Nouvelle génération d'Adult Baby pas DL

Nouvelle génération d'Adult Baby pas DL

Sans pour autant tomber dans la régression pure, une nouvelle forme d'Adult baby a fait son apparition ces dernières années. En terme de génération, le public principal s'étend des adolescents aux adultes frisant la trentaine.

La couche ne les intéresse pas !

Si décorer leur chambre avec des affiches de Harry Potter ou boire au biberon les amuse, une bonne partie de cette nouvelle génération d'AB n'éprouve aucun intérêt pour les couches.

Si vous ouvrez les yeux dans les centres villes, vous pourrez peut-être par exemple croiser des jeunes filles avec des tétines dans la bouche ou des tenues vestimentaires en décalage par rapport à leur génération. Les décorations des ordinateurs portables des ado ou étudiantes vous surprendront peut-être aussi. Il existe même des tétines clignotantes pour aller en boite.

Les développeurs d'applications de téléphone portable puis de jeux pour ordinateur et consoles s'en donnent à coeur joie face à ce nouveau marché potentiel se déroulant sous leurs yeux.

Quoi qu'il en soit, on ne peut que féliciter cette génération d'oser afficher son fétichisme au grand jour.
il y a 9 ans

Pour en connaitre une qui a sa chambre tapissée de d'objet enfantin, boit au biberon, et des tee shirt rigolo, mais en aucun cas porte des couches, elle est bien comme ça et dans sa peau, et elle a bien raison! :D
il y a 9 ans

Compte anonymisé
J'ai adoré cet article. Il me fait me poser des questions sur pas mal de groupes que j'ai pu fréquenter au cours des années, et que je fréquente encore.

[b:2hwryuqm]Il y a quelques mois encore, je ne savais même pas que l'ABDL existait[/b:2hwryuqm]. Et puis j'ai atterri sur ce site et j'ai rencontré des gens géniaux qui m'ont fait découvrir ce petit monde.

[b:2hwryuqm]Je n'ai pas pratiqué l'ABDL moi-même[/b:2hwryuqm], dans le sens où je n'ai jamais mis de mot sur des pratiques qui me parlent pourtant, dans cet article. Je fréquente depuis mes 18 ans des salons, des forums, de personnes qui partagent une passion pour[b:2hwryuqm] le cosplay, les fandoms [/b:2hwryuqm](de livres, de séries, de films, de jeux vidéos, Harry Potter is our King), qui n'hésitent pas à sortir en s'habillant avec des vêtements rappelant un univers qui leur parle (comme disait Ginou avec les T shirts rigolos :D qui entre adeptes se portent avec fierté de posséder THE T shirt et permettent de se reconnaître aussi :lol: ).

Je pense qu'[b:2hwryuqm]on peut parler de fétichismes[/b:2hwryuqm] dans le sens où on collectionne des goodies, objets en rapport avec ces univers un peu enfantins dans lesquels on aime évoluer. Ma chambre en est pleine, cadeaux d'amies, avec une valeur sentimentale ou valeur véritable par leur rareté. C'est une façon de rêver, d'imaginer, une petite parenthèse à la vie de tous les jours dans laquelle il faut assumer en tant qu'adultes. [b:2hwryuqm]Une légère régression[/b:2hwryuqm] sans excès, même si parfois on croise en effet des tétines ou des fringues carrément enfantines (j'ai quelques amies qui ne doivent jamais avoir entendu parler d'ABDL et qui montrent leurs grenouillères en assumant totalement), qui laisse place à l'imaginaire, avec les fanarts de tous genres (récits, dessins, musique, cosplay, créations en tous genres) qui en découlent.

La moyenne d'âge des groupes que je fréquente,[b:2hwryuqm] entre 16 et 35 ans[/b:2hwryuqm], pour faire large. Des cercles dans lesquels tout le monde se connaît, se retrouve dans [b:2hwryuqm]les salons ou les conventions[/b:2hwryuqm], partout en Europe (notamment la Toulouse Game Show, la Japan Expo à Paris, d'autres un peu partout en Europe...). Pas mal de fans de jeux vidéo qui hurleraient en sachant qu'on les associe à l'AB car les jeux vidéo c'est du sérieux.... Et qui pourtant collectionnent les figurines et se déguisent en leur héros. En effet, si on ouvre les yeux, on nous croise un peu partout... Sauf qu'on ne nous remarque pas forcément.
[b:2hwryuqm]Est-ce une forme d'AB? Pourquoi pas, pas au sens ABDL avec véritable régression en "bébé", mais pourtant, il existe une petite régression et une forme de fétichisme. A discuter ;)[/b:2hwryuqm]

[b:2hwryuqm]En ce qui concerne mon expérience [/b:2hwryuqm]au-delà de ce petit monde :
- Couches : j'y arrive pas, et ça ne m'attire pas.
- "qui a sa chambre tapissée de d'objet enfantin" : Je plaide coupable de goûts décoratifs discutables (mais restreints à une pièce)
- "boit au biberon" : surtout quand y'a de la vodka coca dedans
- "des tee shirt rigolo" : seulement le week-end et les jours fériés, ça le fait pas trop au boulot :oops:
- Grenouillère : testé récemment, adopté!
- Peluches, jouets : étant entourée de personnes qui assument complètement, j'ai jamais culpabilisé par rapport à ça!

[b:2hwryuqm]Au plaisir de partager [/b:2hwryuqm]avec d'autres personnes qui pourraient avoir vécu des expériences similaires, afin de connaître leur vision des choses. Régression? AB sans DL?[b:2hwryuqm] Qu'en pensez-vous?[/b:2hwryuqm]
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Encore une fois, je suis d'accord avec Espiègle (Rah j'aime bien parfois ne pas être d'accord pour débattre sévère mais tanpis pas pour cette fois ci encore :D) et chose très marrante je suis entrain de revoir encore une fois tous les Harry potter ! (me reste encore les 2 derniers).

Un AB est en situation de régression alors qu'un régressif n'est pas forcément un AB. Finalement nous les AB nous sommes juste une extrémité d'une tendance à vivre le plus jeune des âges alors que beaucoup cherchent à vivre plus jeune que le leur. Tout est question de mesure. Après cela dépend même de la définition du mot régression qu'on lui accorde : Personnellement, je le prend dans son sens le plus large, "le retour en arrière". Une sexagénaire qui se fait lifter le visage est pour moi un certains cas de régression, une personne qui se comporte de manière immature est une autre forme de régression. Je m'éloigne peut être du sujet mais il existe donc des personnes régressives qui ne sont ni même DL mais ni même AB du tout.

Je ne sais pas vous mais j'ai toujours eu dans mes différentes groupes d'amis, des filles en particulier, pour charmer un garçon ou pour faire céder un petit "caprice", vont rentrer leurs têtes dans leurs épaules, faire la mou et parler en zozotant comme un tout petit enfant. C'est un exemple d'AB mais très ponctuel et reste stricte à ce cadre. Certaines de ces filles là, les connaissant souvent bien et rentrant en tout amitié dans leur chambre, aimaient beaucoup les disneys, en regardaient très très souvent, avaient des pyjamas au motif enfant et avaient toutes beaucoup de peluches. C'est donc des adultes babies de mon point de vue encore à un niveau différent. Je les considère comme AB parce que commercialement parlant, on m'a dit que les produits qu'elles possèdent sont réservés aux enfants ou que la masse de personnes de cet âge ne les possède pas. Ceci montre encore une nouvelle chose sur la définition d'AB, c'est la perception que nous avons de ce comportement. Notre définition ne vaudra certainement pas celle des japonais pas exemple et avec toutes leurs choses Kawaiï (que je commence à de plus en plus adorés au passage :DD).

Pour autant je suis persuadé que j'ai vu ce qu'il y avait à voir sans rien de plus. Pas de couches, ni même de biberons ou tétines. L'accessorisation est peut être justement la frontière entre l'AB et une forme de régression plus avancée. Je me comporte d'une façon enfantine (simple à réaliser et pas "contraignant") à je m'achète des accessoires pour vivre mon rôle pleinement. Il y donc une réflexion d'une tout autre nature, une prise de conscience de son comportement et une envie de le concrétiser. L'AB devient ABDL.

Je suis désolé de faire aussi long à chaque fois, je suis ravi de connaitre votre forum qui pose des questions très intéressante et qui me laisse à réfléchir.

Bonne soirée :)
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement