'Amour avant tout.

Une précision toutefois, nous parlons d'initiation pas de domination. La partie domination viendra ensuite si vous en éprouvez l'envie.

En conclusion, laissez tomber les préjugés, faites l'Amour en vous donnant du plaisir avec tout ce qui existe et qu'il est possible de faire, personne ne le saura. Pourquoi vous mettre des interdits et vous priver de plaisir ?

[b:35bp0poj]Acheter un gode ceinture[/b:35bp0poj]
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement