Les pauvres soumises en recherche de Maître

Les pauvres soumises en recherche de Maître

(Il y en a plus que vous ne le pensez croyez moi sur parole) :idea:

Je viens de faire une réponse à une femme soumise en recherche de Maître et qui va de gamelle en gamelle.

[b:36mkxo39]Je trouvais intéressant de la partager avec vous, si cela peut aider quelques soumises j'en serai ravi. [/b:36mkxo39]

Je ne vous donnerai pas son pseudo par discrétion.

MA REPONSE A SON EMAIL :

POURQUOI est-ce que je prends le risque que tu me traites de gros con avec ce que j'essaye de t'expliquer pour la deuxième fois ?

Parce que je suis convaincu que tu es une filles bien mais que tu as encore beaucoup à apprendre pour avoir le recul face aux situations.

En BDSM / fessée / libertinage / autres.... c'est la même chose. Soit tu vies enfermée seule soit tu acceptes qu'il faille de très longs mois + des gamelles (avec des gros cons hypocrites parfois si tu veux) pour arriver à trouver 1 ou une ami(e), un complice de vie, de jeux.

Si tu as envies de t'amuser (BDSM / sexe / autre) éclate-toi mais PAR PRINCIPE dit-toi à chaque fois, que la personne d'en face a aussi envie de s'amuser [u:36mkxo39]et qu'elle ne cherche pas forcément[/u:36mkxo39] une amie / une relation. Si amitiés il doit y avoir, si relation suivie il doit y avoir elle se fera avec le temps.

DES CONSEILS DES ASTUCES

Un mec veut te mettre un collier en 15 jours ? = embrouilles. Il veut ferrer la bête et la verrouiller. J'ai bien écrit "bête" pas femme soumise ou non. La pose d'un collier est une forme d'acte d'amour dans le BDSM. On n'aime pas quelqu'un après 2 rencontres, on le désire tout au plus.

[b:36mkxo39]Un mec te promet des trucs ? [/b:36mkxo39]

Génial mais dans ce cas, s'il se dit célibataire, tu dois pouvoir l'appeler le dimanche à midi ou le dimanche soir.

S'il refuse que tu phones le dimanche midi ( ou le week-end ou soir) c'est qu'il te cache quelque chose. Donc pour toi, aucun espoir. [u:36mkxo39]Tu peux le garder comme sexto[/u:36mkxo39]y si tu veux, mais ne lui accorde RIEN de ton coeur et surtout ne rêve pas.

Et puis les mecs qui vont quitter leur femme pour toi..... (ou pour une autre) ben faut pas rêver. C'est un mec qui cherche d'abord une case avec femme de ménage (+ une femelle) avant de prendre une décision qu'il ne prendra sûrement pas. Cela fonctionne une fois sur 1000000.

Le problème de beaucoup de filles (tu vois tu n'es pas la seule) c'est qu'elles ont un cœur d'artichaut qui fond comme neige au soleil. Elles s'inventent des espoirs, des films et rêvent sur des projets alors qu'elles n'ont aucun recul et quasiment pas d'infos réelles. Après forcément quand il y a des surprises.... maman bobo le cœur.

AUTRE POUR OUVRIR LES YEUX : quand comprendras-tu que sur les sites gratuits on y trouve :

1°) Les mecs mariés qui ne peuvent pas payer un abonnement [u:36mkxo39]parce qu'ils ont peur que madame le voit sur le relevé bancair[/u:36mkxo39]e ....... C'est leur droit le plus absolu je ne juge pas mais tu ne peux pas trop miser sur des personnes comme ça.
Et puis faut pas rêver, ils ne trouvent pas 3 euros par mois mais roulent en BMW et te disant que c'est une question de principe..... ? ? ? (MDR à la louche 10 centimes par jour soit plus cher qu'une cigarette...)

2°) On y trouve aussi des mecs qui s'amusent / fantasment (et c'est très bien) mais pour qui (dans 90% des cas) la relations BDSM n'est pas quelque chose de sérieux, c'est juste comme ça pour s'amuser, tirer un coup ou quand ils regardent un match de foot à la télé. Ben oui quoi, pourquoi payer quand on peut s'amuser gratos ? (J'ai écris s'amuser pas chercher une relation)

3°) Idem pour les filles, les pseudos Maîtresses ou les pseudos soumises qui fantasment (et c'est très bien) sur le BDSM ou la fessée mais se contentent du virtuel pour s'échauffer les sens. C'est très bien aussi et c'est leur droit.

4°) Des putes / professionnelles qui racolent et des escrocs des îles ou d'Afrique

[b:36mkxo39]J'estime qu'il y a entre 5 et 10 % de gens très biens et sérieux (H et F tous profils confondus) [/b:36mkxo39]sur les sites / forum gratuits qui sont réellement en recherche de rencontres réelles. Comem c'est gratuits, il y a forcément beaucoup de monde, les vrais, les faux et tout ce qui est ci-dessus.

Perso avant Fessestivites je préférais un contact sur sensationSM (payant) mais qui décline plutôt que 10 contacts sur des sites en gratos. Pourquoi ? Parce que pour gérer 10 contacts je passais des heures pour rien dans 95% des cas. (Sans parler des lapins....et des profils qui changent de nom deux fois par mois)

En espérant que le temps que je viens de passer à t'expliquer des choses te sera utile.

Grosse bises

TSM
il y a 10 ans

wouah !! voilà une explication simple et claire...par quelqu'un qui sait tres bien de quoi il parle ;
j'aime retrouver dans ces lignes les évidences avant une rencontre..... alors qu'il y a certains "maitres" qui proposent une rendez vous, juste après quelques échanges de mails, (en 1 heure) alors que vous lui expliquez que vous ne recherchez pas de maitre; et qui vous traitent de fantasmeuse parce que vous lui demandez un peu plus de temps....
moi, j'aime prendre le temps de faire connaissance; les gens se dévoilent tellement mieux au fil des jours.... (bon, pas des mois bien sur)....
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[i:31jxabpc][color=#FF0080:31jxabpc]Bonsoir,

Si je peux me permettre... il y a le "tchat" aussi, ce n'est pas "la" solution, mais un endroit convivial qui permet les discussions publiques et privées et aidant à se dévoiler un peu (ou pas) et de découvrir des avis sur des pratiques connues ou non. Puis souvent on y parle de tout et de rien et sans le faire exprès on a appris quelque chose...

Bref, des échanges et pourquoi pas terminer la discussion en privé avec quelqu'un dont on aurait pas pensé au premier abord rien qu'en regardant sa fiche...

saphyr..[/color:31jxabpc][/i:31jxabpc]
il y a 10 ans

J'ai commencé le virtuel entre "" il y a 20ans, sur la fin du minitel, ou on avait droit a quelques endroits à coup de 3614, avec des factures à s'arracher la tête. Ensuite, fin 90 avec la révolution d'internet, les tchat IRC, ce fut une nouvelle étape. Puis il y a eu des sites dit spécialisés. Fessestivites à l'avantage d'avoir une ouverture aux differentes pratiques (BDSM, mais aussi ABDL, ect) et possède sur son forum beaucoup d'informations pour ceux qui se découvrent dans ces univers)

Mais trouver quelqu'un n'est pas si simple et quand notre recherche est plus spécifique, comme le BDSM, le chemin est un peu plus compliqué. Croire qu'on va trouver un Maître, une soumise, d'un claquement de doigt est une utopie. Pourquoi ? Pour une raison bien simple au départ. On cherche un(e) Maître(sse) ? un(e) soumis(e) ? Mais dans quel cheminement ? BD ? DS ? SM ? BD/DS ? DS/SM ? tout ça a la fois ? envie pour une séance ? une relation suivi ? une initiation ?

Chaque personne définie "SON BDSM" et la difficulté est de trouver la personne qui le ressent d'une façon proche ou similaire de la notre. Et pour le savoir, faut il encore donner le temps au temps, qui est un allié précieux.

Cordialement,

C.O
il y a 10 ans

Le manque de vivre le BDSM peut nous faire faire n importe quoi,
un" Maître" vous contacte et vous êtes aux anges, vous dites oui à tout car ce manque vous ronge,
Premier rencontre, ce "Maître" ne vous attire pas plus que, il vous cache des choses, il fuit vos questions, pas grave vous allez avoir un Maître vous foncez, vous y croyez, vous allez tout faire pour qu'il vous prenne comme Sa Soumise!!

Quelle erreur!!!

J'ai eu beaucoup d’échecs, des pseudo maîtres, des fantasmeurs qui ne venaient pas au rdv, des "maitres" avec qui je conversais pendant des mois mais jamais de rdv, des mémaîtres que je rencontrais qui vous promettaient la lune et puis plus de nouvelles,des "maîtres" qui m'ont mis le collier le soir même de la rencontre, ou pire, des soit disant maîtres qui voulaient me faire faire des exhibitions en cam sur msn alors que je ne voyais même pas leur visage!
j'étais jeune dans ce monde et connaissais rien, je me suis souvent laisser avoir par ma soif de BDSM.
Nous commettons tous des erreurs, elles doivent nous servir à être plus réaliste.

Une relation BDSM se construit lentement avec respect et confiance, on confit notre corps à une personne qui se doit d'être à votre écoute, ça je l ai appris au fil du temps.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[i:8m2agbi4][color=#FF0080:8m2agbi4]Oui Ginou comme toi, mêmes expériences, mêmes manques, une rencontre virtuelle aussi qui m'a appris à me connaître mais qui ne m'apportait pas plus que ça...Et puis, parmi toutes ces rencontres, il y a eu LA rencontre avec mon Maitre, un coup de foudre, ça fait 11 ans que ça dure et c'est pas près de s'arrêter :P

Donc il n'y a pas de recette miracle, il faut faire ce que l'on sent de bien mais que chaque rencontre ou discussion nous permette d'avancer et de s'assurer de nos choix.

bisousssssss

saphyr[/color:8m2agbi4][/i:8m2agbi4]
il y a 10 ans

Bonjour à vous qui me lisez.
J'aime les relations basées sur la domination, j'ai commencé par des jeux entre petits amis ou j'ai découvert mes premières sensations en prenant le rôle du dominant. Je ne sais pas si je suis un bon dominant lorsque je vous lis. Qui a le pouvoir? Je dirais le dominé, car c'est à lui que redevient de pouvoir utiliser le safe word. Je reste à l'écoute de mes soumises, lorsque j'en ai, mon plaisir passant par le leurs. Bref je comprends qu'il soit difficile de rencontrer un dominant par des sites comme celui-ci et le contraire est possible. Peu importe si on se voit rapidement ou non. De mon côté j'opterai pour des rencontres rapides pour éviter les fantasmeuses. L'important est l'échange et les liens qui se tissent entre chacun des acteurs, cela ne se fera que dans la durée et en discutant beaucoup en live dans la vrai vie de préférence.
Scandaleux
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement